Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Équipe sympa et professionnelle

Équipe sympa et professionnelle

Par bernardvrac il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Délai super ,équipe très soigneuse et professionnelle .Chantier réalisé avec minutie dans l’esprit moindre détails.je suis impressionné car c’est rare .sans parler du relationnel avec le client .je recommande vivement .Toutefois attention au commercial...

Délai super ,équipe très soigneuse et professionnelle .chantier réalisé avec minutie dans l’esprit moindre détails.je suis impressionné car c’est rare .sans parler du relationnel avec le client .je recommande vivement .toutefois attention au commercial qui essai de grappiller sur le matériel pour plus de bénéfice .

Par dadoulm il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Satisfaction

Très satisfait du travail et de la gentillesse des ouvriers.
Chantier bien nettoyer après leur passage

Par MOREAU JEAN LUC il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Gennevilliers

Facturation abusive. J'ai payé 180€ au lieu d 1€ pour lisolation de mes combles perdus. 40€ pour la rehausse de ma trappe et 50€ pour l'isolation de mon conduit de cheminée alors que ces 2 éléments sont compris ds la prestation à 1€. Au moment du devis...

Facturation abusive. j'ai payé 180€ au lieu d 1€ pour lisolation de mes combles perdus. 40€ pour la rehausse de ma trappe et 50€ pour l'isolation de mon conduit de cheminée alors que ces 2 éléments sont compris ds la prestation à 1€. au moment du devis la commerciale m'explique qu'il s'agit d'options à payer en plus de l'isolation à 1€ mais sur la facture détaillée on voit bien qu'il sont inclus. du coup sur la facture on lit que jai 2 trappes et 2 conduis de cheminée. 90€ pour l'installation du chantier alors que pas même une bâche en plastique n'a été mise pour protéger mes escaliers. pourquoi j'ai accepté de payer la facture ? je n'étais pas chez moi le jour des travaux et c'est un ami qui a reçu les ouvriers et qui les a payé sans vérifier la facture

Par aticyahiaoui il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très bon accueil lorsque l'on contacte Kbane. Réponses claires et précises aux questions. Très bonne prestation pour l'isolation des combles: timing respecté, rapidité de l'intervention, nettoyage à la fin du chantier, équipe intervenant très sympa.

Très bon accueil lorsque l'on contacte kbane. réponses claires et précises aux questions. très bonne prestation pour l'isolation des combles: timing respecté, rapidité de l'intervention, nettoyage à la fin du chantier, équipe intervenant très sympa.

Par michel.subtil il y a 4 ans

Simplicité compétent

Simplicité compétent

Par aurelienjacotin il y a 4 ans

Entreprise sérieuse et ponctuelle

Entreprise sérieuse et ponctuelle

Par roseline.rensy il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très bien sur tout le dossier.

Bon suivi planning.
Bons conseils.