Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK La rochelle.

Très content

Très content

Par Jacques il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

KparK La rochelle

Très bon contact et efficaci

Très bon contact et efficacité

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Rendez vous rapide.

Rendez vous rapide.
Les explications sont claires et précises.
Nous sommes très contents

Par Anna il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

TRES SATISFAITE DES CONSEILS!

TRES SATISFAITE DES CONSEILS!

faire confiance en kpark évite des surprises avec les bâtiments de France ! Une entreprise de l'ile de Ré est passée et pour elle je pouvais mettre des volets roulants sur ma maison ainsi que des fenêtres sans petits bois, une autre entreprise de La Rochelle est elle aussi passée et m'a dit la même chose, KparK passe et Mr MARIONNAUD refuse catégoriquement de me faire un devis pour ces produits car il me dit que c'est interdit et me demande de me rapprocher de la mairie...
moralité : le local et l'autre avaient tout faux.
un grand merci à kpark

Bonne prestation et conseils de Mr Mrionnaud

Par Mireille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/02/2023

Pose baie vitrée

M.Marionnaud nous a conseillé et accompagné pour notre projet de baie vitrée. Je recommande son expertise. Je suis très satisfaite de la qualité.

Par Patricia il y a 10 mois

Très bon travail

Par Françoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2018

KparK La rochelle

Projet réalisé avec Aurelien Marionneau de manière ...

Projet réalisé avec Aurelien Marionneau de manière très satisfaisante. Le poseur Michel , et sa compagne, a très bien travaillé.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

KparK La rochelle

Très satisfait de M. Marionnaud et de son écoute du ...

Très satisfait de M. Marionnaud et de son écoute du client. Je recommande !

Par Rodolphe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK La rochelle KparK La rochelle il y a 1 an

KparK La rochelle

Clients depuis plus de 20 ans . Toutes nos fenêtres ...

Clients depuis plus de 20 ans . Toutes nos fenêtres et volets aluminium. Très satisfaits de kpark la rochelle

Par Pierre et annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK La rochelle KparK La rochelle il y a 1 an

KparK La rochelle

Explications tres détaillées, beaucoup de réponses ...

Explications tres détaillées, beaucoup de réponses à nos questions. Voilà une société qui donne envie de travailler avec. Point très appréciable, pas de coup de téléphone à un pseudo responsable pour avoir une remise contrairement à des enseignes qui ont pignon sur rue. Nous recommandons vivement la société kpark ainsi que monsieur Marionnaud.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022