Avis clients KparK

KparK Gujan

Travaux semblants de bonne qualité mais problème de ...

Travaux semblants de bonne qualité mais problème de délais

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

KparK Bordeaux Villenave

J'ai fais confiance pour les fenêtres en 2006 et la ...

J'ai fais confiance pour les fenêtres en 2006 et la porte d'entrée bois en 2015, je suis contente de la porte entrée et pour les fenêtres il y a eu des réglages et certeine changé

Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Paris Rome

Très bien mais oubli de la télécommande centralisée ...

Très bien mais oubli de la télécommande centralisée et 1 mois d’attente pour l’avoir.

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Meaux

Produit de bonne qualité, bon contact avec la commerciale, ...

Produit de bonne qualité, bon contact avec la commerciale, pose un peu compliqué des surprises en retirant les anciens bati, finition a revoir

Par Jonathan D il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Poissy

L'Installation de 5 volets a posé des problèmes. Equipes ...

L'Installation de 5 volets a posé des problèmes. Equipes non professionnelles. Plusieurs équipes ont dû intervenir pour arriver à poser ces volets! problème du coffre d'enroulement du volet donnant sur le balcon.

Par Danièle il y a 1 an
j'ai fait poser des volets "VISIO 2" et le résultat n'est pas terrible
Mes volets ne sont pas occultants, la lumière passe sur les cotés au travers des guides
Est-ce que les vôtres occultent toute la lumière ?
Merci
Par Sylvain C. il y a 1 an

KparK Ecouen

Tres satisfait des fenêtres mais déçue de la fixation ...

Tres satisfait des fenêtres mais déçue de la fixation des volets

Par Catherine il y a 1 an

KparK Paris La Fayette

Pause en plusieurs fois à cause de problème de commande ...

Pause en plusieurs fois à cause de problème de commande de fenêtre et de peinture qui n’a pas été faite. Pas toujours évident la communication entre le service technique et les commerciaux. Pas toujours les mêmes infos. Néanmoins le résultat final est convenable.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

KparK Amiens

Bon service commercial!

Bon service commercial!

Petit souci de montage, une vitre a été cassée, mais tout est rentré dans l'ordre ajd. Cela peut arriver

Par Bernillon Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2020

KparK Limonest

En globalité satisfait du rendu

En globalité satisfait du rendu

Petit bémol le délai, j’ai eu un mois de retard
Dommage

Par Capucine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Limonest

J’admet que tout s’est bien terminé, je met seulement ...

J’admet que tout s’est bien terminé, je met seulement 3 étoiles et ce à cause du délai.
Dommage, hormis cela j’aurai fait que des éloges.

Par Pascal et annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Montargis

Bonne prestation et entreprise sérieuse.

Bonne prestation et entreprise sérieuse.
Sav réactifs.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2019

KparK Macon

Bonne prestation. Petit bémol ils ont du revenir pour ...

Bonne prestation. Petit bémol ils ont du revenir pour régler deux fenêtres.

Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Toulouse Sud

Pas vraiment satisfait.

Pas vraiment satisfait.
Mise en place d’une porte d’entrée en août 2021, août 2022 la poignée nous reste dans la main en fermant. Nous avons contacté la société et début janvier 2023 nous avons reçu un mail nous indiquant une intervention le 24 février… je vous laisse réfléchir à notre ressenti. Deuxième chantier en août 2022, j’attends toujours le passage du technicien pour régler la télécommande générale des stores de toutes les fenêtres… nous sommes le 24 janvier 2023

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

KparK Blois

Réalisation travaux plus de dix ans

Qualité acceptable,pas trop de dégradation malgré les années.

Par Martine il y a 1 an

KparK Sannois

Fenêtres phoniques efficaces.

Fenêtres phoniques efficaces.
Mme JOURET très attentionnée et à l'école.

Points positifs :

Points positifs :
- Prestation de pose de qualité, équipe très professionnelle et sympathique, travail propre
- SAV efficace (deux carreaux ont été changés quelques semaines après la pose, suite à défaut de fabrication constatés à l'installation), finitions correctes.
- Très bon contact avec la partie commerciale, sympathique, inspire confiance

Points moins positifs :
- nombreuses péripéties pour l'établissement et surtout la correction du devis après le passage du métreur.
Suivi de la production / livraison des fenêtres laborieux (en fait, aucune info jusqu'à l'appel pour le rendez-vous de pose).
En particulier carton rouge à l'espace client en ligne qui a marché une fois puis plus jamais (d'où les difficultés à avoir des infos sur les dates de livraison / pose prévus). Donc impossible de suivre la progression de son dossier (et visiblement, K par K incapable de régler le problème, malgré de nombreuses relances auprès du service client). Toute cette partie suivi du dossier a été calamiteuse (obligé de solliciter le commercial pour avoir la moindre information parce que l'espace client ne fonctionnait pas).
Contact téléphonique avec l'entrepôt pas toujours agréable.

Résultat conforme à l'attente, les fenêtres semblent de qualité (à voir dans la durée) et la finition est satisfaisante. L'expérience client a toutefois été émaillée de pas mal de petits désagréments.

Date d'expérience le 14/04/2022

Notre avis !

Nous avons été accompagnés de bout en bout par Romain SEABRA qui a été à l’écoute et pro du début à la fin. Le Metreur a été très sympathique aussi (désolée son nom m’échappe!)
Le travail est fait proprement par l’équipe KparK et assez rapidement.
Malheureusement notre niveau de satisfaction concernant les fenêtres et l’isolation est assez faible. Nous sommes assez déçus, en particulier pour notre chambre car nous entendons encore beaucoup les voitures et les passants… la différence par rapport à avant n’est pas flagrante…nous espérions mieux compte tenu des tarifs de KparK. Pour cela, difficile de mettre une note élevée :(
Nous attendons de voir si la proposition de Kpark concernant le changement de boîtier d’aération pourrait arranger les choses…

Par Paxianne Obas il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

KparK Paris Blanqui

La pose a été bien effectuée mais les ouvrirs n'ont ...

La pose a été bien effectuée mais les ouvriers n'ont laissés les lieux dans l'état dans lequel ils sont arrivés.
Le commercial M. Panafieu m'a soutenu tout au long de ce projet.

Par Dobrila il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Lyon Centre

KPARK RESPECTE PLEINEMENT LES ENGAGEMENTS. ET LA POSE ...

KPARK RESPECTE PLEINEMENT LES ENGAGEMENTS. ET LA POSE A ETE SATISFAISANTE.

Expérience prouvée le 19/07/2021

Finitions promises non effectuées

Bonjour, courant 2022 j'ai fait changé ma fenêtre par vos services.
Lors de son passage, Mr Demonchy m'a dit qu'il y aurait des caches qui viendraient masquer l'encadrement d'origine de la fenêtre. Je m'en souviens très bien car j'étais en train de repeindre et il m'a dit qu'il n'était pas utile de repeindre l'encadrement car des caches viendraient jusque là.
J'ai pris les photos et vous pouvez constater qu'il n'y a pas de cache que l'encadrement est resté visible. J'ai envoyé un mail à Mr Demonchy qui est resté sans réponse. Suite à un renvoi, il m'a donné ce lien.

Par Christophe Bouchoux il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023