Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Satisfait des travaux

Satisfait des travaux

Par CHAVANT Gerard il y a 3 ans

Prestation sans souci

Prestation très satisfaisante ,kbane s'occupe de tout, travail rapide et soigné, équipe sympa qui a laissé une maison propre en partant.

Par SAUNIER Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Niort

Société très sérieuse, prise de rendez vous ok et explication ...

Société très sérieuse, prise de rendez vous ok et explication de la démarche très claire.
Travaux fait dans les temps et très propre.

Par SAUNIER Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Caen

bonne experience travaux réalisés avec soin et conformes au devis

bonne experience

Par POIRIER Quentin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Rochefort

Parfait

Personnel compétent aimable et professionnel. Travail impeccable!bravo.

Par STILLER DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Nantes

Rapide, efficace et arrangeant.

Rapide, efficace et arrangeant.

Par MALICHMANN Magali il y a 3 ans

Kbane Rouen

isolation combles à 1€

isolation combles à 1€
ouvriers très sérieux et très polis
ne rechignent pas aux explications quant à leur job

Par LECASBLE Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Je tiens à remercier l'entreprise Kbane pour son sérieux ...

Je tiens à remercier l'entreprise Kbane pour son sérieux et son professionnalisme!

Par NION FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Kbane Gennevilliers

Excellente prestation.

Nous sommes tombés sur une équipe au top.j'étais invité à contrôler le travail exécuté avec les explications du pourquoi de chaque opération. Le chantier à été rondement mené et le ménage fait avant leur départ. Nous sommes pleinement satisfaits de cette intervention. Bravo.

Par MORIN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Valence

Absolument parfait

Absolument parfait

Par LIBOIS Delphine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Isolation des combles fait par Kbane ,ils sont très ...

Isolation des combles fait par Kbane ,ils sont très sérieux et très compétents

Par MERLIN PATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Kbane Nantes

Chantier ISO comble réalisé avec succès par Johnny ...

Chantier ISO comble réalisé avec succès par Johnny et son collègue . Belle équipe et travail bien fait.

Expérience prouvée le 06/01/2021

Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Niort

Excellentes prestations

Excellentes prestations
De l'accueil téléphonique à la finalisation des travaux

Par SAVIGNY THOMAS il y a 3 ans

Excellente prestation

Par ROBERT DE RANCHER FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Reims

Jeune entreprise très professionnelle !

Jeune entreprise très professionnelle !

Par DELACROIX Louise il y a 3 ans

Les installateurs ont su trouver la solution