Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très satisfaisant

Par 7cf5a1db1b004571b134093053f0de15 il y a 2 ans

Très bon sevices

Très bon sevices

Par 23381e893d6b448bb22d128a15e67d11 il y a 2 ans

Très contente de la prestation: les poseurs de volets sont arrivés à l?heure prévue. temps de la pose: celle qui avait été annoncée. compétence, amabilité des ouvriers malgré une pose difficile (2e étage sans échafaudage) qui ont tout nettoyé après leur passage. règlement tel que prévu. bref, une excellente prestation.

Par 10b1a0c04b6342fbbb1ebe83da1d93a2 il y a 2 ans

R.a.s

R.a.s

Par ae6f11f780764b86a50f0f4893bd3fbd il y a 2 ans

Très bonne enseigne, personnel sympa, prestation impeccable, rapide et soignée. je recommande fortement. merci kpark

Par ad2943652f444062b39df3c9836efa40 il y a 2 ans

Par c70b7499ca3c481c893c00a3d84acaef il y a 2 ans

Bon installateur très ponctuel et très professionnel

Bon installateur très ponctuel et très professionnel

Par 3d60bf236c5e46d6ae528b310e313a77 il y a 2 ans

Très bon installateur,allie précision et rapidité.donne volontiers des renseignements et est préçis,dans s es réponses.bonne appréciation.

Par 54793824d5e44889b7742f2726cbb0f4 il y a 2 ans

Rien a dire ! juste pas de nouvelle depuis la pose de mes nouveau volet! j?atten qu?un expert vienne pour verifier la pose .

Par fd1cc9f595084268837dfcdf1d6ee896 il y a 2 ans

Rien à redire . travail bien exécuté

Rien à redire . travail bien exécuté

Par bb41ec9e5c3d4e0f95eda8abe353fb9a il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne

Par 3b5e240aebc448908011cb230ae86538 il y a 2 ans

Que ce soit le commercial, le métreur ou le poseur tous ont été compétents et sympathiques. parfait

Par 8887220cf0624e79aeea9d51c4c4a4b1 il y a 2 ans

La pose est plutôt bonne mais le travail mal fini. en effet, les techniciens voulaient vite partir sans nous signaler qu'ils avaient fissuré 3 carrelages aux abords de la porte fenetre.

Par fcf6b4f3bc7f4238ada69178d3f1de6b il y a 2 ans

Poseur trés professionnel pose super rien à dire bravo.seul bémol aucune visite pas de suivi du commercial vraiment déçu.

Par bda4b73656e04c68aac7e3d8d94aed96 il y a 2 ans

Nous sommes bien satisfait vôtres intervention sûr installation et finition en qualité supérieure

Par 48644adc1e9b45be857f0e63fa452b10 il y a 2 ans

Fenêtres : ok volet roulant : ok installation et pose : ok propreté du chantier après leur départ : ok ont su palier à des soucis imprévisibles lors de la pose : ok travail rapide mais soigné : ok seul bémol : pas de cache extérieur en pvc autour de la fenêtre, remplacé par une couche épaisse de silicone.

Par 36d26a1fcc554595a0cd1556a416a9a5 il y a 2 ans