Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Je suis très déçu de la mise en service du poêle à ...

Je suis très déçu de la mise en service du poêle à pellet . Nous rentrons dans l hiver et personne ne nous rappelle malgré nos appels et nos demandes constantes .

Par Audrey N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021
Bonjour isolation faite ce jour. Rien à redire les ouvriers étaient là à l'heure. Travail bien fait ouvriers agréables et compétents. Et surtout il nettoie tout avant leur départ
Je recommande
Par Doby il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Sur facturation

Le 1er contact avec le commercial Kbane a été excellent, et c’est grâce à lui que nous avons choisi Kbane.
Les poseurs ont été ponctuels, courtois et très professionnels.
Nous sommes cependant extrêmement déçus car des prestations inutiles nous ont été facturées.
L’isolation de nos spots ont été facturés 20€ unitaire. Pourtant nous avons fait l’effort d’acheter des spots « recouvrables tout isolant ». Ne nécessitant donc pas de protections particulières.
Parmis les 6 protections de spots facturés, 5 concernent Des spots intégrés à un faux plafond en placo. Faux plafond qui double donc la protection des spots.
Cela fait donc 3 niveaux de sécurité ( spots recouvrable tout isolant, protection par kabane et faux plafond placo)

Il s’agit donc de sur facturation et de pratiques abusives
La seule réponse que nous avons eu est que Auchan ( qui finance l’isolation de nos combles) exige la mise en place de ces protections.

Auchan et Kbane se substituent donc à la loi et aux normes en vigueur….

Une isolation a 1€ nous est donc facturée 160 € dont 40€ de protection de trappe d’accès que je ne conteste absolument pas… nous sommes donc sur une isolation à 1€ facturée 120€
120 x la somme initialement due

N’ayons pas de retour de Kbane alors que nous devions être rappelé par le responsable de notre commercial le 30/10, Nous vous informons la saisie de notre protection juridique qui a pris le relai dans cette affaire et qui devrait donc rentré en contact avec vous.
Notre électricien qui nous a vendu et installé les spots va également entrer en contact avec sa protection juridique car nous lui reprochons l’installation de spots hors de prix car recouvrables tout isolant alors que d’après votre installation cela ne suffit pas . L’entreprise d’électricité conteste donc votre installation et il ne souhaite pas prendre la responsabilité des 120€ de sur facturation.

Nous sommes doublement pénalisés, des spots 3 fois plus Chers et des protections inutiles à 20€ unitaire de la part de Kbane.

Par MYRIAM M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Barentin

Personnel pas très compétent.

Personnel pas très compétent. Obliger de revenir le lendemain pour finir son travail mal fait

Par Stéphanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Barentin

SaV nul Une catastrophe pour les joindre et même plus moyen ...

Une catastrophe pour les joindre et même plus moyen d'être reçu !! Je cherche le site internet pour commander une pièce pour mon pôle warm 4 ...et j'attends tjs qu'on me rappelle !!!

Par Alain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour M. Treille,

Notre showroom est effectivement ouvert uniquement sur rdv afin de mieux répondre à vos attentes, nos Eco-Coachs sont désormais à vos domiciles pour établir les devis. POur ce qui est des pieces detachées, nous ne sommes pas en mesure de vendre celle ci en libre service.

Bonne journée

Le service Clients

Kbane Valenciennes

Lors de ma prise de rdv pour ramonage et entretien ...

Lors de ma prise de rdv pour ramonage et entretien de mon insert à pelle, j’avais stipulé de venir avec une pièce qui devait être changé (plaque métallique derrière la pierre). Car sur l'intervention du dernier technicien en 2020 l’avais indiqué.
Lors du jour de l'intervention le technicien est arrivé sans la pièce. Cela ne m'a pas surpris car c'est récurrent chez vous.
Son chef etant la ma indiqué qu'il a s'occuper de moi, effectivement il m'a envoyé un e-mail le jour même pour indiqué qu'il faisait le nécessaire. Début ce jour pas de nouvelles et pourtant je suis au moins à 4 e-mail de relance.
Cela fait plusieurs que je suis démarche par d'autre société pour faire ce type d'entretien et commence sérieusement à me poser la question de changer.

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

un gros problème, une personne est venu pour vérification ...

un gros problème, une personne est venu pour vérification du travail fait par vos soins ,MALHEUREUSEMENT impossible de monter dans les combles car la trappe qui a été faite est beaucoup trop haute ,si un jour je dois monter dans mes combles je ne sais pas comment je ferrait

Par MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

AU SECOURS.....

Niveau installation : rien à dire, de bons techniciens.
Niveau commercial : une fois signé le bon de commande, plus personne....de nombreuses découvertes lors de l'installation du poêle.....le commercial n'a rien évoquer lors des différentes prise de contacts.

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Lyon Nord

Peut beaucoup mieux faire

Pose qui ne correspond pas à la visite technique. Pas le bon matériel. Arrivée en retard. Rehausse non faite car inutile selon le poseur. Pas d'isolation de la trappe. Pas de protection des boîtiers électriques qui se retrouvent enfouis sous la ouate.

Par ZAZZO MARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Barentin

La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions ...

La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions

Par Guedon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience réussie, pourriez vous rappeler l'agence ou nous repondre avec vos soordonnées en mp ?

Kbane Barentin

La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions ...

La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions

Par Guedon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Orléans

Compliqué après quatre journées prises en rtt j'ai ...

Compliqué après quatre journées prises en rtt j'ai enfin ma laine soufflée

Par CAILLAT MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée.

pas trop content

premier rendez vous manqué...perdu une après midi de travail
le prix doit dépendre des travaux d'entretien effectués (la prestation était trop chère par rapport au temps effectif de travail qu'il avait à effectuer)
Il y a abus car obligation des clients de le faire tous les ans donc pas trop d'entretien à faire

Par philippe.chevalet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Metz

Produit anti rongeurs inefficace! Ça courait là haut ...

Produit anti rongeurs inefficace! Ça courait là haut 3 semaines après...

Par JEREMY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Monsieur,

Suite à notre échange téléphonique, et après avoir pris renseignements auprès de la société commercialisant le produit anti-rongeurs appliqué dans le même temps que l'isolation de votre combles, je vous confirme que c'est la 1ère fois que nous rencontrons ce problème.

Je me mobilise pour trouver une solution technique ou/et commerciale afin de pouvoir vous satisfaire.

C'est dans ce sens, et pour faciliter le transmission d'informations, que le Directeur commercial de la société, auprès de laquelle nous nous approvisionnons, va vous contacter et tenter d'identifier la source du problème.

Je reviendrai vers vous ensuite pour trouver, avec votre accord, une solution satisfaisante.

Merci pour votre compréhension.

Kbane Annecy

on ma bien posé le poele a granule mais avec la mauvaise ...

on ma bien posé le poele a granule mais avec la mauvaise notice et ca fait 15 jours que j'appel pour de l'aide car ma telecomande n'est pas connecté

Par Mohamed C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Kbane Valenciennes

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l ...

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l entretien a declarer une infiltration qui est peu etre du au conduit il la signaler fait des photos car le poele a des traces de rouilles du a l eau,apres plusieurs relances personnes n est encore passer pour controler alors que nous sommes sous contrat

Par FRACKOWIAK Christelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Toulouse

prestation de qualité. Equipe très professionnelle. ...

prestation de qualité. Equipe très professionnelle.
Prix à revoir des voisins ont fait leur isolation pour 1 euros..... Et c'est pas les seuls dans le quartier.

Par JEAN-ALBERT D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

1er rendez vous non honorer et prévenue 1 heures avant. ...

1er rendez vous non honorer et prévenue 1 heures avant. Juste scandaleux qaud on sais que vous réclamez 40 euros si nous ne somme oas présent. 1.jour de congés poser pour rien.
Domage car pour le reste ça ca

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021