Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Horaire respecté. poseurs silencieux, travailleurs, méticuleux et professionnels.

Par 744f9dbc8c3c40e587ee22c2334ab5ce il y a 2 ans

Merci pour ce super commentaire,

D’autant plus que chez KparK vous bénéficiez d’un programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Vous pouvez en faire profiter votre filleul, ou plutôt vos filleuls qui peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovation, alors n’hésitez pas à en parler à vos proche ou vos amis !

A très bientôt !

KparK Bourg La Reine

Commercial a l ecoute du client bons conseils installation des fenetres bien effectuee

Par ca58146017884e54850685f9aa43d487 il y a 2 ans

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Respect de l?heure rv nettoyage parfait après travaux tout est ok

Respect de l?heure rv nettoyage parfait après travaux tout est ok

Par a8e5df94580d4c8f9ceb535b5ac18ba7 il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Coignières

Très bien du début la fin de la prestation ..... vendeur qui est à l'écoute, metreur avec de bonnes explications et une powe parfaite. rien à dire sur les prises de rendez vous. une équipe parfaite.

Par 7f69b2132bb6433eb0e03115a9cf0a36 il y a 2 ans

Merci pour cet avis chaleureux.

Pour infirmation, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK KparK il y a 2 ans

Commercial genial, poseurs de fenêtre genial! toutes les fenêtres sont posées avec précaution et les explications sont bien donnees. rien à dire je les recommande vivement. ***

Par 36d7e4568c71456bbe1ae86b311dc109 il y a 2 ans

KparK Sens

Très bien poseur très professionnel. par contre déçu que le commercial ne soit pas passé comme il l'avait dit.

Par aeee2b40604a440f86b2bb7862381156 il y a 2 ans

KparK Amiens

Excellente intervention rapide efficace propre il n'y a pas de remarques à faire pour l'instant

Par 27961836ea2140309556e30eb3d6ba56 il y a 2 ans

KparK Brie

Très bon commercial (mr ***) qui nous a bien écouté et fourni des prix attractifs. très bon poseur (mr ***) qui a fait un super boulot car la dépose n'était pas facile dans ma vieille maison et a réalisé un travail soigné et très propre. bref je suis très satisfaite des travaux.

Par cf442e3207af4080ad30adc75d99a02f il y a 2 ans

KparK Seclin

Très bon travail entièrement satisfait par tous les acteur de notre opération'volets roulants' merci

Par 479a52f3ef4f4822b271490c34d04bff il y a 2 ans

KparK Amiens

Très bon travail, entièrement satisfait.

Très bon travail, entièrement satisfait.

Par f8f30905a5d64f718da6fbda8a1ebce1 il y a 2 ans

KparK Annemasse

Du premier contact avec le vendeur k/k à la pose du volet nous sommes très satisfaits du travail réalisé. ecoute, sourire, politesse sont au rendez vous et donne une excellente image de la société.

Par 710f846494e6449d9c8ef2b65deb84b4 il y a 2 ans

KparK Compiegne

Très satisfaite du commercial *** très disponible, du service client pour la pose et aussi des deux installateurs qui ont fait un très bon travail et laissé un chantier propre. c?est la seconde fois que je faisais appel à votre société avec *** et je vous recommande. j?ai aussi mis le panneau de votre société sur mon balcon. ***

Par 6f57ae2a8d7049f292756d27bcdc7dc6 il y a 2 ans

Très efficace. précis et courtois