Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

Fenêtres installées dans les regles je suis satisfait, ...

Fenêtres installées dans les regles je suis satisfait, seul petit bémol les poseurs ont casser une ampoule sur mon palier mais KparK est venu la remplacer sous 72h donc ceci est réglé .

Par Bastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

KparK Maubeuge

2e commande chez kpark , il y a eu 1 problème de délai ...

2e commande chez kpark , il y a eu 1 problème de délai mais aujourd’hui la pose se passe bien . Poseurs pro sympathique efficace , Mr siegler compétent, ainsi que le Metreur

Par Anna il y a 8 mois

Isolation impeccable
Plusieurs chantier réaliser avec K Park

Par Bernard il y a 8 mois

KparK Soissons

Ayant fait travailler la maison k par k depuis de nombreuses ...

Ayant fait travailler la maison k par k depuis de nombreuses années, nous avons était très satisfait du travail, et du sérieux de la maison

Par Christian il y a 8 mois

Par Bruno il y a 8 mois

KparK Annecy

Très satisfait des délais

Très satisfait des délais
Les volets sont beau et la porte aussi !

Par Franck il y a 8 mois

KparK Challans

Gamme en fonction de l'environnement

Tres large gamme pour portes de garage, sauf pour environnement maritime de façon générale des différents fournisseurs

Par Dominique il y a 8 mois

KparK Saint Etienne

Je suis très satisfait de mon achat chez Kpark. J’ai ...

Je suis très satisfait de mon achat chez Kpark. J’ai acheté une porte chez eux et j’en suis très content. La qualité de la porte est excellente et elle a été installée rapidement et efficacement. Le personnel de Kpark était très professionnel et serviable tout au long du processus d’achat. Je recommande vivement cette entreprise à quiconque recherche des portes de haute qualité à un prix raisonnable. Merci Kpark

Par Viviane il y a 8 mois

KparK Soissons

Bonne prise de c

Bonne prise de contacts

Par Jeremy il y a 8 mois

KparK Clamart

Bon relationnel. La fenêtre fait toujours le travail ...

Bon relationnel. La fenêtre fait toujours le travail ainsi que le volet roulant. Seul hic, il a fallut 2 interventions du S.A.V avant de décider de le changer. Depuis, rien à signaler, il fonctionne très bien depuis 2018.

Par Catherine il y a 8 mois

KparK Rouen Rive droite

Tout s’est bien passé. Tant sur le niveau de la pose ...

Tout s’est bien passé. Tant sur le niveau de la pose que sur le suivi commercial et un SAV réactif quand on en a besoin !

Par Bruno il y a 8 mois