Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Parfait, ponctuel et professionnel ..........

Parfait, ponctuel et professionnel ..........

Par GABASTON JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Kbane Reims

Échanges et travaux parfaitement réalisés.

Échanges et travaux parfaitement réalisés.

Par MONFROY Camille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Lyon

Travail rapide et soigné. Deux intervenants très sympathiques ...

Travail rapide et soigné. Deux intervenants très sympathiques et efficaces. Je recommande

Par PIERRE-BES Gerald il y a 3 ans

Travaux correctement fait

Par MAGNIER GUENOLA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Reims

Les intervenants sont à l'écoute et très pros, les ...

Les intervenants sont à l'écoute et très pros, les explications claires et précises.

Par COMPAGNON Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Travaux réalisés conformément à nos attentes

Travaux réalisés conformément à nos attentes

Par AGNUS Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Arras

r a s a signaler .travail et déroulement du projet ...

r a s a signaler .travail et déroulement du projet sans encombres du début a la fin .

Par DUHAMEL Daniel il y a 3 ans

Travail fait

Par CHIRAUX PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Arras

j'avais un nouveau projet pour une feu à pelets, et ...

j'avais un nouveau projet pour une feu à pelets, et trois fournisseurs possibles. Après études, questions je suis resté chez Kbane, Homza n'ayant pas répondu à toutes mes questions au niveau de la sécurité.

Par yves.demagny il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane Reims

Je recommande pour l'isolation. Cependant il est vraiment ...

Je recommande pour l'isolation. Cependant il est vraiment regrettable de ne pas être recontacté par le technicien venu se déplacer afin de voir le projet.. il fait le mort dès que vous avez signé. Sinon je n'ai rien à dire sur l'intervention des employés pour isoler mon grenier.

Par CALVI Mathieu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Rochefort

rien a dire sur le chantier personnes a la hauteur ...

rien a dire sur le chantier personnes a la hauteur j ai deja donne votre adresse et vous allez faire le chantier a aytre le 6 ou 8 juin

Par FRANCOIS DANIEL il y a 3 ans

Expérience prouvée le 22/03/2021

Par LESUR MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Kbane Gennevilliers

Très satisfaite de l'intervention. Travail impeccable ...

Très satisfaite de l'intervention. Travail impeccable et techniciens très pros et sympathiques.

Par WIMART PATRICIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021