Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Porte entrée

Produit au top

Je recommande vivement

Par Ludo il y a 1 an

KparK Chalons en Champagne

Store banne livrée en temp pour cette été .

Store banne livrée en temp pour cette été .

Après avoir contactez plusieurs société une société pouvais me livré rapidement

Par Laurent il y a 1 an

Client depuis plus 10 ans

Client depuis plus 10 ans

Je termine la rénovation de ma maison par mon portail ce jour

Ras

Par Robert il y a 1 an

Pose de la porte entrée ce jour

Pose de la porte entrée ce jour

Merci à mes amis pour ce super conseil

Par Flavien il y a 1 an

Je recommande

Je suis client chez KpK depuis 4 à 5 ans, volets roulants électriques, porte de garage, store banne et volets classiques de fenêtres.
Je suis globalement satisfait.
Relation commerciale agréable, équipe à l'écoute et arrangeante.. ce qu'il manque ce sont des show-room régionaux afin de choisir de visu son matériel.

Par Flo il y a 1 an

Je recommande

ont m a recommandé la société, prise de rdv rapide, reçu par une professionnelle du métier, cela fait très plaisir et nous avons vite conclu le devis de part sa performance et sa présentation des outils, que j avais besoin

Par Cyril il y a 1 an

Je recommande

L’équipe de poseurs ont été super efficace la preuve il était annoncé 3 jours de chantier finalement tout à était fait en une journée avec un travail soigné et un nettoyage parfait du chantier en partant
Je recommande cette société pour son sérieux et son professionnalisme à tous les échelons
Du commercial aux poseurs

Par Joel il y a 1 an

Bonne expérience

Prise de rendez vous rapide conseiller efficace et professionnel très bon conseilleur n’est pas la juste pour vendre son produit mais vraiment à l’écoute du client et de leur besoins. prix attractif et qualité au rendez-vous menuiserie pose depuis 5 ans et rien à redire

Par Ric il y a 1 an