Avis clients KparK

KparK Poissy

La note de 4* intègre mon historique avec K par K qui ...

La note de 4* intègre mon historique avec K par K qui méritait 5. La dernière intervention pondère cette note car si les délais, le RV (date et ponctualité) ont été respectés, le contact commercial excellent, dans le détail la mise en place du volet cassé aurait pu être meilleure

Par Jean-Francois il y a 6 mois

KparK Aix en Provence

Satisfait

Nous sommes Client depuis plusieurs années rapport calitée prix formidable.

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/01/2000

KparK Evreux

Nous avons eu du choix pour notre porte d’entrée et ...

Nous avons eu du choix pour notre porte d’entrée et un tarif très compétitif par rapport à nos recherches. Les garanties nous ont convaincu.

Par Fabrice A il y a 6 mois

Le chantier a été fait très propre.
Merci à M Trotin pour ses conseilles.

Par Gisèle il y a 6 mois

Le chantier a été fait très propre.
Merci à M Trotin pour ses conseilles.

Par Gisèle il y a 6 mois

KparK Saintes

Très bien, conforme à mes attentes.

Très bien, conforme à mes attentes.

Par David il y a 6 mois

KparK Aubagne

Très belle expérience : sérieux professionnalisme ...

Très belle expérience : sérieux professionnalisme suivi Après la pose .Je recommande.

Par Huguette il y a 6 mois

KparK Orange

Très satisfait . Très bons produits

Très satisfait . Très bons produits

Par Franck il y a 6 mois

KparK Nimes

Notre nouvelle porte d’entrée bois à été installée ...

Notre nouvelle porte d’entrée bois à été installée aujourd’hui. Qualité et professionnalisme de KparK Nîmes. Je recommande vivement.

Par Bernie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

KparK Manosque

Satisfaction

De la commande à la pose nous avons été entièrement satisfaits

Par Alain il y a 6 mois

KparK Salon de Provence

Tout et bon

Tout et bon

Par Jonathan il y a 6 mois

KparK Nimes

Déjà clients chez KparK. Nous venons de refaire la ...

Déjà clients chez KparK. Nous venons de refaire la seconde partie de nos fenêtres avec eux.

Par Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Expérience horrible !

Expérience horrible !

Je commande mon volet chez k par k suite à un rdv avec un commercial k par k.

Le métreur arrive fin aout et je procède à l'acompte comme convenu pour pouvoir commander le matériel. Il m'indique que la pose aura lieu d'ici 5 à 6 semaines au plus tard (soir mi octobre).

Je relance K par K début octobre qui me proposent un RDV le 18 Octobre pour la pose du matériel.
L'installateur arrive bien le 18 octobre mais sans échafaudage donc ne peut pas installer.
Il me dit que le service installation me rappellera dans la journée pour convenir d'un nouveau RDV.
Aucun appel ni message...

Depuis cette date, je relance tous les 2 à 3 jours le commercial K par K, le service installation, le service client pour connaître le statut de ma commande:

- le commercial ne réponds ni à mes appels, ni aux sms
- le service installation me réponds toujours la même chose "les responsables ne sont pas là mais ils vous rappellent dès que possible"
- le service client me réponds : "ok, on transmets votre demande au service concerné (qui est le service installation"

Je suis donc bloqué par K par K, sans issue car le contrat n'est même pas annulé. Mon acompte est toujours chez K par K d'ailleurs...

Par Maxime il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 5 mois

KparK Toulon

Satisfaction pour nos fenêtres KparK installés depuis ...

Satisfaction pour nos fenêtres KparK installés depuis 1998, bonne isolation, bon service client

Par Jacques il y a 6 mois

KparK Orange

Très satistfait de k par k .

Très satistfait de k par k . Vendeur compétent

Par Franck il y a 6 mois