Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Montpellier Est

Rapide et efficace, bon travail

Par Herve il y a 2 mois

KparK Aix en Provence

Qualité

Bonne qualité du produit.

Par Lucienne il y a 2 mois

KparK Toulon

Nombreux chantiers réalisé à Pierrefeu (fenêtres, volets, ...

Nombreux chantiers réalisé à Pierrefeu (fenêtres, volets, porte)
Je suis très satisfait de KparK et je recommande à mon entourage

Par Patrick il y a 2 mois

KparK Toulon

J'accorde toute ma confiance en KparK après de nombreux ...

J'accorde toute ma confiance en KparK après de nombreux projets réalisés sur Le Luc et Fréjus

Par Patrick il y a 2 mois

KparK Puget

Satisfait de notre nouvelle porte de garage très bien ...

Satisfait de notre nouvelle porte de garage très bien conseillé par notre technicien laurent

Par Jacques il y a 2 mois

KparK Puget

Très contents et satisfaits de nos nouvelles menuiseries. ...

Très contents et satisfaits de nos nouvelles menuiseries. Un grand merci à Laurent de très bons conseils et très impliqué.

Par Marie il y a 2 mois

KparK Toulon

Je suis très satisfait des différents chantiers réalisés ...

Je suis très satisfait des différents chantiers réalisés par KparK à Pierrefeu
Je fait toujours confiance à KparK pour mon nouveau projet sur La Londe

Par Gilles il y a 2 mois

KparK Perpignan

TRES CONTENT DE KPARK

TRES CONTENT DE KPARK

Par Serge il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kpark : Une catastrophe de la direction au poseur en passant part le commercial et le SAV

Kpark Créteil / Bonneuil (Ile de France), une CATASTROPHE, du commercial jusqu'au SAV en passant par la pose et la direction France.
Je ne vais pas m'étendre sur les multiples problèmes avec Kpark mais en voici quelques un selon les différents moments en commençant par :
La direction France : Avec tous les soucis, j'ai eu l'occasion de parler avec M B.....r, directeur adjoint de Kpark. Pour lui, mes fenêtres étaient non protégés car elle vienne de France et sales car leurs entrepôts sont sales, selon ses dire par SMS en février. Et si c'est irrécupérable, c'est comme ça, car c'est de la rénovation et pas du neuf ! Pas mal comme discours pour un directeur adjoint !
Ce monsieur trouve également normal, lors des tentatives de nettoyage, d'utiliser du WD40 sur des carreaux. Ce produit n'est pas recommandé par St Gobain (contrairement à ses dire), n'y part beaucoup d'artisan et une personne du SAV.
Commercial : Beau parleur, beau menteur ! Le meilleur a été le moment où il me dit que tous les poseurs sont salariés ! Malheureusement, lors du dernier passage du SAV, le poseur m'a dit que mon chantier avait été fait par un sous traitant. Autre moment sympa : le soir de la restitution des travaux, le chantier était dégueulasse, notamment sur les fenêtres. Sa réponse : j'ai qu'a nettoyer ! Comme dit précédemment, lors du dernier passage du SAV, les fenêtres sont malheureusement irrécupérable. Et comme Monsieur n'était pas content de s'être déplacé, il a abîmé le portail de la copropriété.
Les poseurs : Beau parleur également et donc sous traitant. A la fin du chantier, normale qu'on nettoie pas. On m'annonce aussi une garantie rayures carreaux 10 ans ! Imaginez le mensonge quand même ! Pour information, il leurs restaient une demi journée payée pour finir les travaux.
Le SAV : J'ai déjà eu 5 passages pour 2 soucis. Pourquoi 5 passages ? Car ils se sont trompés de fenêtres la premières fois, abîmé la poignée de la nouvelle fenêtre la second (en passant, le poseur dit qu'il pose une fenêtre d'occasion), un problème de réglage, signalé de cette pose mais normal pour le poseur et le directeur commercial de Bonneuil, moins normal pour le second poseur, qui avait malheureusement pas la bonne poignée... Je ne vous parle pas des dégâts à chaque passage !
Bref, on a eu d'autre soucis et problèmes, dont je ne vais pas m'étendre...

Date d'expérience le 27/03/2024

Nous sommes actuellement en train d'analyser votre demande, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 mois

KparK Toulon

Très satisfait de la prestation de KparK Toulon pour ...

Très satisfait de la prestation de KparK Toulon pour l'installation de mes volets aluminium à Sanary

Par Jean il y a 2 mois

A recommander

Professionnalisme, délais respectés.

Par Brigitte il y a 2 mois

KPARK . L HISTOIRE SANS FIN

Porte garage mal posée depuis decembre 2022 : crevasse de 5 cms sur toute la partie gauche, manque des caches, porte pas réglée....
Depuis mi-octobre 2023 : 3 rdv annulés le jour meme par la societe, 2 rdv ou un technicien different se presente a mon domicile sans le materiel ni les materiaux pour effectuer les reparations. Le dernier technicien a passé une commande debut janvier 2024 (ca fait 11 semaines au lieu des 4 maximum prevues) et toujours pas de nouvelles de leur service client malgré mes relances hebdomadaires.
Si j'avais recu 1 € a chaque promesse faite et non tenue par kpark, je serais millionnaire !!!
Satisfaction client, reactivité, professionnalisme sont des valeurs qui leurs font defauts.
Leur service client est incapable de me donner une date d'intervention à mon domicile, mais me repete inlassablement "on vous recontactera....blablabla"
Eu egard au nombre grandissant de personnes mecontentes, leurs "criteres" et leurs "standarts" sont serieusement ébranlés quoi qu'ils en disent.
Allez, demain je leur passe un petit coup de fil, histoire de les reveiller...........................

Par POUNCH91580 il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/03/2024

KparK Nice

Très bon produits je rec

Très bon produits je recommande

Par Jean Francois il y a 2 mois

KparK Le Havre

Je recommande

Je recommande

Par Thierry il y a 2 mois

KparK Le Havre

Volets roulants solaires

Volets roulants solaires
Rouge carmin, parfait rien à dire

Par Jean louis il y a 2 mois