Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Ales

Partie commmerciale au top

Partie commmerciale au top
Produit parfait
Travaux réalisés avec soin et propreté
Recommande l’équipe de Jesus
Après travaux retour du service commerciale pour validation sans réserve des travaux

Par Patrick il y a 2 ans

Intervention sur porte

Intervention rapide et efficace comme toujours

Intervention sur porte

Intervention rapide et efficace comme toujours

KparK Tours

pose de mes fenêtre

rien a redire sur la pose et le service commercial

Expérience prouvée le 14/06/2022

Professionnel,

Professionnel,

Expérience prouvée le 21/08/2022

KparK Marseille Baille

Bons conseils, matériaux et services de qualité. Equipe ...

Bons conseils, matériaux et services de qualité. Equipe consciencieuse et minutieuse. Installation de 2 grandes baies vitrées plus volets roulants en une journée. Délai pour la commande conforme à ce qui avait été annoncé.

Par Sylvie il y a 2 ans

KparK Ales

Je remercie kpark pour son travail de qualité est surtout ...

Je remercie kpark pour son travail de qualité est surtout Mr Santiago José pour son professionnalisme son sa gentillesse est sa simplicité on a posé des Super volets roulants ITR merci à toutes l'équipe kpark

Par Marceline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Prise en charge, pose et chantier laisser propres
Super expérience

Par Isabelle il y a 2 ans

KparK Avignon

Installation de fenêtres pvc, volets roulants et moustiquaires. ...

Installation de fenêtres pvc, volets roulants et moustiquaires.
Très satisfaite des services et des produits kpark
Je recommande pour vos rénovations de menuiseries

Par Denise il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Professionnalisme et disponibilité, j'ai apprécié les ...

Professionnalisme et disponibilité, j'ai apprécié les conseils personnalisés et la recherche de solutions pour répondre au mieux à mes attentes.

Par LEPINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Bordeaux Centre

Satisfait de mon installation

Satisfait de mon installation
Conforme a mes attentes

Par Martial il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2018

KparK Calais

Satisfait du travail et des conseil fournis par Dimitry ...

Satisfait du travail et des conseil fournis par Dimitry COOLEN

Par Alexandre il y a 2 ans

KparK Bordeaux Nord

Rdv devis store banne

Très bon relationnel avec le technicien commercial qui repond à toute nos questions.

Par Vanessa il y a 2 ans

KparK Marseille Baille

c’est très bien, bon rapport avec les commerciaux. bon produit ...

c’est bien, bon rapport avec les commerciaux. bon produit mais petite reserve sur la poignée.

Expérience prouvée le 24/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Angers

Mr.Simard est venu à la maison pour le changement de ...

Mr.Simard est venu à la maison pour le changement de 4 fenêtres. Tout s’est déroulé comme il me l’avait dit. Je suis très satisfaite.
Je recommande K par K Angers

Bonne expérience

Malgré des difficultés lié au fait que la maison soit à nu, Kpark a su se montrer professionnel et disponible.

Valentin le commercial a suivi le chantier du début jusqu’à la fin et a su répondre à toute mes questions

Je recommande la société pleinement et referai appel à eux pour d’autre projet

KparK Angers

Très bonne expérience avec K par K. Je referais appel ...

Très bonne expérience avec K par K. Je referais appel à eux pour de futur projet

Je recommande

Par Michelle il y a 2 ans