Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Bonne réactivité du service commercial. Équipe de chantier ponctuelle. Travail soigné et nettoyage du chantier.

Bonne réactivité du service commercial. Équipe de chantier ponctuelle. travail soigné et nettoyage du chantier.

Par philippe.leteve il y a 4 ans

Kbane Nantes

Les personnes qui sont intervenus était pro(amabilité ponctualité relation avec le client réception du chantier) et ont travaillés proprement .

Par mammzellebulle il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très satisfait

Personnel aimable, competent, ponctuel.

Par ced.lecoeur il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Votre commentaire nous ravit. Nous ne manquerons pas de partager votre avis positif qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Kbane Caen

équipe compétente, travail propre

équipe compétente, travail propre

Par THOMAS CLEMENT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Kbane Arras

Travail soigne et une très bonne équipe serieuse et sympatique et j ai déjà proposer votre entreprise

Par matysiakbrigitte1964 il y a 4 ans

Commercial et employés au top

Commercial et employés au top

Par emi.antho il y a 4 ans

Kbane Lyon

Bonne prestation sur le chantier. l'isolation est bien réalisée. Le chantier a été nettoyé après la prestation.

Bonne prestation sur le chantier. l'isolation est bien réalisée. le chantier a été nettoyé après la prestation.

Par jarneau il y a 4 ans

Sérieux . Professionnel

Sérieux . professionnel

Par xuobil il y a 4 ans

Kbane Rouen

Car cela fait 2 ans que mon poêle à granulés ne fonctionnait pas comme il devait ventilateur 2 jamais branché ni activé aucune information sur le fonctionnement. A la dernière visite suite à une panne je suis tombé sur un technicien compétent qui m’a b...

Car cela fait 2 ans que mon poêle à granulés ne fonctionnait pas comme il devait ventilateur 2 jamais branché ni activé aucune information sur le fonctionnement. a la dernière visite suite à une panne je suis tombé sur un technicien compétent qui m’a branché mon 2ème ventilateur maintenant l’étage de ma maison chauffe il a mis des vis manquantes qui maintiennent le haut du poêle puis il a pris le temps de m’expliquer les réglages

Par nathalie.chantout il y a 4 ans

équipe ponctuel et aimable