Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Soissons

Nikel

Rapidité d'ececution avec une bonne qualité.
Bien conseillé par notre commercial wilfried.
Je recommande

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

KparK Bourg en Bresse

Volets roulants de très bonnes qualités, très bon commercial, ...

Volets roulants de très bonnes qualités, très bon commercial, je recommande

Expérience prouvée le 19/01/2021

KparK Nemours

Bon travail

Travail satisfaisant

KparK Bourg en Bresse

Travail et qualité de la porte de garage impeccable ...

Travail et qualité de la porte de garage impeccable

Expérience prouvée le 12/04/2021

Pose très bien

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Bourg en Bresse

Store banne très bien posé et de très bonne qualité, ...

Store banne très bien posé et de très bonne qualité, bon commercial.

Par Lionelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2021

KparK Angers

Délais respecté, sérieux et l’écoute.

Délais respecté, sérieux et l’écoute.

Je recommande K par K Angers

Par Gwendoline il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Rapide et efficace

Rapide et efficace, exactement ce qui convenait à mes besoins, merci Jonathan et David aussi pour le suivi.

Par Rodolphe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Bourg en Bresse

De la commande à la pose tout a été bien fait.

De la commande à la pose tout a été bien fait.

Par Sandany il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2021

KparK Nemours

Excellent travail. Expérience renouvelée plusieurs fois sans mauvaises surprises.

Excellent travail.

Impeccable, tout est parfait

Impeccable, tout est parfait

Expérience prouvée le 08/02/2022

KparK Angers

Très bon travail, le poseur était super gentil et travail ...

Très bon travail, le poseur était super gentil et travail bien.
Merci Mr.Simard pour vos conseils et votre suivit.

KparK Mantes la Jolie

Tout a été bien fait rien à red

Tout a été bien fait rien à redire

Par Brigitte il y a 1 an

KparK Wambrechies

Très bon travail , les techniciens très compétents, ...

Très bon travail , les techniciens très compétents, rapide , contact Mr Vanesse Steve.

Par Marie Pierre il y a 1 an

KparK Marignane

Bonne expérience

Nous avons changé notre porte d'entrée et fait installer un volet roulant. Très bon résultat et bonne équipe de professionnels

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2020

KparK Ecouen

Bonne relation avec le commercial, qualité du produit ...

Bonne relation avec le commercial, qualité du produit

Par Patrick il y a 1 an

KparK Aubagne

Très bon travail

Très bon travail
Pose impeccable

Par Huguette il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Pose d'une porte d'entrée et d'un portail qualitatif ...

Pose d'une porte d'entrée et d'un portail qualitatif et SAV nickel

Par Christian il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

tres satisfaite installé il y a 17 ANS R.A.S.

tres satisfaite installé il y a 17 ANS R.A.S.

Par Martine il y a 1 an