Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très bien à recommander

Très bonne enseigne

Bon accueil.
Excellents conseils.
Très bon produit.
Pose et mise en service efficace, malgré la pandémie.
Je recommande vivement.

très bien; intervenants efficaces et sérieux

Par DUVIVIER DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Kbane Gennevilliers

Les équipes ont fait du très bon travail.

Les équipes ont fait du très bon travail.
La prise d'info avant projet a été très professionnelle, tenue du délai de chiffrage, la programmation de l'intervention a été optimisée et le chantier a été fait dans de très bonnes conditions de sécurité et de propreté.

Par DETAIS ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Professionnel, travail soigné, amabilité, que des éloges à faire pour l'équipe qui est intervenue.

Professionnel,

Par MALOT DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021
En général je suis très tatillon quand il s'agit de travaux sur mon domicile, mais il faut reconnaître, que du premier rendez-vous technique à la réalisation des travaux a fait preuve d'un excellent professionnalisme, recherché par beaucoup de personnes en France
Par MALOT DANIEL il y a 3 ans

Kbane Orléans

Très bon travail

Très bon travail
L'équipe sur le chantier est très bien et très efficace
Le travail est propre et bien fait

Par BOITIER LAURA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Valence

Chantier parfaitement exécuté, équipe très professionnelle. ...

Chantier parfaitement exécuté, équipe très professionnelle.

Par RAUCY Sandrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Bordeaux

Isolation thermique

Isolation thermique réalisée, personnel compétent tant pour la prise en charge que la réalisation

Par BECHIEAU Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Excellent travail

Excellent travail

Par FERNANDES GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Valenciennes

Une entreprise sérieuse, respect des délais.

Une entreprise sérieuse, respect des délais.
L'équipe professionnelle et sérieuse.
Qualité de la prestation au top.

Par HONORE THOMAS il y a 3 ans

Prestation rondement menée

Par JOULAIN Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Angers

Travail bien fait, avec du personnel très compétent ...

Travail bien fait, avec du personnel très compétent

Par SOULARD ANNIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2021

Kbane Orléans

Bonne planification et intervention, un petit coup ...

Bonne planification et intervention, un petit coup sur les trappes d'accès pour nettoyer les traces de mains aurait été apprécié pour être au top !

Par VERGANCE JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane Nantes

Une installation conforme au contrat, engagement et ...

Une installation conforme au contrat, engagement et adaptée aux besoins !

Par GARNIER PORAS Agnes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Kbane Nantes

Professionnels

Professionnels

Par LE GORBELEC Cyrille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Dijon

Super expérience à tout niveaux. Vraiment ravi du contact, ...

Super expérience à tout niveaux. Vraiment ravi du contact, de la prestation et des bénéfices de cette intervention.

Par MAILLARD PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Lyon

Travail sérieux. Équipes agréables et soignées. Les ...

Travail sérieux. Équipes agréables et soignées. Les travaux ont eu lieu en 2 fois en raison d'une difficulté technique découverte en cours de route. Les équipes ont été prévenantes et réactives pour résoudre ce problème. je recommande sans réserve !

Par PALERMO AURELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2020

Bonjour, merci pour votre message qui fait plaisir à lire. En effet votre chantier n'a pas été facile mais nous avons fait de notre mieux.

Nous vous souhaitons une belle journée;

L'équipe isolation