Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

je suis assez content de mon achat chez kpark, au départ ...

je suis assez content de mon achat chez kpark, au départ nous avions l'idée de commander notre portail chez un artisans local mais le commercial à su nous "séduire" et je reconnais que nous satisfait la prestation à été conforme au discours tenu.
je dirais que la seule chose qui nous a déranger c'est la durée des travaux mais a l'arrivé RAS.

Par Liliane il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2023

KparK Nantes Reze

Super pose! Je recommande

Super pose! Je recommande

Par Jonathan il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Remplacement de deux fenêtres résidence

Dans le cadre d'un projet de remplacement de deux fenêtres avec un volet roulant électrique nous avons fait appel à kpark.
Nous les avons choisi par rapport au prix et remises faites, mais surtout par rapport au choix, la qualité des produits et à la possibilité de personnalisation.
L'intervention de pose s'est bien passée, les ouvriers étaient à l'heure et ont respectés le délai fixé.
Les niveaux à l'horizonal et à la verticale des encadrements ont été verifiés, et les finitions posées correctement sans que les raccords soient apparents.

Par Michaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

KparK Marignane

Parfait

Habitant sur martigues jai fait appel à kpark pour mon projet de fenêtre , je tiens à remercier ma commerciale hanane pour son suivi client et également les poseurs je suis très satisfaite . Foncez.

Par Lyna il y a 1 an

KparK Dunkerque

Installation réussie d’une porte en pvc aspect bois ...

Installation réussie d’une porte en pvc aspect bois plaxage blanc gamme boréale de KparK merci au poseur Michel et Jérôme pour la qualité de leur prestation et à Mr Jérôme Bulthé pour le suivi du chantier je recommande pour vos travaux 0623897670

Par Rene il y a 1 an

Commerçant et impliqué

Par Capu il y a 1 an

Très bonne expérience avec Kpark

Très bonne expérience avec Kpark
Nous sommes contents de la réalisation

Par Johan il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

KparK Sens

Suite a l'installation jour avec la maison K par K, ...

Suite a l'installation jour avec la maison K par K, je suis satisfaite et je recommande
Suite a une 4 ème commande

Par Sylvie il y a 1 an

KparK Pontault Combault

Travail impeccable

Travail impeccable

Par Nicole il y a 1 an

KparK Toulouse Revel

Très bonne prestation de Walyd nous attendons l’installation ...

Très bonne prestation de Walyd nous attendons l’installation de nos fenêtre ainsi que nos volets je recommande kpark

Par Geneviève il y a 1 an

KparK Clamart

L’équipe est très professionnelle, l’approche personnalisée ...

L’équipe est très professionnelle, l’approche personnalisée avec des bons conseils, le rendue est excellent

Par Nataliia il y a 1 an