Tout s’est très bien passé avec k par k, comme à chaque ...

Tout s’est très bien passé avec k par k, comme à chaque fois

Par Feuillat il y a 1 semaine

Par KparK La rochelle KparK La rochelle il y a 6 jours

k par k la Rochelle offre une forte compétence dans ...

k par k la Rochelle offre une forte compétence dans les domaines techniques et commerciaux.
Le devis ainsi que les délais sont respectés La satisfaction du client n'est pas seulement un argument publicitaire.
Merci à K par K.

Par MAGNE il y a 1 semaine

Par KparK La rochelle KparK La rochelle il y a 5 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK La rochelle.

KparK La rochelle

Une très belle écoute du client et une excellente équipe. ...

Une très belle écoute du client et une excellente équipe. Un grand merci à Monsieur Marionnaud.

Par Dominique (Madame) il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK La rochelle

Travail très soigné par les monteurs rapidité et propreté ...

Travail très soigné par les monteurs rapidité et propreté et Mr m.marionnaud le commercial très compétent et sympathique .

Par patbillon3064 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK La rochelle

Bonne qualité des matériaux mr marioneau à l écoute ...

Bonne qualité des matériaux mr marioneau à l écoute de notre projet merci de votre attention poseurs très professionnels

Par Bouchet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Très très bien

Très beaux volets, de très bonnes qualités, des délais largement respectés. Un commercial à l'écoute et respectueux

Par Jennifer et Cyril il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Entreprise de qualité

2eme fois que nous faisons appel à cette entreprise. Entreprise professionnelle malgré des soucis de retard et un petit manque de communication.
Qualité tout de même au rendez-vous, Mr Marionnaud est de très bons conseils.

Par Marion il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

KparK La rochelle

2 portes d’entrée, satisfait de la prestation et des ...

2 portes d’entrée, satisfait de la prestation et des produits (je recommande Mr MARIONNAUD).

Par Cyril il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

KparK La rochelle

Excellent suivi commercial pour le remplacement de ...

Excellent suivi commercial pour le remplacement de 12 ouvertures alu/PVC avec volets roulants solaires et portes. Poseurs efficaces dans les circonstances de crises/pénuries. N'y vont pas avec des gants blancs! Prévoir un peu d'huile de coude en fin de chantier.
Du coup les fenêtres et porte de garage en bois des années 70 sont inesthétiques à côté. Nous demanderons certainement un nouveau devis à Monsieur Aurélien Marionnaud l'an prochain.
Très satisfaits.

Par Martin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

KparK La rochelle

Bonne présentation des produits et bon accompagnement ...

Bonne présentation des produits et bon accompagnement tout en prenant en compte le contexte du projet. Réactivité, écoute et dialogue avec Aurelien Marionnaud.

Par Roxane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK La rochelle

M Marionaud le commercial a vraiment su nous guider ...

M Marionaud le commercial a vraiment su nous guider sur le choix pour cet investissement. Merci pour son professionnalisme.

Par Muriel il y a 4 mois

KparK La rochelle

Mr Marionnaud est très professionnel.nous sommes très ...

Mr Marionnaud est très professionnel.nous sommes très satisfaits

Par Odile et Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

KparK La rochelle

Très bons conseil de mr Marionnaud produits de haute ...

Très bons conseil de mr Marionnaud produits de haute qualité. Pose propre personnels courtois.

Expérience prouvée le 15/06/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Les délais de réalisation et du SAV sont extrêmement longs. Par contre, la qualité de mise en œuvre est très satisfaisante et monsieur Marionnaud a toujours été très disponible pour répondre à nos demandes. Il nous a donné de bons conseils avisés de professionnel.

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

Par KparK La rochelle KparK La rochelle il y a 5 mois

KparK La rochelle

Très bien bonne relation avec toute l’eq

Très bien bonne relation avec toute l’équipe

Par Agnes il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022