Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Déçu du suivi commercial et technique

Déçu du suivi commercial
Délai de livraison avec du retard sans être informé
Déçu fortement également de la première équipe de technicien dont le travail n’était ni fait ni à faire.
Au bout de même pas de 2 mois d’utilisation déjà des bruits de vibrations métalliques à l’intérieur du poêle

Par VINCENT ET CLAIRE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Amiens

Nous avons fait installer un poil qui ne fonctionne ...

Nous avons fait installer un poil qui ne fonctionne pas pour le moment car message d’erreur au démarrage et j’attend désespérément des nouvelles pour le passage d’un technicien mais lorsque j’appelle aucune réponse

Par OCEANE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Bonjour Madame FERTE,

L’équipe Kbane AMIENS

non respect du devis. [Résolu]

après contrôle, j'ai pu constaté que le devis n'a pas été respecté.
l'épaisseur de 33 cm de laine de verre prévu au devis n'est pas installé.
sur le chantier réalisé , on est plus proche de 20cm d'épaisseur.

Par CHRISTIAN Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021
bonjour,
oui je confirme . vous êtes réintervenue et le problème signalé a été résolu. je vous remercie d'avoir fait le nécessaire. je suis maintenant tout à fait satisfait. Cordialement
C.Quénivet
Par CHRISTIAN Q. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Quenivet,

Je me permet de repondre tardivement à votre avis. Depuis notre équipe est intervenue pour faire le nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.

Je vous souhaite une excellente journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane

Kbane Lieusaint

Le problème d'isolation n'est pas résolu du fait que ...

Le problème d'isolation n'est pas résolu du fait que la pente et le bas de ma toiture n'ont pas été isolés.
Mon comble n'a pas été complètement isolé.

Par NZABANI B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire votre mécontentement suite à notre passage.

Cependant il n'a jamais été question d'isoler vos rampants.

Vous avez signé votre devis N°90077822 en date du 10/12/2022 et il est bien stipulé que nous intervenons pour l'isolation des combles perdus et non des rampants.

L'isolation de vos combles perdus a été parfaitement réalisée. (Si besoin je peux vous envoyer les photos)

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire

Belle journée

Cdt,

Séverine Leader Travaux - PARIS EST

Kbane Arras

Installation d'une chaudière à ventouse. C'est fait, ...

Installation d'une chaudière à ventouse. C'est fait, elle fonctionne. Donc kbane pense que tout est parfait. Toutefois, niveau satisfaction client, on est moins regardant. Des fuites qui n'existaient pas existent après le passage, mais bon... On va pas faire déplacer quelqu'un juste pour resserrer un tuyau, essayez vous-même... Plus de pression d'eau chaude au bout de trois jours ? C'est pas la chaudière car elle fonctionne, nos soudures ont dû déplacer du tartre... Une solution peut-être ? Désolé, kbane ne fait pas, appelez un plombier...
Pour résumer, kbane fait son travail d'installation, rien de plus. Pas de dépassement de fonction, pas le soucis du détail, pas le soucis d'une installation esthétique, bref, c'est installé pour que ça fonctionne, point final. Tant pis si les murs morflent, si des câbles traînent, le plus important semble être que le job soit fait rapidement, pas de donner envie au client de revenir. Croisons les doigts pour qu'au moins le matériel dure longtemps...
Dommage car certains employés étaient vraiment très sympas, mais est-ce que leur enseigne leur donne la formation et le matériel spécifique pour leur faciliter la tâche ? Parfois on se demande...
Bref... Si on se base uniquement sur les tarifs et le matériel posé, c'est bien. Si on se demande pourquoi le petit artisan est plus cher, on a la réponse en regardant le résultat final.

Par CHRISTOPHE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021
Deuxième étape de l'aventure.
J'ai donc fait venir à mes frais un plombier, qui en moins de 5 minutes à pu tester et vérifier l'arrivée d'eau chaude, et rapidement déterminé que le soucis venait de la chaudière, avec probablement un montage mal réalisé. Il n'a donc pas pu intervenir, puisque la chaudière est neuve, garantie et fraîchement installée par kbane, avec qui d'ailleurs nous avons souscrit le contrat d'entretien.
L'installateur et le commercial à qui j'avais parlé du problème avaient donc tout faux et m'ont coûté une intervention de plombier pour rien.
Bien sûr, depuis mon premier avis, aucune nouvelle, puisque seuls les avis positifs reçoivent une réponse visiblement. Une erreur ça arrive, en général quand on la répare on est rapidement pardonné, encore faut il en avoir quelque chose à faire...
Pour le moment, un mail envoyé et une réponse rapide de kbane pour prévoir un rendez-vous cette semaine, avec une personne agréable et compréhensive....suite de l'histoire après le passage du technicien, en espérant que le nécessaire soit fait.
Par CHRISTOPHE T. il y a 2 ans

Kbane Valenciennes

Je mets cette note suite aux mauvaises explications ...

Je mets cette note suite aux mauvaises explications et à la mauvaise écoute du commercial qui est venu chez moi.
Il m’a très mal conseillé et m’ a vendu un produit avec des accessoires qui ne correspondait pas au pellet.

Par CAROLINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Dijon

Étant entrepreneur dans secteur bâtiments beaucoup ... [Résolu]

Étant entrepreneur dans secteur bâtiments beaucoup déçus 😞 non pas par le produit mais par la grerance du suivit

Par Jean paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Déception

Technicien au top mais le commercial... devis mal évalué (ouvrant du voisin pas vu, impossibilité de l'installer à l'emplacement prévu ) oubli des détecteurs

Par GILLABOZ Eugenie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour DE GILLABOZ,

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Barentin

Très gros problème pour la prise de RDV.

Très gros problème pour la prise de RDV.
De plus je suis tombé en panne attente deux mois.
Très long pa assez ou mauvaise gestion des techniciens Désolé

Par BOSSCHERE Fabien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Marquette Lez Lille

Réalisation des travaux pas à la hauteur de projets ...

Réalisation des travaux pas à la hauteur de projets vendus
15 jours que le poèle est posé tjs aucune nouvelle pour les problèmes de pose, problème sur un défaut du poêle, et encore moins de l'équipe pour la programmation,
quel déception !!!

Par DELPHINE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2021

En un mot : INTERMINABLE

En un mot : INTERMINABLE
La commerciale est venue en mai 2021 et nous a vendu un poële à bois à priori posé en septembre maximum. Ce dernier a été installé le 27 janvier 2022 !!! Heureusement que nous avions prévu de quoi nous chauffer cet hiver.
Quant au suivi de notre dossier, il est quasi inexistant, nous devions sans arrêt relancer pour savoir où cela en était, la demande de subvention auprès de l'ANAh a du être recommencée à zéro à cause d'une erreur de la commerciale. Nous avons du gérer nous même l'envoi de documents et le suivi du dossier de demande d'aide.
Pour ensuite avoir une date de pose une fois le dossier accepté, nous avons attendu 1 mois et demi.
L'équipe d'installateurs est venue une première fois en décembre pour nous dire qu'il était impossible de poser notre poële à bois en l'état à cause de notre cheminée. Nous avons du réaliser des travaux qui auraient pu être faits avant si la commerciale avait bien fait son évaluation.
L'équipe est revenue après les travaux effectués pour finalement nous dire qu'il y avait un problème de dimensions au niveau du conduit et a du revenir une 3 ème fois !!
Enfin, une fois le poele installé nous avons eu la mauvaise surprise de constater une tuile cassée sur notre toit (neuf!!) et l'oubli de deux planches. Nous sommes toujours en l'attente d'un passage pour régler le problème. Seuls points positifs : la gentillesse et bonne humeur de l'équipe, leur savoir faire. Et la prise en compte des dépenses pour les travaux dans la cheminée ainsi que le remboursement de ces derniers.
Autrement, il s'agit d'une très mauvaise expérience.

Par REMI F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Monsieur Facon,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Marquette Lez Lille

Même ayant un mandataire, j ai du regarder moi même ...

Même ayant un mandataire, j ai du regarder moi même sur anha et envoyer les documents manquants.

Par DAVID D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela ...

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela s'arrête là.
Kbane a installé une clim réversible à mon domicile. Conseil et cadrage très pro.
L'installation s'est bien déroulée avec une équipe très aimable.
suite à la mise en route, on a découvert un volet d'unité qui ne fonctionnait pas comme le reste des autres unités... et là grosse difficulté à avoir quelqu'un.
Finalement un technicien repasse, patte de volet cassée.... (certainement à l'installation)on change la le volet avec celui d'une pièce qui ne sert pas encore et pour ne pas endommager l'unité qui est utilisée.
et là... voir Daikin.... Daikin qui ne comprend pas que l'installateur renvoit chez eux
et là je suis en attente d'un retour de daikin
Bref assez deçu

Par SYLVAIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Bonjour monsieur Gauer,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

En effet, je pense qu'il eu une incompréhension sur la suite des évènements concernant la pièce de marque Daikin à remplacer.

Je vous confirme que c'est bien nous qui gérons son remplacement et que celle-ci est déjà en commande.

Nous n'avons pas encore de date de livraison de marchandise mais des lors que nous aurons l'information, vous serez contacté pour une intervention.

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Barentin

Le service suivi des devis est très mal organisé.

Le service suivi des devis est très mal organisé.

Par NADEGE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de comprendre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Valenciennes

Cette note attention ne concerne uniquement le service ...

Cette note attention ne concerne uniquement le service client ! Dédommagement carte cadeau de 50€ c est une honte.... une lutte acharnée pour les appeler personne ne décroche ni ne réponds aux mails je maintiens cette note pour le service client qui avait déjà été pareil en 2017

Par JULIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Téléphone moi

Téléphone moi

Par ROGER S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

j’ai trouvé plein de poussière sur le sol au niveau ...

j’ai trouvé plein de poussière sur le sol au niveau du conduit. Il y a une pièce qui nécessite d’être lubrifier sinon très difficile à enlever et qui ne l’était pas j’ai eu beaucoup de mal à l’enlever.

Par famille.bergoin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bagarre incessante pour respecter les rendez-vous, ... [Résolu]

Bagarre incessante pour respecter les rendez-vous, beaucoup de communication par sms car répondent pas aux téléphones (fixe,portable) .promesses du responsable sur la date de pose rendez une heure avant pose toujours un problème. Pour me pas intervenir que des paroles bidons des rendez bidons
heureusement le commercial
même pas peur il a mis les main dans le cambouis merci a lui
encore beaucoup de problèmes a résoudre encore aujourd'hui
j espère que ces problèmes seront vites résolues

avec le respect que je dois a certaines personnes de cette société

Jean Paul Oudart

Par Jean paul il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Les prestations de kbane se degrade dommage

Les prestations de kbane se degrade dommage

Par mfleury76 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Tours

A première vu le travail est réalisé correctement mais ...

A première vu le travail est réalisé correctement mais en y regardant de plus près l'épaisseur annoncée (35cm) n'est pas respectée. En effet, sur la périphérie de la maison, l'épaisseur de d'isolant varie entre 7 et 20 cm. il y a donc un pont thermique tout au tour de la maison.

Par Gregory B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!