Avis clients KparK

Baie coulissante nickel 👍

Par Alexa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

KparK Seyssins

Pensez à contrôler l’adresse mail que vous donnez car ...

Pensez à contrôler l’adresse mail que vous donnez car le devis m’a été envoyé à la mauvaise adresse mail donc j’ai reçu mon devis qu’au bout de 6 jours. Sinon le personnel a été compétent .

Par Odile il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

KparK Limonest

Belles fenêtres mais pas d installation possible le ...

Belles fenêtres mais pas d installation possible le week-end, dommage

Expérience prouvée le 16/05/2023

KparK Marseille Baille

manque de pièces à l'installation et mauvais montage ...

Pose rapide mais manque de pièces à l'installation et erreurs de montage. donc nous sommes toujours dans l'attente d'un technicien malgré des relances. Nos 2 moustiquaires s'ouvrent à chaque fois qu'il y a du vent et 1 vis est tombée d'un de nos nouveaux volets

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bien cordialement,

KparK Limonest

Super produit, pose plus compliqué que le prévu mais ...

Super produit, pose plus compliqué que le prévu mais au final bien passé

Expérience prouvée le 11/05/2004

KparK Saint Etienne

Confiance limitée..

je n'ai pas apprécié qu'on me demande le solde avant la fin des travaux ! D'autant plus que j'avais demandé de bien vouloir encaisser mon chèque dans 15 jours et la réponse était "d'accord" .....et on me l'a encaissé 5 jours après !
Et la fin des travaux s'est réalisé un mois après !!!
Aucune confiance! Et non respect à la personne !

Par Noélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

KparK Wambrechies

installation

POSE COMPLIQUEE PAR DES SOUS TRAITANT REGLE AU FINAL APRES PLUSIEURS RECLAMATIONS

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2018

KparK Wambrechies

Bon travail. juste un peu long le temps d'attente pour ...

Bon travail. juste un peu long le temps d'attente pour l'installation mais travail satisfaisant.

Expérience prouvée le 26/04/2023

KparK Salaise

3 etoiles avis client VB

3 etoiles avis client VB

Par Jean louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

KparK La Tour du Pin

Porté d’entrée

Belle porte bon produit mais quelques problèmes de réglages mais tout est rentré dans l’ordre

Par Jean pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

KparK Bordeaux Medoc

Expérience malaisante

Rien à dire sur l'aspect technique mais très surpris par le manque de politesse et de savoir vivre de l'installateur...

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Nous ne manquerons pas de vous appeler pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation.

KparK Aix en Provence

Très bonne prestation, maus problème de conception

La prestation est de bon niveau, l'installation a été très propre et rapide. Le relationnel a été excellent tant avec le commercial qu'avec les installateurs.
Cependant, pour une porte d'entrée avec ouvrant vitré, il y a un problème de conception. L'ouvrant bute sur le bec de cane de la porte. Bête erreur qui me conduit à réduire la note.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Saint Priest

Expérience prouvée le 30/03/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Saint Priest

Expérience prouvée le 30/03/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Evreux

Poseur impeccable mais métreur fatigué

Poseur impeccable mais métreur fatigué

Expérience prouvée le 26/03/2023

KparK Antibes

Nous avons voulu changer une fenêtre de cuisine par ...

Nous avons voulu changer une fenêtre de cuisine par pat un coulissant.
Résultat : le coulissant ferme mal ( mal consu)
Mauvaise isolation phonique et thermique
Nous avions négocié une remise de 100 euros jamais donnee

Expérience prouvée le 21/03/2022

Bien cordialement,

KparK Montpellier Ouest

Bon produit mais pose bâclée

Bon produit mais pose baclee : travail bon fini (ferrage a vu et seulement coupe non rebouche)

Expérience prouvée le 21/03/2021

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Toulouse Revel

Travail bien fait. Porte fenêtre impeccable.

Travail bien fait. Porte fenêtre impeccable.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023