Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Neuilly

tres content du travail

Par Pierre il y a 2 ans

KparK Hyeres

Pose de moustiquaire

Cliente k par k depuis plus de 20 ans je nepeux qu'apprécier leur professionnalisme et leur gentillesse. Seul regret n avoir pas pu bénéficier du paiement en 3 fois sans frais

Par Christiane il y a 2 ans

KparK Angers

Installation de mes volets bien fait. Je suis très ...

Installation de mes volets bien fait. Je suis très contente.

Par Robert il y a 2 ans

KparK Valenciennes

Satisfaction client.

Géniale ! Mr laigre Mathieu m'a bien conseillé... Rapport qualité/prix IMBATTABLE !!!

Par Ludovic il y a 2 ans

KparK Salon de Provence

Délais respectés très bons produits

Délais respectés très bons produits

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019

KparK Aubagne

Sérieux, efficace, bonne remise tarifaire pour fidéliser ...

Sérieux, efficace, bonne remise tarifaire pour fidéliser en cas de travaux multiple. Travail soigné.

Par Cécile il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Libourne

Satisfait de notre prestation depuis 2002. Produits ...

Satisfait de notre prestation depuis 2002. Produits de très bonne qualité, service commercial très bon. Visite ce jour de la commerciale Virginie pour faire un retour sur notre prestation. Personne très agréable, sympathique et très avenante.

Par Myriam il y a 2 ans

KparK Caen

Poseurs compétant et rapide,

Poseurs compétant et rapide,
Mr PARIS donne de très bons conseils

Par BATTAINO GIANNI il y a 2 ans

KparK Nimes

Très bon travail. Très satisfaite.

Très bon travail. Très satisfaite.

Par Josette il y a 2 ans

KparK Avignon

Projet de volets battants alumium

J'ai rencontré Axel suite à un projet de volets battants en aluminium sur l'Isle sur Sorgue. J'étais déjà cliente chez Kpark et j'ai décidé de renouveler l'expérience car je suis satisfaite du produit, du commercial et de la prestation de l'entreprise. Je recommande vivement !

Par Gertrudis il y a 2 ans

KparK Nice

Super relation, très réactif et posé au top!

Super relation, très réactif et posé au top!

Par Christophe il y a 2 ans

Bonne pose.

Par Beatrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

KparK Neuilly

Très bon contact avec le technicien. Il m’a apporté ...

Très bon contact avec le technicien. Il m’a apporté des explications à la fois claires et précises.

Par Khalid il y a 2 ans

Très bon produit, pas de problème avec Kpark

Très bon produit, pas de problème avec Kpark

Par Jean-Pierre il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Installation conforme à ce qui avait été convenu y ...

Installation conforme à ce qui avait été convenu y compris la reprise de l'ancienne porte de garage.
Les intervenants sont ponctuels et professionnels.

Par PierreR il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2022

KparK Perpignan

Super boulot pour ma porte d'entre, porte de garage, ...

Super boulot pour ma porte d'entre, porte de garage, du début avec Isabelle jusqu'à la pose Bravo et Merci

Par Didier il y a 2 ans

très contente des conseils de Christian Rancillac

très contente des conseils de Christian Rancillac
Les travaux se sont bien déroulés
Satisfaite de l'entreprise kpark je recommande vivement cette entreprise

Par Naidja il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2022