Avis clients KparK

KparK Montargis

Bonne prestation et entreprise sérieuse.

Bonne prestation et entreprise sérieuse.
Sav réactifs.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2019

KparK Macon

Bonne prestation. Petit bémol ils ont du revenir pour ...

Bonne prestation. Petit bémol ils ont du revenir pour régler deux fenêtres.

Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Toulouse Sud

Pas vraiment satisfait.

Pas vraiment satisfait.
Mise en place d’une porte d’entrée en août 2021, août 2022 la poignée nous reste dans la main en fermant. Nous avons contacté la société et début janvier 2023 nous avons reçu un mail nous indiquant une intervention le 24 février… je vous laisse réfléchir à notre ressenti. Deuxième chantier en août 2022, j’attends toujours le passage du technicien pour régler la télécommande générale des stores de toutes les fenêtres… nous sommes le 24 janvier 2023

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Blois

Réalisation travaux plus de dix ans

Qualité acceptable,pas trop de dégradation malgré les années.

Par Martine il y a 1 an

KparK Sannois

Fenêtres phoniques efficaces.

Fenêtres phoniques efficaces.
Mme JOURET très attentionnée et à l'école.

Points positifs :

Points positifs :
- Prestation de pose de qualité, équipe très professionnelle et sympathique, travail propre
- SAV efficace (deux carreaux ont été changés quelques semaines après la pose, suite à défaut de fabrication constatés à l'installation), finitions correctes.
- Très bon contact avec la partie commerciale, sympathique, inspire confiance

Points moins positifs :
- nombreuses péripéties pour l'établissement et surtout la correction du devis après le passage du métreur.
Suivi de la production / livraison des fenêtres laborieux (en fait, aucune info jusqu'à l'appel pour le rendez-vous de pose).
En particulier carton rouge à l'espace client en ligne qui a marché une fois puis plus jamais (d'où les difficultés à avoir des infos sur les dates de livraison / pose prévus). Donc impossible de suivre la progression de son dossier (et visiblement, K par K incapable de régler le problème, malgré de nombreuses relances auprès du service client). Toute cette partie suivi du dossier a été calamiteuse (obligé de solliciter le commercial pour avoir la moindre information parce que l'espace client ne fonctionnait pas).
Contact téléphonique avec l'entrepôt pas toujours agréable.

Résultat conforme à l'attente, les fenêtres semblent de qualité (à voir dans la durée) et la finition est satisfaisante. L'expérience client a toutefois été émaillée de pas mal de petits désagréments.

Date d'expérience le 14/04/2022

Notre avis !

Nous avons été accompagnés de bout en bout par Romain SEABRA qui a été à l’écoute et pro du début à la fin. Le Metreur a été très sympathique aussi (désolée son nom m’échappe!)
Le travail est fait proprement par l’équipe KparK et assez rapidement.
Malheureusement notre niveau de satisfaction concernant les fenêtres et l’isolation est assez faible. Nous sommes assez déçus, en particulier pour notre chambre car nous entendons encore beaucoup les voitures et les passants… la différence par rapport à avant n’est pas flagrante…nous espérions mieux compte tenu des tarifs de KparK. Pour cela, difficile de mettre une note élevée :(
Nous attendons de voir si la proposition de Kpark concernant le changement de boîtier d’aération pourrait arranger les choses…

Par Paxianne Obas il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

KparK Paris Blanqui

La pose a été bien effectuée mais les ouvrirs n'ont ...

La pose a été bien effectuée mais les ouvriers n'ont laissés les lieux dans l'état dans lequel ils sont arrivés.
Le commercial M. Panafieu m'a soutenu tout au long de ce projet.

Par Dobrila il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Lyon Centre

KPARK RESPECTE PLEINEMENT LES ENGAGEMENTS. ET LA POSE ...

KPARK RESPECTE PLEINEMENT LES ENGAGEMENTS. ET LA POSE A ETE SATISFAISANTE.

Expérience prouvée le 19/07/2021

Finitions promises non effectuées

Bonjour, courant 2022 j'ai fait changé ma fenêtre par vos services.
Lors de son passage, Mr Demonchy m'a dit qu'il y aurait des caches qui viendraient masquer l'encadrement d'origine de la fenêtre. Je m'en souviens très bien car j'étais en train de repeindre et il m'a dit qu'il n'était pas utile de repeindre l'encadrement car des caches viendraient jusque là.
J'ai pris les photos et vous pouvez constater qu'il n'y a pas de cache que l'encadrement est resté visible. J'ai envoyé un mail à Mr Demonchy qui est resté sans réponse. Suite à un renvoi, il m'a donné ce lien.

Par Christophe Bouchoux il y a 1 an

Expérience prouvée le 10/04/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Par KparK KparK il y a 1 an

Je suis satisfaite sur l'ensemble du chantier

A cause de mauvaise prise en compte des mesures des vitres avec les séparations en bois des vitres. Il y a 5 à 7 cm de décalage entre les deux portes-fenêtres.

Les poseurs auraient pu réaliser le chantier plus rapidement (les poses cigarettes un peu longues). Sinon ce serait parfait.

Par FRANCINE il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

KparK Sannois

Déçu des finitions

Bonne expérience de manière générale mais déçu des finitions.
Visite ce jour de Guillaume WOESTELANDT pour visite post chantier.
Plusieurs accro à la porte d’entrée et sur le portillon.
Certains Angles de baguette et joints ne sont pas très bien fait. Le trou de l’ancien portillon non rebouché avant la pose du nouveau. Et un accro fait sur un mur.

Par Justine il y a 1 an

A très bientôt !

KparK Toulouse Revel

Partie commercial décevante

Partie commercial décevante
Pour le produit et l'installation correct.
Installation de fenêtres en 2007

Oeils de bœufs

Délai d'attente trop long de 7 mois et demi pour 3 oeils de bœufs
Service commercial a l'écoute
De bons conseils
Un oeil de boeuf un peu décentré sur la pose
Produits de bonne qualité

Par Laurène il y a 1 an