Avis clients KparK

KparK Salon de Provence

Mattalia

Pose de la véranda propreté rien à reprocher très bien

Expérience prouvée le 10/03/2023

KparK Beziers

Petit soucis à la porte d’entrée et un volet mais réactivité ...

Petit soucis à la porte d’entrée et un volet mais réactivité du SAV impeccable

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Meaux

Pose fenetres et porte bien faite mais déçu au niveau ...

Pose fenêtres et porte bien faite mais déçu au niveau des délais

Expérience prouvée le 06/03/2023

KparK Dijon

ancien client content d'avoir un service SAV performant ...

ancien client content d'avoir un service SAV performant suite à plusieurs interventions sur ma porte de garage

Par Jean louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Tremblay

Chantier non suivi, installation non conforme au devis ...

Chantier non suivi, installation non conforme au devis
Manque 3 barres de sécurité.
Un volet percé par une vis.
La fenêtre du garage effectuée en rénovation au lieu de pose en dépose totale.

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Bordeaux Centre

Pose porte de garage

Globalement bonne expérience avec Kpark: commercial très dynamique et réactif . Métreur impeccable. Poseur ponctuel.
Belle porte de garage en allu.
Seuls bémols :
Petit choc de 5 cm sur l' alu à l intérieur du garage, vu après le départ du poseur .
Et quelques traces d humidité au niveau du seuil en période de pluie...
La secrétaire m a répondu qu une porte de garage n était pas étanche comme une porte de maison.

Expérience prouvée le 26/12/2022

KparK Le Mans

Moyennement satisfait

Plus d'un an pour réceptionner un produit de qualité moyenne par rapport au tarif. Des interlocuteurs sans cesse nouveau

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

KparK Bordeaux Villenave

Volet battant alu de qualité mais service après vente ...

Volet battant alu de qualité mais service après vente a revoir

Par Rodolphe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Bordeaux Medoc

Remplacement porte pvc il y a 10 ans

Remplacement porte pvc il y a 10 ans
Déçue du technicien lié à la serrure fragile

Expérience prouvée le 16/07/2020

KparK Bordeaux Medoc

Matériel satisfaisant mais pose sous traitée décevante ...

Matériel satisfaisant mais pose sous traitée décevante

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

KparK Gujan

Travaux semblants de bonne qualité mais problème de ...

Travaux semblants de bonne qualité mais problème de délais

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Bordeaux Villenave

J'ai fais confiance pour les fenêtres en 2006 et la ...

J'ai fais confiance pour les fenêtres en 2006 et la porte d'entrée bois en 2015, je suis contente de la porte entrée et pour les fenêtres il y a eu des réglages et certeine changé

Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Paris Rome

Très bien mais oubli de la télécommande centralisée ...

Très bien mais oubli de la télécommande centralisée et 1 mois d’attente pour l’avoir.

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Meaux

Produit de bonne qualité, bon contact avec la commerciale, ...

Produit de bonne qualité, bon contact avec la commerciale, pose un peu compliqué des surprises en retirant les anciens bati, finition a revoir

Par Jonathan D il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Poissy

L'Installation de 5 volets a posé des problèmes. Equipes ...

L'Installation de 5 volets a posé des problèmes. Equipes non professionnelles. Plusieurs équipes ont dû intervenir pour arriver à poser ces volets! problème du coffre d'enroulement du volet donnant sur le balcon.

Par Danièle il y a 1 an
j'ai fait poser des volets "VISIO 2" et le résultat n'est pas terrible
Mes volets ne sont pas occultants, la lumière passe sur les cotés au travers des guides
Est-ce que les vôtres occultent toute la lumière ?
Merci
Par Sylvain C. il y a 1 an

KparK Ecouen

Tres satisfait des fenêtres mais déçue de la fixation ...

Tres satisfait des fenêtres mais déçue de la fixation des volets

Par Catherine il y a 1 an

KparK Paris La Fayette

Pause en plusieurs fois à cause de problème de commande ...

Pause en plusieurs fois à cause de problème de commande de fenêtre et de peinture qui n’a pas été faite. Pas toujours évident la communication entre le service technique et les commerciaux. Pas toujours les mêmes infos. Néanmoins le résultat final est convenable.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

KparK Amiens

Bon service commercial!

Bon service commercial!

Petit souci de montage, une vitre a été cassée, mais tout est rentré dans l'ordre ajd. Cela peut arriver

Par Bernillon Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2020

KparK Limonest

En globalité satisfait du rendu

En globalité satisfait du rendu

Petit bémol le délai, j’ai eu un mois de retard
Dommage

Par Capucine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Limonest

J’admet que tout s’est bien terminé, je met seulement ...

J’admet que tout s’est bien terminé, je met seulement 3 étoiles et ce à cause du délai.
Dommage, hormis cela j’aurai fait que des éloges.

Par Pascal et annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023