Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Aymeric, personne très professionnel et très agréable ...

Aymeric, personne très professionnel et très agréable

Date d'expérience le 25/11/2022

KparK Bordeaux Nord

Volets roulants

Installation de deux volets roulants. Très satisfait de la prestation (rapidité et sympathie !)
Je recommande fortement !

Par Guillaume il y a 1 an

KparK Blois

Florian notre commercial est tres serieux je le recommande ...

Florian notre commercial est tres serieux je le recommande pour vos travaux nos volets roulants et nos fenetres sont parfaits je recomlande cette société

Par Jeannine il y a 1 an

Très bon contact avec le commercial Mr Coupé qui nous ...

Très bon contact avec le commercial Mr Coupé qui nous a accompagné dans notre projet et qui a été réactive

Par KparK KparK il y a 1 an

Super contents de la pose de notre portail. Le travail ...

Super contents de la pose de notre portail. Le travail est bien exécuté. Nous validons cette entreprise

Par Mélodie M. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

KparK Nantes Reze

Merci à kpark pour tous ses services et pour ma nouvelle ...

Merci à kpark pour tous ses services et pour ma nouvelle porte d’entrée haute-gamme. Très bonne expérience commercial du premier rendez-vous jusqu’à la pose je recommande.

Par Émeline il y a 1 an

KparK Challans

Travail au top,je recommande cette entreprise pour ...

Travail au top,je recommande cette entreprise pour les travaux, qualité et réactivité 👍👍

KparK Pontault Combault

Super, du début à la fin merci à M.GUILLOU

Super, du début à la fin merci à M.GUILLOU

Par Kiet lish il y a 1 an

KparK Pontault Combault

Travail impeccable

Travail impeccable
Merci mr.GUILLOU pour tout vos précieux conseil et votre dévouement

Par Mohamed il y a 1 an

KparK Houilles

Très bon rapport avec Kamel
Une équipe de poseurs très compétente,.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Houilles

Très bon rapport avec Kamel
Une équipe de poseurs très compétente,.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Je félicite la maison KparK pour le travail impeccable ...

Je félicite la maison KparK pour le travail impeccable effectué chez moi. Merci encore une fois

KparK Toulon

Au top ...

Servi par Max le commercial, a l’écoute, ne pousse pas à la consommation, très professionnel et trouve toujours une solution

Par Barbier il y a 1 an

KparK Saint-Quentin

Ecxelent travaille

Ecxelent travaille

KparK Chalons en Champagne

Impecable

Bon travaille tout est bien

KparK Macon

Installation sur Romenay

Très satisfait du travail fait, aucune erreur du métreur, un poseur, rapide, propre et compétent !
Je recommande Kpark sans hésité, et merci à Théo pour son aide, ses conseils et son accompagnements !

Par Valentin il y a 1 an

KparK Troyes

Satisfait

Le vendeur m’a très bien conseillé, tout c’est bien passé .

Par Philippe il y a 1 an

KparK Montauban

Bon rapport qualité prix.

Pour la rénovation de ma maison, j'ai fait appel à KparK. Porte d'entrée, fenêtres, volets persiennes, volets solaires, clôture et portillon sur mesure.
Je suis très contente de la prise en charge de ces travaux. Les délais ont été très raisonnables. Le S.A.V. est disponible pour toutes questions.
Je recommande cette entreprise.

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2021