Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Sens

J’ai fait installer des volets roulants aluminium motorisés ...

J’ai fait installer des volets roulants aluminium motorisés avec moustiquaire le Poseurs à très bien travaillé a été ponctuel et à nettoyer avant de partir. J’ai eu également la visite du technicien Monsieur Martin qui est venu voir l’installation. Je recommande.

Par Rémy il y a 1 an

KparK Libourne

Visite de pose ce jour par Virginie de kpark de Libourne. ...

Visite de pose ce jour par Virginie de kpark de Libourne. Nous sommes très satisfait très travaux réalisés ce jour. Nous recommandons.

Par Manon il y a 1 an

Très bien je recommande

Par Marie Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2014

KparK Aubagne

Très satisfaits de notre achat

Très satisfaits de notre achat, conseils et pose efficaces et rapides, nous avons hâte de profiter de notre terrasse !

Par Bethina il y a 1 an

KparK Evreux

Clients depuis 5 ans, les fenêtres n’ont pas bougé. ...

Clients depuis 5 ans, les fenêtres n’ont pas bougé. Société sérieuse et prestation de qualité.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2018

KparK Evreux

Clients depuis 5 ans, les fenêtres n’ont pas bougé. ...

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2018

L´installation de la porte était très mauvaise.

L´installation de la porte était très mauvaise. L'installateur ne parlait français ni anglais et ne semblait pas être un professionnel. Après l'installation il y avait des trous dans le mur et de gros morceaux de silicone étalés sur le mur. Et l´apartement était couvert de poussière provenant de la maçonnerie. J'ai envoyé une plainte à l´entreprise, et l´installateur est venue installer une moulure qui recouvrait les trous. Je m'attendais á ce que des professionnels soient utilisés lorsque j'ai acheté une porte patio aussi chère d'une grande entreprise.

Par Jeanne Aaoyen il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

KparK Poissy

Rapide et efficace. J'ai fait appel a Kpark Poissy ...

Rapide et efficace. J'ai fait appel a Kpark Poissy pour changer des volets roulants chez mon locataire. Je recommande.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

KparK Poissy

Produits de qualité et pose sans dégâts.

Produits de qualité et pose sans dégâts.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

KparK Montpellier Ouest

Je recommande l'entreprise k par k service très compétent,équipe ...

Je recommande l'entreprise k par k service très compétent,équipe dynamique et très professionnelle.

Par Emma il y a 1 an

KparK Blois

Un service commercial très réactif et des travaux effectués avec sérieux et compétence.

Une prise de rendez-vous rapide et un commercial très compétent qui a pris le temps de nous présenter toutes les solutions pour notre projet. Il est très probable que la qualité du service nous fera choisir à nouveau les services de kpark pour notre nouveau projet après la pose de nos volets roulants et de notre store extérieur.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023