Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de ...

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de l'appareil pour que celui ci fonctionne. Notre garantie est fini à 2mois près. L'appareil bloque pour des tiens. Le coût du dépannage est cher.
Très déçu

Par jlbrulein il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour monsieur Brulein,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je note que vous nous avez contactés hier pour un souci de voyant sur votre insert à pellet posé par nos services en novembre 2019.

Nous vous avons proposé une intervention afin de résoudre ce problème, vous ne l'avez pas accepté.

Au delà des 2 années de garantie, comprenez que nos interventions soient facturables.

Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour une intervention dans les meilleurs délais si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Soumia, service clients Kbane

Bonjour monsieur Brulein,

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Allo, Gaston, Y'a person au telefon ! !

société fantôme ? ? ?
Cela fait 3 semaines que j'appelle le 0465843538, et ce, presque tous les jours...
Un gentil message, après 3mn d'attente en musique, m'invite à moi même déposer un message pour être rappelé.
Oui, mais il n'est pas spécifié quel jour de quelle année ?
Alors, effectivement, j'en ai plus qu'assez. D'où mon gentil message d'aujourd'hui, qui ne reflète pourtant QUE LA VERITE.
Désolé, mais je ne comprends pas votre politique commerciale.
Et vous êtes agréé Leroy Merlin ? ? ?
Cordialement Philippe
Là, je sais que j'aurai une réponse.

Par Philippe AMOSSE il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Bonjour Mr Amosse, nous avons connus des soucis avec notre ligne téléphonique qui peinaient à être résolus. De ce fait nous n'étions pas informés de vos appels. Nous nous en excusons sincèrement. Je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de votre message par écris. N'hésitez pas à nous appeler dès que vous le souhaitez pour que nous puissions vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Encore désolé pour ce délai de réponse. Cordialement,

David, Leader Kbane Avignon

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
Toujours pas de réponse...?
Je pense que vous vous complaisez uniquement dans les avis favorables...
Seuls les bons commentaires obtiennent des réponses.
Je pensais que mon 1er message vous aurait fait réagir, pour que nous puissions peut-être engager une collaboration.
Et par la suite ôter ou changer mon avis.
Mais, bof, vous resterez mesquin, et non professionnel.
Heureusement, il existe des professionnels, des vrais, heureusement.
Par Philippe AMOSSE il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu ...

Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu juste une bombe d'air. Aucun nettoyage du ventilateur des fumées et surtout pas de remise à zéro du poêle. Enfin révision en 45 mn et 170€ et le comble sur la facture ce n'est pas mon poêle qui apparaît. Facture que j'ai dû réclamer plusieurs fois

Par DUTILLY JEAN FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2019

Chaudière à condensation Bosch

Chaudière à condensation Bosch
Pose impeccable
Puis une dizaine d interventions..la chaudière ne dépassant pas les 19°
Ahurissant : un technicien Bosch intervient chez moi, pose sa malette et me dit «  celle la je ne la connais pas » puis repart moins de 6 mn plus tatd
Au bout du compte thermostat défectueux
Bonne volonté des intervenants mais méconnaissance du produit

Par jjcdelobelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Kbane Valenciennes

Pas de retour de votre commerciale

Pas de retour de votre commerciale

Par SAVARY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019

Kbane Annecy

Isolation comble très moyenne !

Intervention pour l'isolation des combles décalée 2 fois.
Réalisation faite par 2 intérimaires pas très qualifiés.
Quelques soucis durant l'intervention...
Si la commerciale Mme Perrin vous promet des bons d'achats Leroy Merlin, vous ne les aurez jamais !

Par ROBIN Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

SAV NUL

a peine installé problème d 'alarme sur le poêle et là on passe presque 3 jours a téléphoner d'un numéro à l autre car se rejettent la balle pour savoir qui doit intervenir (garantie ou installation)!!!!! ils passent leur temps a se renvoyer la balle jusqu'au moment ou on nous envoi un installateur qui, on peut le dire, n 'était pas formé !!!!

Par Fabrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Lyon Nord

Réparation des trous au plafond

J'avais envoyé des photos de deux trous du plafond que vos employés avez fait cela n'a pas été pris en compte afin de réparer le plafond.

Par MOHAMED T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

TOUJOURS EN ATTENTE DE LA VENUE D'UN TECHNICIEN POUR ...

TOUJOURS EN ATTENTE DE LA VENUE D'UN TECHNICIEN POUR REMISE EN ETAT DE LA PORTE DE MON FEU A PELLETS !

Par patricia.thooris il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Valenciennes

pas de suivi client après validation du devis

pas de suivi client après validation du devis
et poeles a granulé en panne le jour même de son installation et pas de résolution car nouveau produit donc personne n'ai formé pour le sav

Par JEAN CHRISTOPHE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial incompétent. Ouvrier compétent mais ce ...

Commercial incompétent. Ouvrier compétent mais ce n est qu au jour de la 3 ieme fois qu ils ont pu débuter le chantier…

Par MAXIME F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Mr Fournier,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire votre message. Nous sommes conscients des problèmes de communication que vous avez rencontrés avec votre commercial et nous avons bien pris note de vos remontées qui serviront à l'amélioration de notre qualité de services.

Nous trouvons cependant votre note sévère car nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire. Nous avons  été dans l'obligation de reporter le chantier à deux reprises au vu des difficultés que nous avons rencontrés, notamment en termes de préparation des combles pour notre visite et de refus de stationnement dans votre allee de votre part, qui ne nous permettaient pas d'exécuter votre chantier convenablement. Nous avons cependant planifier une autre date, à votre convenance, et ainsi réaliser votre chantier dans les règles de l'art.

Nous espérons que, malgré ces aléas, votre projet vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.
Je vous souhaite une belle journée,

Le service ISOLATION Kbane,

Kbane Caen

Manque de sérieux

Après quelques semaines d'utilisations je suis forcée de constater que le devis ne correspond pas au matériel installe.
Manque d'un module afin de permettre la connexion wifi, absence des granulés pour le premier allumage. De mon point de vue le service après vente est inexistant car aucun retour de la société depuis.

Par JEREMY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées.

Kbane Barentin

dépannage reussit entretiens bâcler...

dépannage au top et heureusement car la panne venait d'un entretiens bâcler( entretiens fait régulièrement comme préconisé par Kbane)roulement de tracteur gripper car pas graisser comme je l'avais demander suite aux recommandations du service technique Kbane ( j'ai garder l'ancien extracteur et pas un poil de graisse et un câble mal positionné qui frottait et qui allais se couper ..... merci de dire à vos techniciens de faire au moins le boulot correctement......

Par francis.grevrand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021
bonjours , c'est peut-être noté que c'est graisser mais ça ne veux pas dire ça à été fait .... si on ne pas faire un minimum confiance aux techniciens c'est pas top .. je pense qu'aux prix ou est la prestation ,celle-ci pourrai être de bonne qualité.
on verra au prochain entretien si mon commentaire sera suivi d'effets.
cordialement.
Francis Grévrand.
Par Grévrand il y a 2 ans

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes cependant très etonnés car il est noté que le technicien avait graissé l'extracteur de fumée lors de l'entretien realisé en septembre

Kbane Marquette Lez Lille

Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne ...

Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne vous rappelle jamais), Beaucoup de changement depuis 2017. Cependant, il faut reconnaître que le personnel qui intervient est très compétent.

Par pacozoe07 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour monsieur Royer,

Je fais suite à notre échange et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le parcours de nos clients.

Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité de travail de nos techniciens et je suis ravie de savoir que votre poêle fonctionne parfaitement depuis leur passage.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Caen

Très déçu du suivi du dossier

Très déçu du suivi du dossier

Par ABDEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Mauvaise expérience

Nous avons commandé notre poêle à pellet en juin pour une pose en août. Lors de cette commande, Mr Gadenne le commercial nous informe qu'il faut qu'on retire notre poêle à bois nous même avant la pose. Parfait car nous étions en travaux de rénovation dans notre maison, donc tout coïncidait.
Fin juillet nous recevons un appel de Me Lamarche pour nous fixer une date de pose au mois d'Octobre. A notre grande surprise nous ne savions pas que les délais ne seraient pas respectés. Celle-ci nous a même proposé de remettre notre poêle à bois en attendant car nous lui avons rappelé que nous vivions dans le nord et que fin octobre les températures étaient fraiches. Rendez-vous prit pour fin octobre car le matériel n'est pas disponible. Nous avons dû nous chauffer avec des radiateurs électriques et un feu à pétrole ce qui a causé des dégradations dans notre logement. Le 06 octobre nous envoyons un mail à Mr Gadenne pour lui expliquer les désagréments suite au retard de la pose du poêle, au bout d'une semaine sans réponse, nous renvoyons un mail pour rappeler que la courtoisie est de répondre, le soir même celui ci nous répond en nous spécifiant qu'il venait juste dans parler le matin même avec le conducteur de travaux et qu'il reviendrait rapidement vers nous.
Pose du poêle le 26 octobre, RAS vis à vis des ouvriés, travail propre et rapide. Seul bémol est qu'on nous a facturé 206,78 euros une création de prise d'air déjà existante.
3 jours après venue du technicien. Parfait très agréable et très bonnes explications.
Nous avons le 4 novembre renvoyé un mail à Mr Gadenne dont nous n'avions toujours pas de retour pour comprendre la facturation de cette fameuse grille d'évacuation d'air à 206,78 euros et lui rappelé que nous attendions toujours qu'il revienne vers nous suite à son mail du 12 octobre. A ce jour nous sommes attristés de voir qu'il n'y a pas de considération du client et que nous n'avons toujours pas de réponse.
Kbane nous avait été recommandé chaudement, au vue de l'expérience passée, nous ne sommes plus prêt de faire appel à eux.

Par Olivier V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Kbane Barentin

Ventilateur pas démonter pour nettoyage complet , le ...

Ventilateur pas démonter pour nettoyage complet , le bas du tubage un peu plier par l intervenant car il n arrivait pas à le démonté donc il a pris un tournevis pour essayé,je lui ai dis qu il avait abîmé le tubage il m'a dit ah non c était déjà comme ça que pas du tout

Par dedetteisaac il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Gennevilliers

L’isolation a 1 euro s’est transformée en 1 budget ...

L’isolation a 1 euro s’est transformée en 1 budget de 400 euros pour que KBANE veuille bien faire les travaux, alors qu’une visite technique et un devis avait été signé. Une erreur de KBANE dans cette phase initiale que l’entreprise n’a pas voulu assumer.
Par ailleurs les techniciens qui ont finalement fait les travaux (les premiers désagréables étant repartis après 15mn en m’indiquant qu’ils ne pouvaient intervenir) ont été très pro.

Par PHILIPPE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Bonjour M. AUSSOURD,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Comme indiqué lors de vos échanges avec notre technicien, l'isolation de vos combles au-dessus de votre garage (zone non habitée) n'est pas pris en charge par les Certificats d'Economie d'énergie.

Nous espérons toutefois que votre projet Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'équipe KBANE

Kbane Amiens

Pas terrible

Aucune présentation du système, installateurs doivent revenir

Par PIERRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Monsieur Grosset,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Arras

Sens du service client inexistant

Mauvais suivi client, une fois que le devis est signé plus de nouvelles. Notre dossier a été signé en aout 2020, dossier mal rempli avec la prime renov et donc après des relances interminables avec ma prime renov poele posé en octobre 2021.
1)Le commercial n'a jamais pris la peine de nous appeler pour faire le suivi de notre dossier et nous rassurer sur le fait qu'il faisait le nécessaire auprès de ma prime renov (je pense même que les relances n'ont jalais été faites)
2) notre acompte a été encaissé sans nous prévenir et donc nous avons eu des frais bancaires à cause du découvert que cela a occasionné, même pas d'excuses pour cela.
3) un autre commercial a finalement repris notre dossier, est repassé à la maison refaire tous les papiers pour un nouveau dossier prime renov et finalement la longueur du tubage prévue initialement n'était pas suffisante...
4) nous avons parrainé des amis et on nous annonce maintenant qu'il faut se déplacer jusqu'à arras pour venir chercher notre carte cadeau, 1h de route aller retour...
5) une piece cassée à la pose, un technicien doit nous rappeler pour la remplacer, nous attendons depuis 3 semaines
6) un technicien doit nous appler et venir nous expliquer le fonctionnement du poêle, on devait nous rappeler sans faute cette semaine.. vendredi fin d'après midi toujours aucun appel
Il faut sans cesse relancer et appeler pour tout, aucune pro activité aucun sens du service client une fois que l'argent est encaissé.

Par EMILIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021