Avis clients Leboncoin

site qui devient invivable ! les annonces ne passent ...

site qui devient invivable ! les annonces ne passent plus ! ils compliquent tous les jours le site ,soit disant pour l'amelioré mais etait beaucoup plus simple avant ! a fuir , ,site bon que pour faire quelque affaires quand ça veux !!
perso je retourne sur troc achat vente ou paru vendu ! beaucoup moins chiant demande moins de detail , bientot la couleur de mon slip donc je fuit ! la preuve on me demande mon numero de commande ??? pour deposer un avis ouarfff

Par Mick.ferran@free.fr il y a 11 mois
je suis pret depuis casi le debut de la creation du site
Par Mick.ferran@free.fr il y a 11 mois

il est impossible de supprimer l option avec envoi ...

il est impossible de supprimer l option avec envoi .il vous rajoute une commission sur chaque vente aux frais de l acheteur ;ils appellent cela une assurance!hors lorsqu il y a un souci avec une vente ou un achat ils ne font rien!ce sont des collaborateurs d escrocs et escrocs eux mème!

Par Eric il y a 11 mois
non on peut la supprimer, mais elle reste active

Lemauvaiscoin site d'arnaqueurs

Ce site de vente est d'une escroquerie sans non.J'ai acheté un matériel soi disant en bon état avec l'arnaque sécurisé paiment et livraison via le site.L'ampli ne fonctionne pas correctement.J'ai réclamé auprès du vendeur pour qu'il reprenne à ses frais son matériel.Il a refusé.J'ai demandé au mauvaiscoin, je dois attendre 6 jours pour réclamer et en plus les frais de retour serait à ma charge.Grosse arnaque.

Par Cheorenn il y a 11 mois
tenu par des arnaqueurs. et les pires ce ne sont pas les vendeurs
Par Nicolas brondino il y a 9 mois

Ce site est une escroquerie sans aucune commune mesure.

Ce site est une escroquerie sans aucune commune mesure.
Le paiement sécurisé est une arnaque et le bon coin ce dédouane complètement de la transaction.
Je vient de me faire baiser de 700 € par un putain de fils de pute.
Aucun moyen de joindre le bon C O N (pardon, le bon coin)
Pas de mail, pas de numéro de téléphone.
A fuir de toute urgence.
VIVE AMAZON avec un VRAI service client.

Par Philou42 il y a 11 mois
Tout à fait d'accord avec vous.
J'ai reçu un produit défectueux...
Impossible de trouver le bouton "Faire intervenir Leboncoin (pour ouvrir un dossier litige)"
Leur explication me font tourner en bourrique...
Il me propose seulement "J'ai reçu le colis et tout va bien" !!
Je déconseille fortement maintenant de passer via leur paiement !!
Par SOMAS il y a 10 mois
Tout à fait d'accord avec vous.
J'ai reçu un produit défectueux...
Leur explication me font tourner en bourrique...
Il me propose seulement "J'ai reçu le colis et tout va bien" !!
Je déconseille fortement maintenant de passer via leur paiement !!
Par SOMAS il y a 10 mois
idem pour moi
Par Eric il y a 11 mois
vous avez raison c'est lemauvaiscoin nous sommes nombreux à nous faire arnaquer par eux et les vendeurs malhonnêtes
Par Cheorenn il y a 11 mois

entreprise de spéculateur a fuir!!!! j'ai vendu un ...

entreprise de spéculateur a fuir!!!! j'ai vendu un article de 700 EUR , colis reçu le 20/08 .
le 23/08 je reçois un message du bon coin qui me dit que mon argent , je dit bien mon argent !!! sera débloquer sous 6 jours ouvré !! si ca c'est pas de la spéculation ! , le bon coin nous prend vraiment pour des cons !! 9 jours pour travailler avec mon argent! même PayPal ne joue pas dans cette cours de truands ! si je vend c'est parce que J'ai besoin de ma liquidité !! leurs système de paiement est du truandage !! a éviter fortement !

Par Yannkill il y a 11 mois
répété par tous les clients , sur un compte à interêt cela représente de l'argent en fin d'année.Lemauvaiscoin une belle arnaque légalisée.
Par Cheorenn il y a 11 mois

VOL MANIFESTE comptes inutilisable et budget bloqué

J ai crée 2 comptes pro
Je payais environ 400 euro par mois pour une page par compte et des crédits pour optimiser les annonces
Depuis plusieurs mois, impossible de travailler
- annonces systématiquement refusées
- annonces acceptées puis disparues
- SAV quasi inexistant
- joignable que par mail avec des délais de 48h
- des réponses "bidons" parfais sans rapports avec le problème
- annonces rebloquées, alors qu'elles étaient soit disant autorisées

En revanche, prélèvement systématique tout les mois.
Pour faire court, je payais pour un service qui ne fonctionnait pas
D'ailleurs, j'ai à peu près 2000 euro de budget que je ne peux pas utiliser

Finalement, ils se sont intéressés à moi dès que j'ai fait opposition
Le personnel du recouvrement plutot sympathique, n'ont eux même aucuns moyens en interne de régler les problèmes techniques
Ils se sont retrouvé démunis face à ma situation
Surtout, que j'ai un nombre impressionnant de mails et de relances signalant mes problèmes

En bref, le bon coin était une excellente plateforme avant
Il y a beaucoup mieux ailleurs maintenant
Ils ont beaucoup de démarches à faire pour retrouver leurs efficacité

A l'équipe de trust pilote, j'ai tout les justificatifs prouvant ce que j'atteste

Par Alexandre il y a 11 mois

Fuir leboncoin pour des ventes à distance leboncoin ...

Fuir leboncoin pour des ventes à distance leboncoin se dédouane de tout une personne a fait un paiement concernant un article que je vendais qui n'est jamais rentré en contact avec moi 4 jours après je lui ai envoyer un message en lui demandant quand celle-ci viendrait rechercher le colis en point relais elle ne m'a jamais répondu j ai annulé la transaction et le jour même cette personne a été au point relais récupérer le colis ce qui fait que leboncoin dans un premier temps avaient débité la personne comme j'ai annulé la transaction ils lui ont recrediter la somme malgré les preuves la mauvaise foi de cette personne il ne souhaite pas lui re débité la Somme f
J'attends une convocation auprès du tribunal d'instance de Paris et c'est eux qui trancheront leboncoin n'est joignable sur aucun site mise à part sur messenger ils n'ont pas répondu à mon recommandé AR donc je pense que c'est courant septembre nous serons convoqué au tribunal

Par Loulou il y a 11 mois

Physionomie d'une arnaque annoncée

J'ai vendu et acheté beaucoup de choses plus ou moins chères sur "Le Bon Coin", cela se passait très bien et tout le monde était content, mais ça.... c'était avant, avant quand la confiance régnait entre acheteurs et vendeurs. On se téléphonait, on se mettait d'accord. Puis est apparu le "paiement sécurisé" du Bon Coin et là patatras !! tout s'est effondré car il existe dans ce bas monde toute une pléiade d'individus qui repèrent les failles qui existent sur les plateformes de paiement y compris Paypal (soit-disant si sûr) et ils les exploitent très bien, c'est leur métier occulte. Ces gens-là travaillent quelques fois seuls mais aussi en réseau, ils sont formés par des spécialistes en arnaques en tous genres et informatique et sont rompus aux méthodes d'endormissement du client. Pourquoi croyez-vous que les acheteurs, principalement, veulent passer systématiquement par le mode de "paiement sécurisé" et refusent de vous parler au téléphone quand vous leur en donnez la possibilité ? Là il faut se poser la vraie question...En fait ce sont souvent des gens qui ne risquent pas grand'chose, parce que Le Bon Coin favorise plus les acheteurs que les vendeurs (le client reçoit le colis, celui-ci déclare que le paquet est vide ou que l'article est abîmé ou non conforme etc...). La justice quant à elle, estime avoir d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ces choses-là. On est dans une société qui se délite et les escrocs en profitent. Si toutefois vous sentez l'arnaque et que vous proposez de se téléphoner, ou adopter un autre mode de paiement comme l'achat sur place, le chèque, le virement, et d'attendre l'encaissement, l'acheteur s'énerve, vous insulte en vous faisant passer pour quelqu'un qui vit à l'âge de la pierre etc...et vous dit d'aller vous faire "voir" (pour rester poli). Là, vous savez, dans 90% des cas que vous avez évité l'arnaque. Donc, prudence avec ces plateformes soit-disant "sécurisées". et tant pis si ça met plus longtemps à réellement se vendre mais, au moins ce sera une vente et non un vol à vos dépens.
Il s'agit de mon expérience personnelle et du constat du nombre de gens roulés par des escrocs sans vergogne qui fleurissent ici ou là.
Attention l'absence de fautes d'orthographe dans les échanges de messages ou la tournure des phrases n'est plus un repère car les escrocs sont aidés par des gens qui maîtrisent parfaitement le français ou par la correction automatique d'orthographe.

Par Caporal26120 il y a 11 mois
Une autre forme d'arnaque voici la réponse du vendeur je cite :

Bonsoir, comme je vous ai dit plus haut je suis en déplacement à l étranger donc un peu occupé
Je pense quil est inutile de renvoyer l ampli vu les frais de port aussi chers
Puis 12kg a transporter...Donc je peux vous proposer un arrangement afin de vous montrer ma bonne foi, car je ne vois pas d autres solutions...
Vs le gardez, je vous vire ou vs fs un cheque de 20euros pour le préjudice et vous vous validez la commande ainsi personne n a de mauvaises éval
Qu en pensez vs?

Petit escroc 15 € ici 10€ ailleurs un débutant ......
Par Cheorenn il y a 11 mois
Bonsoir caporal, j'ai vu qu'en 2019, lemauvaiscoin a été englobé par un groupe de média Norvégien Adevinta , l'arnaque du paiement sécurisé est arrivé au même moment .J'ai relaté mon expérience ici, je me suis fait avoir par un vendeur qui m'a vendu un matériel en panne.Il me répond néanmoins en pretexant qu'il est en déplacement à l'étranger soi disant trop occupé.Sur le coup je ne pouvais deviner l'arnaque.Heureusement moins de 40€
Par Cheorenn il y a 11 mois
Bjr Je n'ai, heureusement, pas subi de vol parce que je me suis méfié mais on voit bien l'arnaque arriver car le procédé est souvent le même (la leçon par les pros a été bien apprise et transmise aux autres). Dommage car le bon coin était un excellent site de transactions mais, malheureusement, c'est comme ça !
Par Caporal26120 il y a 11 mois
exact je viens de subir la même expérience que vous .Tout le monde va finir par fuir ce mode de transaction qui permet au escroc de proliferer sur ce site

Amélioration ...

Ce site demande à être amélioré grandement. La recherche "Vente immobilier" est très instable, les paramètres semblent fluctuer au gré de leur fantaisie, la recherche change en cours de recherche, sans que l'on demande quoi que ce soit ... allez comprendre. Le site se bloque, le déroulement des annonces ne se fait plus, les publicités sont peut-être trop lourdes ??? Vu les bénéfices que les propriétaires de ce site ont dû faire, il y a longtemps qu'ils auraient dû le moderniser, or il semble ne pas évoluer, interface vieillote, voire ringarde. Investissez !

Par William il y a 1 an

site d escroc! service client néant!

site d escroc! service client néant!
j ai vendu un article et utiliser le site du bon coin ,l acheteur déclare avoir reçu un colis vide! le bon coin lui donne raison et donc je me fais arnaquer!fuyez le moyen de paiment du bon coin ,ils sponsorisent les escrocs!

Service client inutile. Paiement sécurisé ? Argent bloqué par Leboncon.
Par Fifi il y a 10 mois
des chacals
Par Eric il y a 11 mois
excact je viens de faire la même remarque que vous
Par Cheorenn il y a 11 mois

NE PAYEZ SURTOUT PAS AU BONCOIN C'est une ARNAQUE 15.07.2021, ...

NE PAYEZ SURTOUT PAS AU BONCOIN C'est une ARNAQUE 15.07.2021, objet 250€ m'intéresse, je clic sur "acheter" je paye sur le Boncoin et le vendeur RETIRE DE SUITE son annonce, et ferme son compte. ETRANGEMENT le 16.07.2021, alors qu'il n'y avait plus d'objet et PLUS DE VENDEUR, un message du Boncoin NOUS AVONS RELANCE LE VENDEUR POUR QU'IL DECLARE SI L'OBJET EST DISPONIBLE ????? et j'ai eu de débité sur ma banque 275.10€. Aujourd'hui 5 jours après toujours pas remboursé des 275.10€ MAIS EN PLUS IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE BONCOIN. Pour justifier j'ai mis le n° de commande; Pour quelle raison Le boncoin encaisse l'argent ALORS QUE LE VENDEUR N'A JAMAIS DECLARER QUE L'OBJET ETAIT DISPONIBLE, Ce sont des truands.

Par Daniela il y a 1 an
Ce site est géré par des escrocs qui ne sont même inquité par la justice.

plus de social, Leboncoin partisant des escrocs, et du Fisc de P***

Plus moyen de voir l'article de ces propres yeux, plus de liens direct avec l'acheteur, les photos ne fonds pas tout, et quand ont envois un messages, leboncoin fait tout pour inciter les gens de ne pas avoir de contactes direct, même si l'article est à deux pas de chez vous, ça va arranger le social tiens ! leurs nouveau système protège encore plus les escrocs !!!

ce sont les escrocs qui leur rapporte le plus? C'est donc logique qu'ils soit favorisé et protégeé
Par Nicolas brondino il y a 9 mois

Suite à une vente, l'acheteur s'est retourné vers le ...

Suite à une vente, l'acheteur s'est retourné vers le Bon Coin pour la faire annuler.
La transaction s'est terminée par la destruction de mon bien et le remboursement de l'acheteur.
Le Bon Coin n'a pas fait un travail de conciliateur, mais uniquement de transmetteur d'informations.
L'affaire était donc perdue d'avance.

Par Domino il y a 1 an

J'ais acheté sur le site leboncoin via le paiement ...

J'ais acheté sur le site leboncoin via le paiement sécurisé, le vendeur envoie le colis via mondial relay. La transaction a été finalisée, l'acheteur a reçu l'argent et je n'ai pas colis que j'ai payé 119€. Aucun moyen de contacter leboncoin. Mondial relay ne sait pas oú se trouve le colis. C'EST INADMISSIBLE!
Numéro de transaction:
80fd8fc0-7fef-5642-8eef-f559b40b9097

juridique.leboncoin-groupe at adevinta.com (service juridique leboncoin) ca fais longtemps qu il est sur la plateforme une fois mon colis a mis 14 jours
Par Angelique il y a 1 an
Le colis est toujours sur la plateforme de mondial relay. Je les ai contacté mais ils ne savent pas oú se trouve le colis. Et le site leboncoin est injoignable.
Par Red il y a 1 an
il y a un lien pour le suivi du colis sur relay via LBC il faut regarder ou il se trouve et faire une réclamation a relay
Par Angelique il y a 1 an

Arnaque, car il est impossible de les contacter et ...

Arnaque, car il est impossible de les contacter et en cas de litige il donne raison a l'acheteur et vous en temps que vendeur impossible de vous défendre et d'expliquer
Un ARNAQUE ne prenez pas leur système de paiement

Par Astranet il y a 1 an
01 40 06 61 50 lemauvaiscoin
ou DGCCRF
Antoine.jouteau at adevinta.com
juridique.leboncoin-groupe at adevinta.com

site avec personnel absent et incompétent

site avec personnel absent et incompétent
compte bloqué deux fois en moins d'un mois
sans explications
messagerie LBC bancale les messages selon certains vendeurs ne les reçoivent pas !!
mon profil 33 évaluations 4 et 5 étoiles
j'ai fais une réclamation
Antoine.jouteau at adevinta.com
juridique.leboncoin-groupe at adevinta.com

blocage résolu après avoir alerté

01 40 06 61 50 lemauvaiscoin

souk levantin ?

assez de se faire agresser quand on ne veut pas se laisser plumer par un acheteur qui veut le beurre, l'argent du beurre et et ... le bon coin est il un souk levantin ?

Par Lesardennes il y a 1 an
Je préfère acheter à barbes. c sur que c volé, mais c payé en direct et on ne reçois pas de boite vide