Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Ras prestation parfaite

Ras prestation parfaite

Par fa5400eb456646f18a5727e119a9fde0 il y a 2 ans

Bonne prestation, bon travail

Bonne prestation, bon travail

Par 5f2d90cb42b749b080076cf4fe146c5d il y a 2 ans

Suite à une panne de batterie je suis rester 3 semaines dans le noir et malgre 2 appels au siege je n'ais pas eu de reponse à savoir si il est normal un delai de 3 semaines pour une batterie

Par 7baa4e6e20dd45bfbb3993df038fbf52 il y a 2 ans

Par 1e169b44e7a347a19bae787223ad4511 il y a 2 ans

Bonne réalisation. la personne qui a posé les fenêtres était compétent, professionnel et sympathique.

Par c7595a113cfe4ef7ab154b743d2a1453 il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par c6be458183d84a3cb4eb28f658c6d85d il y a 2 ans

Les poseurs ont fait part de grand professionnalisme, les fenêtres sont de qualité et le travail pour la pose également

Par a28412d718a84a3ca879e5d99639b7f2 il y a 2 ans

Par 8903da08343c45dcbe391916356102bc il y a 2 ans

Excellent produit à un prix convenable

Excellent produit à un prix convenable

Par 9b561ad39d2a40d88a3a7416251b96fa il y a 2 ans

Rigueur sérieux et professionnalisme. bravo.

Rigueur sérieux et professionnalisme. bravo.

Par 388c68484277470f857028369de09c85 il y a 2 ans

Tres pro, même si les tech ne sont pas français.

Tres pro, même si les tech ne sont pas français.

Par 8a7b7b49ed8a48d4b65e27d55b9cae0b il y a 2 ans

Vous avez fait un travail commercial mes pas de conseil. vôtre installateur a été surpris de l'erreur effectué sur les dimensions des petites fenêtres. de plus vous m'avez installé des aérateurs sur les fenêtres de chambres mais pas sur les fenêtres de douche et wc. c'était bien précisé sur le bon de commande. j'attend toujours votre intervention. j'ai déjà réclamé. je ne vous conseillerai pas au amis.

Par 9ce8fd0903134104bf4916ba8db75577 il y a 2 ans

Très bonne prestation rapide et propre

Très bonne prestation rapide et propre

Par e0885e46da0f4ef69555403ca0115116 il y a 2 ans

Bonne prestation avec un petit relâchement la dernière heure . il faut dire que 5 fenêtres et une petite porte en une journée c'est beaucoup de boulot satisfait de la prestation dans l ensemble

Par 568134998269460cb8fe9708252e7773 il y a 2 ans

Personnel agréable et précautionneux (protection de l'environnement de travail), malgré un morceau de plâtre qui s'est détaché du mur. par contre quasiment aucune vis n'est enfichée perpendiculairement au montant. il y a un jour (fin, mais existant) entre la serrure et son emplacement (on voit l'extérieur).

Par 115e31fd0e0e49e4be0e10f30908435d il y a 2 ans

La prestation a été correcte, mais des points sur la qualité de finition des produits est à revoir. sur mes fenêtres posées par kpark, il y a environ 3 ans, la finition (bâti, joint de vitrage, etc ...) était plus belle que celle d'aujourd'hui. ce que je trouve inadmissible vu le produit. pourquoi ce manque suivie dans la finition ?

Par 59763d0e3e5d4bc6a201eb4ef50fdc96 il y a 2 ans

Nous avons été satisfait de l'ensemble des démarches jusqu'a l'installation qui s'est très bien passée .

Par 0b9316fc01764c4cada6bd04692586e5 il y a 2 ans

Le poseur était très agréable mais la prestation en elle-même n'est pas terminée en ce qui nous concerne. nous attendons également le retour du sav depuis plusieurs semaines, le commercial a-t'il fait passer le message à ce sujet?

Par 233974f8155244efa5b9abce0438e49c il y a 2 ans