Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail de qualité

Travail de qualité

Par caleisa il y a 4 ans

Kbane Angers

Tres professionnel

Tres professionnel

Par mariondu44430 il y a 4 ans

Kbane Arras

bonne préparation du chantier protection des escaliers protection de la trappe pour éviter toute débordement de l isolant nettoyage en fin de chantier

Bonne préparation du chantier protection des escaliers protection de la trappe pour éviter toute débordement de l isolant nettoyage en fin de chantier

Par jean-louis.boez il y a 4 ans

Kbane Arras

Serieux lors du rdv . Ainsi que lors de la constitution du dossier . Respect des délais .amabilité des interlocuteurs

Serieux lors du rdv . ainsi que lors de la constitution du dossier . respect des délais .amabilité des interlocuteurs

Par gerard.houyez il y a 4 ans

Kbane Rouen

Elle me semble juste

Elle me semble juste

Par fargentin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail correctement fait pas pas beaucoup d informations sur ce qui a été fait ou sur la suite ou l entretien de cette isolation

Par jddbissingou il y a 4 ans

Kbane Angers