Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

Pose de 3 fenêtres réalisées parfaitement. Je recommande ...

Pose de 3 fenêtres réalisées parfaitement. Je recommande KparK seyssins.

Par Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

KparK Perpignan

Satisfait du sav, un agent passe me voir 15 ans après, ...

Satisfait du sav, un agent passe me voir 15 ans après, au top !

Par Gilles il y a 2 ans

KparK Perpignan

TRES PROFESIONNELLE ET SYMPATHIQUE JE RECOMMANDE ISABELLE ...

TRES PROFESIONNELLE ET SYMPATHIQUE JE RECOMMANDE ISABELLE

Par Eliane il y a 2 ans

KparK Libourne

Je suis heureuse à ce jour de faire à nouveau confiance ...

Je suis heureuse à ce jour de faire à nouveau confiance à la société kpark pour mon nouveau projet. En effet mon premier projet concrétisé par kpark était de l'année 2004, et à ce jour tout est parfait. Merci à ma nouvelle technicienne conseillère qui est très accueillante et bienveillante.

Par Annie Pigeon il y a 2 ans

KparK Toulon

Superbe travail, très compétant, satisfait du résultat ...

Superbe travail, très compétant, satisfait du résultat

Par Camille il y a 2 ans

KparK Houilles

Dossier traité par M.El kousafi.

Dossier traité par M.El kousafi.
Très efficace et à l'écoute.

Par Messaoud il y a 2 ans

KparK Perpignan

Pose de fenêtre en 2008 sur le secteur de bages je ...

Pose de fenêtre en 2008 sur le secteur de bages je recommande kpark et Alexandre pour tout cet conseil

Par Camerani il y a 2 ans

KparK Seclin

Ravie de KparK

Ravie de KparK
Un vendeur et un poseur au top
Tous les deux très aimables et très professionnels

Par Valerie H. il y a 2 ans

KparK Orleans

Satisfait de l'expérience kpark

Satisfait de l'expérience kpark

Par Michel il y a 2 ans

KparK Bordeaux Nord

Très bonne expérience avec la société K par K. Nous ...

Très bonne expérience avec la société K par K. Nous avons déjà fait poser des volets roulants. Aujourd’hui nous avons fait appel à monsieur MARRA pour une pose de porte d’entrée. Travail soigné et conforme à notre projet. Je recommande vivement.

Par Stephane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

KparK Salon de Provence

Société sérieuse. Poseurs professionnels

Société sérieuse. Poseurs professionnels

Par Martine il y a 2 ans

KparK Angers

Pose de ma porte d’entrée.

Pose de ma porte d’entrée.
Bonne société je recommande

Par Frédéric il y a 2 ans

KparK Montpellier Est

Je suis satisfaite des services de KparK

Je suis satisfaite des services de KparK

Par Sylvie il y a 2 ans

KparK Angers

Mr.Simard est venu nous voir vendredi dernier. Ça fait ...

Mr.Simard est venu nous voir vendredi dernier. Ça fait la troisième fois que nous faisons appel à K par K car nous ravis de leur travail à chacune des prestations effectuées.
C’est pour quoi une fois de plus nous refaisons confiance à eux.
Mr Simard a été très arrangeant. Merci à lui.
Hâte d’avoir nos nouvelles fenêtres pour nos futurs locataires.

Par Philippe il y a 2 ans

Poseurs au top!!

Poseurs au top!!

Par Sylvain il y a 2 ans

KparK Toulon

Très bon rendez-vous. Le technicien a bien répondu ...

Très bon rendez-vous. Le technicien a bien répondu à mes besoins.

Par Olivia il y a 2 ans

KparK Troyes

Bravo et merci à l'ensemble du personnel K par K

Bravo à l'ensemble des personnes qui sont intervenues et qui représentent la maison K par K.
Du commercial à l'installateur, en passant par le métreur, chacun recherche la qualité et aime le travail bien fait.

Par Yolande il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

KparK Salon de Provence

Toute notre gratitude !

Un entretien exceptionnel a eu lieu auprès de Gaëtan.
Un projet rêvé...
Travaux de rénovation à venir.
Merci pour le professionnalisme qu'il dégage !

Par Daniel Val. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022