Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

Je recommande

Très belle installation pour ma porte d'entrée et ravie du volet roulant avec la moustiquaire.

Par Zitouni il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

KparK Perpignan

Très contente de ma porte

Très contente de ma porte

Par Tuta il y a 11 mois

KparK Ales

Client depuis 20 ans chez kpark toujours aussi satisfait ...

Client depuis 20 ans chez kpark toujours aussi satisfait de mais fenêtre Mr Santiago José est l'équipe kpark

Par Bouyard il y a 11 mois

KparK Albi

Très satisfait pour la 3em fois posé impeccable SAV ...

Très satisfait pour la 3em fois posé impeccable SAV réactif commercial a l'écoute

Par Granier il y a 11 mois

Travail bien réalisé, très bons produits

Travail bien réalisé, très bons produits
Merci à M. Tombé pour ses précieux conseils

Par Didier S. il y a 11 mois

KparK Libourne

Que dire de la qualité de mon store banne et de mon ...

Que dire de la qualité de mon store banne et de mon portail installé il y’a 1 an . Nous remercions MR DELATTRE pour ses conseils . Des très bons poseurs . Nous recommandons à 2000 % .

Par Pascal il y a 11 mois

KparK Blois

Merci Alexandre !

Merci Alexandre !
L’année dernière, j’ai fait poser une porte de garage électrique isolante de 60mm d’épaisseur en remplacement d’une porte basculante en tôle standard. Le travail effectué par l’équipe de KparK, tant par le commercial, que le métreur et le poseur, m’a donné entière satisfaction. Le matériel a été installé comme prévu, à la date prévue et celui-ci fonctionne correctement ! J’ai gagné 6 à 7 degrés l’hiver et une bonne quinzaine l’été.
Cette année, j’ai réalisé une terrasse sur ma maison et envisageais de poser un Store-Ban pour apporter de l’ombre sur celle-ci. J’ai donc rappelé naturellement KparK, pour lui confier ce travail.
Le professionnalisme du commercial, a attiré mon attention sur l’infaisabilité de mon projet, tant, à cause d’une gouttière, qui aurait rendu inesthétique ma façade, que par le résultat obtenu en termes d’ombrage. Celui-ci aurait été négligeable et insuffisant !
Je remercie ce commercial de m’avoir expliqué et ouvert les yeux, pour renoncer à ce projet !
Pour le coup, cela me réconcilie avec ce métier, pour lequel, je me méfis toujours un peu par avance. En effet, bien souvent, des commerciaux sans scrupule m’auraient vendu le matériel, rien que pour faire du chiffre et toucher leur commission. Encore merci Alexandre pour cette prise de conscience !

Par William il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

KparK Blois

Toute l'équipe de kpark blois très professionnel et ...

Toute l'équipe de kpark blois très professionnel et de bons conseils nous recommanderais sans problème.

Par Chrisostome il y a 11 mois

Tout s'est bien passé. RAS

Tout s'est bien passé. RAS

Par Beaujard il y a 11 mois

KparK Aix en Provence

Tout est parfait du début à la fin.

Tout est parfait du début à la fin.
J’ai été conseillé par M GREGOIRE qui a été compréhensif et attentif à ma demande. Ensuite le métrage et la pose c’est bien passé.
6 mois plus tard, un petit réglage a faire, le service au top.

Par Sabine il y a 11 mois

KparK Auxerre

Travail très soigné et poseurs très méticuleux.

Travail très soigné et poseurs très méticuleux.

Par NAJAT V. il y a 11 mois