Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Au top. rien à redire.

Au top. rien à redire.

Par c2246c337e004a09a5622befc9ba6b25 il y a 2 ans

La pose du portail et portillon ainsi que la cloture etait parfaite. les poseurs tres competents et symphatiques je ferai de la publicite pour k par k ma voisine d'en face a deja passee une commande cordialement mr ***

Par 7021b02276e740efb0736158ef00d6aa il y a 2 ans

Volets roulants conformes aux attentes. pose rapide et propre.

Volets roulants conformes aux attentes. pose rapide et propre.

Par fc00c6b8cbd64de089e580a1c969fed7 il y a 2 ans

Bonjour j ai mis 5 étoiles pour la qualité de ce produit la durée de garantie et enfin sa pose sur l'extérieur mais je pourrai retirer une étoile face au délais qui me parais très long..... en ce qui concerne mon interlocuteur ....ayant décroché le chantier,.... je souligne qu'il a été vraiment été a mon écoute a ce que j'attendais concernant les solutions et produits..ce qui me permet en toute confiance de faire appel a ses services pour un chantier a venir

Par 38f0ebfbd4fc437f8ed194dd7ccc5c79 il y a 2 ans

Équipe très professionnelle À l'écoute du client aucunement déçu de la qualité je recommande vivement kpark pour ma part

Par 40bc5ae0e3b947d48e1de6834e9c81b3 il y a 2 ans

KparK Versailles

Très bien conseillée par le commercial.

Très bien conseillée par le commercial. La prise de mesures et l'installation du store impeccables. Rien à redire, juste nickel

Par Carole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Travail parfait et rapide. Équipe au top.

Travail parfait et rapide. Équipe au top.

Par 8d0846bfef124c3eb5dc188f1be389b6 il y a 2 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par 7142fdfc0147457dab0ba2ad0c9e0781 il y a 2 ans

Très bon travail, équipe très sympathique

Très bon travail, équipe très sympathique

Par 71144ae2437447bdad702bbae9cbcf15 il y a 2 ans

Parfait deux jeunes poseur a l'heure est très dynamique, pose très rapide. excellent matériel. je suis très comptent de ce choix

Par d1e21c4d1cde4c9c8b0986e66fe75fc5 il y a 2 ans

Très satisfaits de vos bien services ***

Très satisfaits de vos bien services ***

Par 69febdb75619446981850ad57bef8021 il y a 2 ans

Commercial a l?écoute, et poseurs compétents. les fenêtres mériteraient une meilleure prestation au niveau des soudures, et il n?y a pas d?ébavurage, c?est un peu rustique! la porte blindée est impeccable.

Par 52ec18046db9474f877c55158b47a7df il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ba08f038c34743c9bd394252777fff15 il y a 2 ans

Le service commercial n'est vraiment pas sérieux et se moque du client. Énormément de progrès à faire 1er rv à la boutique, le commercial nous laisse en plan dans le bureau pour aller téléphoner et il faut lui arracher quelques mots d?explication sur les stores. 2ème rv avec un autre commercial à domicile, il ne vient pas, a pris un autre rv à la même heure, pas un coup de téléphone pour prévenir et s?excuser. la commande est passée et l?acompte versé, on nous dit 15 jours après que la toile choisie n?est plus en stock ????, 3éme rv le jour de l?installation, le commercial doit nous rendre visite 10 mn après son appel, on l?attend encore et toujours pas d?appel pour prévenir ou s?excuser. il est évident que les prochains travaux se feront chez une autre société.

Par 2fbc53e47d264c6880f748ad473360de il y a 2 ans

Respect de l'heure d'arrivée du temps d'intervention, travail propre et nettoyage du chantier avant départ, rien à dire. explications données

Par 07ec77d60b7e452799cd402d9b789141 il y a 2 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par 7d85d5d3c7144ea99db04b8a3dc89239 il y a 2 ans

Ayant fait changer toutes les fenêtres et volets roulants de mon appartement il y a quelques années par k par k , j'ai été désagréablement surprise deprestation effectuée récemment. en effet les deux systèmes de fermeture de la fenêtre étaient très difficiles à manipuler, voire même impossibles.....les poseurs ont semblé dire que je m'y prenais mal et que cela s'arrangerait avec un peu de pratique !!!! or le responsable commercial étant passé après le départ des poseurs a constaté lui-même qu'il y avait effectivement un problème. problème résolu par votre sav quelques plus tard.

Par 771a1f484837448c8d3add9fcb983ff5 il y a 2 ans