Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien s'est présenté sans le matériel adéquat pour la réparation alors qu'un premier technicien était venu pour identifier le problème. Obligé de reprendre RDV... réparation faite mardi dernier mais le chauffage de la chambre principale ne fonc...

Le technicien s'est présenté sans le matériel adéquat pour la réparation alors qu'un premier technicien était venu pour identifier le problème. obligé de reprendre rdv... réparation faite mardi dernier mais le chauffage de la chambre principale ne fonctionne pas.. je me demande même si un test à été fait avant de partir ?? radiateur pas purgé j'ai dû le faire moi même mais l'eau n'arrive pas dans le radiateur.. va falloir reprendre encore un rdv.

Par amarmillot il y a 4 ans

Parfait

Parfait

Par cbelhache76 il y a 4 ans

Kbane Arras

Bonne organisation

Équipes au top , organisées et sérieuses . A recommander pour vos isolations .

Par DARRAS MAGALIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Tout était ok

Tout était ok

Par laetitia_morel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Du 1er contact lors de la demande de devis jusqu'à la pose, le délai a été relativement court surtout avec la pause estivale. Le rapport qualité/prix est plus que correct.

Du 1er contact lors de la demande de devis jusqu'à la pose, le délai a été relativement court surtout avec la pause estivale. le rapport qualité/prix est plus que correct.

Par laurentgarbe il y a 4 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par flandres62 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

parce que il ma fallu presque un an pour trouver la panne et je suis septique ! car ont ma changer un moteur de vis sans fin alors que je suis que se n'etais qu'un fil et ils changer le moteur total 170€ et la garantie ne marche plus biensur operation ...

Parce que il ma fallu presque un an pour trouver la panne et je suis septique ! car ont ma changer un moteur de vis sans fin alors que je suis que se n'etais qu'un fil et ils changer le moteur total 170€ et la garantie ne marche plus biensur operation 150€ de nettoyage en milieu d'annee plus cette panne 170€ total 320 € de frais pour cette année et ont es en novembre !

Par jean-micheldelcourt il y a 4 ans

..............

..............

Par ludovic.salome il y a 4 ans

Kbane Arras

Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité tant des personnes au téléphone que du technicien. Merci également pour la ponctualité.

Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité tant des personnes au téléphone que du technicien. merci également pour la ponctualité.

Par nathalielejeail il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

remplacement de l'ancienne laine de verre par de la ouate de cellulose soufflée et isolation de la trappe d’accès au comble. réalisation propre et produit de qualité. On ressent beaucoup moins le froid à l'étage qu'avant du coup gain énergétique.

Remplacement de l'ancienne laine de verre par de la ouate de cellulose soufflée et isolation de la trappe d’accès au comble. réalisation propre et produit de qualité. on ressent beaucoup moins le froid à l'étage qu'avant du coup gain énergétique.

Par lef.frederic il y a 4 ans

satisfaite

Satisfaite

Par veronique.blainville il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention impeccable, rien à redire sur le technicien. Par contre, quelle galère pour vous avoir au téléphone et prendre rendez-vous. Le système de plateforme est à revoir

Intervention impeccable, rien à redire sur le technicien. par contre, quelle galère pour vous avoir au téléphone et prendre rendez-vous. le système de plateforme est à revoir

Par guillom.bossut il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne prestation de la part de Thomas et Mathieu. Ponctualité, respect et à l’écoute du client . Bon travail accompli. Bravo

Très bonne prestation de la part de thomas et mathieu. ponctualité, respect et à l’écoute du client . bon travail accompli. bravo

Par marc.parmentier il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité, qualité du dépannage.

Ponctualité, qualité du dépannage.

Par mathias.hangard il y a 4 ans