Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Orange

J'ai recommencer un nouveau projet avec K par K, comme ...

J'ai recommencer un nouveau projet avec K par K, comme la fois précédente je ne suis pas déçu, les produits sont de très bonnes qualités ! Fait pour durer dans le temps !
La pose s'est encore une fois bien passer, les poseur sont sérieux et propre. Le service commercial est réactif, à l'écoute et aussi de bon conseil ! Allez y les yeux fermés !

KparK Orleans

Bonne prestation et bon produit

Bonne prestation et bon produit

Par Céline il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Très bonne qualité et mise en œuvre

Travaux réalisés assez rapidement pour tout le travail qui a été réalisé. Equipe au top et professionnel.

Par Sébastien il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2021

KparK Paris Rome

Très contents de la prestation d’ensemble, matériel ...

Très contents de la prestation d’ensemble, matériel comme pose

Par Alexandre il y a 1 an

Parfait très bons produits et très bien posés

Parfait très bons produits et très bien posés

Par Jeremy et Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

KparK Orsay

JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE DE LA PRESTATION. INSTALLATION ...

JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE DE LA PRESTATION. INSTALLATION IMPECCABLE.

Par Isabelle de Palaiseau il y a 1 an

KparK Narbonne

nous venons de faire poser un volet roulant aluminium ...

nous venons de faire poser un volet roulant aluminium par KPARK a SIRAN
le travail a était bien fait du début a la fin le produit répond a nos attente
je remercie ROBIN pour ses conseil
ET je recommande fortement l'entreprise
BRAVO KPARK

Par TADEUSZ il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Tres belle expérience avec Kpark, je recomm

Tres belle expérience avec Kpark, je recommande

Date d'expérience le 14/10/2022

KparK Dax

Nous avons fais appel a KPARK, pour le changement des ...

Nous avons fais appel a KPARK, pour le changement des menuiseries. Très satisfait des produits et de la pose. Je recommande

Par Chantal il y a 1 an

Entreprises

Entreprises sérieuses

Par Patrice il y a 1 an

KparK Saint-Quentin

Bruno est un bon représentant sérieux dynamique et agréable

Bruno est un bon représentant sérieux

KparK Saint-Quentin

Sérieux, professionnalisme et qualité garantis !

Sérieux, professionnalisme et qualité garantis !

KparK Saint-Quentin

Monsieur Bruno est un bon représentant compétant et sérieux

Monsieur Bruno est un bon profectionnel

Par Giommaria il y a 1 an

KparK La rochelle

Travail très soigné par les monteurs rapidité et propreté ...

Travail très soigné par les monteurs rapidité et propreté et Mr m.marionnaud le commercial très compétent et sympathique .

Par patbillon3064 il y a 1 an

KparK Agen

Très contente de mon expérience k par k

Très contente de mon expérience k par k, je suis ravie de mes fenêtres.
Tout le monde a été très agréable et compétent

Par Sabrina il y a 1 an

KparK Annecy

Theo très avenant et sérieux. De très bons conseil ...

Theo très avenant et sérieux. De très bons conseil

Par Fabienne il y a 1 an

Qualité et efficacité

Commercial et poseur d'une grande efficacité. Qualité du travail et matériaux. Je recommande.

Expérience prouvée le 25/04/2022