Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Puget

Parfait!! Très satisfaite !!!

Bonjour, projet réalisé avec succès. Vendeur Mr Niko au top. Recommande à 100%

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2021

KparK Bourg en Bresse

Très bien conseiller de la part du commerciale Jules ...

Très bien conseiller de la part du commerciale Jules Vuarand.
La porte de garage est de bonne qualité et isolante.
Les délais ont étaient respectés.
Le poseur étaient très professionnel.

Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Salon de Provence

Pose très professionnelle poseur respectueux et chantier ...

Pose très professionnelle poseur respectueux et chantier rendu propre. Gaëtan et joviale et très professionnelle.

Par Anne-marie il y a 1 an

KparK Bordeaux Centre

Belle prestation de la vente à l’installation. Produit ...

Belle prestation de la vente à l’installation. Produit de qualité et équipe intervenante qualifiée, je recommande.

Expérience prouvée le 15/03/2022

Service de qualité

Service de qualité
Produits biens finis
Délais tenus

Par Patrick il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Bon service. Commercial Mr Gaetan tenu ses engaments. Équipe de pose tresserieuse. Contente de Kpar k. A recommander.

Bon service. Commercial

Par KparK KparK il y a 1 an

satisfaite de l installation d une porte de service ...

satisfaite de l installation d une porte de service pour accéder à mon jardin
l installateur a gentimentfait un habillage pour cacher une goulotte sur le côté de la porte je recommande cette société

Par Sandrine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

KparK Orange

Très agréable équipe commerciale et nous sommes satisfaits ...

Très agréable équipe commerciale et nous sommes satisfaits depuis quelques années et renouvelons notre confiance avec Kpark cette année avec des moustiquaires

KparK Salon de Provence

Super un commercial très sympa.

Super un commercial très sympa.

Par Annette il y a 1 an

KparK Cannes

Très bon rapport avec la commerciale hayat qui m’a ...

Très bon rapport avec la commerciale hayat qui m’a même aidé à faire les démarches « ma prime renove ». Je recommande fortement cette enseigne et surtout la conseillère qui est très professionnelle

Par Michaël il y a 1 an

KparK Cannes

Super merci encore je recommande Hayat

Super merci encore je recommande Hayat

KparK Saint Priest

Très bien du commercial à la pose très bon suivi c’est ...

Très bien du commercial à la pose très bon suivi c’est sérieux

Par Laëtitia il y a 1 an

KparK Saint-Quentin

Tres bon travail

Tres bon travail

Par Patrice il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience pour la pose de nos volets roulants.
Aymeric nous a bien mise en confiance c'est ce qui nous a permis de nous lancer.
Au vue du résultat à l'arrivée nous regrettons pas.

Date d'expérience le 14/10/2022

KparK Tours

Quelques petites bricoles mais très vite résolu

Quelques petites bricoles mais très vite résolu

Par Marie Annette il y a 1 an

Par Marie Annette il y a 1 an

KparK Marignane

Clients satisfaits depuis 2007, nous renouvelons notre ...

Clients satisfaits depuis 2007, nous renouvelons notre confiance en 2022 pour un projet de volets battants en aluminium a vitrolles. Dans l'attente de la pose en début d'année 2023.

KparK Bordeaux Nord

Commerciaux ponctuels, sérieux et compétents. Très ...

Commerciaux ponctuels, sérieux et compétents. Très satisfait.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Salaise