Avis clients Mobalpa

Une équipe à la hauteur, je suis ravie de ma cuisine ... [Résolu]

Une équipe à la hauteur, je suis ravie de ma cuisine tout comme mes enfants. Un grand merci au magasin Mobalpa de Vannes, je ne peux que recommander car nous sommes très satisfaits par les conseils et l'installation de notre cuisine équipée... un grand bravo!

Par Emmanuelle56 il y a 5 ans
Bonjour Emmanuelle,

Merci de nous avoir fait partager votre expérience avec ce magasin et merci pour votre confiance.

Nous vous souhaitons de passer de beaux moments dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Avis sur Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin 38780 ... [Résolu]

Avis sur Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin 38780 :Excellent

Nous venons de faire installer une cuisine , une salle de bain , une salle d'eau et changer environ 70m2 de carrelage par Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin.
Les travaux ont commencé le 15 Juin et devaient être terminés pour le 1er septembre.
Grace à Philippe Chataigner qui a planifié le chantier, les délais ont été respectés, et le résultat nous satisfait pleinement : le mobilier et le carrelage sont beaux et les artisans ont très bien travaillé.
Par ailleurs Mr Chataignier nous a bien conseillé et a été très patient devant nos questions, hésitations et quelquefois changements d'avis.
Enfin il a été très à l'écoute de nos remarques à la fin des travaux et les petites choses qui n'allaient pas ont été solutionnées dès que possible , car il y avait le mois d'aout et les vacances au milieu.
L'accueil en magasin a été excellent, et chacune de nos demandes, de factures par exemple, rapidement satisfaites.
Donc rien à redire, si ce n'est merci et à souhaiter que à l'usage et dans le temps, la qualité des meubles et de l'électroménager soit à la même hauteur.
Bernard et Colette Landais .38200 Vienne

Bonjour Colette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le magasin d'ESTRABLIN et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons de passer de beaux moments dans vos nouveaux agencements.

N’hésitez pas à poster des photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Vendeuse compétente et disponible. [Résolu]

Vendeuse compétente et disponible , MME BESSE connait son métier et à des idées incroyables ! rare de nos jours à trouver une cuisiniste autant professionnelle.

Par Ninial il y a 5 ans
Bonjour Céline,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec ce cuisiniste et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

Mobalpa Auray, à la hauteur de nos attentes [Résolu]

Nous avons réaliser une cuisine et dressing avec Mobalpa. L'ensemble des prestations annoncées à la vente ont été respectées ainsi que le délais. L'équipe du magasin à toujours été à notre écoute et disponible, tout le long de notre construction de maison se qui nous a permis d'être rassuré puisque nous suivions à distance l'avancement du chantier.
La pose a été réalisé dans les délais et le commercial s'est déplacé sur le chantier pour assurer une bonne réalisation de la prestation.

Bonjour JustinNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa d'Auray. Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre concepteur vendeur. Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine et bien sûr votre maison également.Bien cordialement,Emma Relation Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans

MOBALPA VERTOU [Résolu]

Juste un petit message pour vous dire tout le bien que l'on pense de Mobalpa Vertou.

Nous avons été reçus par Emma Berthemet Conceptrice Décoratrice, qui a réalisé notre cuisine.

Emma est très professionnelle, elle connait très bien son métier.
Elle est très gentille et d'une patience à toute épreuve.

Merci Emma.

La pose de la cuisine a été très bien réalisée et les délais respectés.

Nous sommes très contents de notre nouvelle cuisine, tant en fonctionnalité quant qualité.

Vraiment nous vous recommandons Mobalpa.

Mr et Mme Blineau.

Bonjour Sylvie,

Merci de votre confiance et de votre retour sur ce magasin !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Très Pro ! [Résolu]

Du début à la fin de notre projet nous avons été suivi par l’equipe de Mobalpa Cherbourg
Une équipe agréable , à l'écoute et disponible
Les délais respecté au jour près, poseur soigneux et serviable
Heureux aujourd’hui de pouvoir profiter d’une cuisine très fonctionnelle
F.Lebreton

Par TAYLOR505 il y a 5 ans

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Super GRAND magasin , nous avons été superbement bien ... [Résolu]

Super GRAND magasin , nous avons été superbement bien accueilli , c'était donc une évidence pour nous de valider la cuisine avec notre concepteur, voilà aujourd'hui plus d'un mois que nous avons prit place dans noptre nouvelle appartement, la cuisine à été posé à temps par un poseur au top.
Je conseil donc ce magasin les yeux fermés .
Nous sommes actuellement en projet avec eux pour une cuisine locative, toujours très réactif.

Stéphane et Joséphine

Par Steph3312 il y a 5 ans

Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine et une agréable utilisation de vos aménagements.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Un projet réussi grâce à une équipe vraiment pro [Résolu]

Compte tenu de la spécificité de la surface à aménager et après avoir consulter quelques concurrents, je suis enfin tombée sur de vrais professionnels, à l écoute et très disponibles...merci Thomas pour votre patience et votre accueil. Une fois le projet déterminé, tout est parfaitement organisé pour la livraison, la pose... Au final très satisfaite de la prestation et merci à toute l équipe! Je recommande vivement ! Bien cordialement

Par SylvieLEF il y a 5 ans
Bonjour Sylvie,

Merci de votre confiance et de votre retour d'expérience avec ce magasin.

Nous lui transmettons vos remarques et vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés, ... [Résolu]

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés, une cuisine, une salle de bain, une verrière. Les délais ont été respectés, la hotte a été changēe suite à la demande du poseur qui avait constatē une mini rayure. Le rendu est conforme aux plans qui m'avaient été remis. La personne qui nous a accueillis était très professionnelle, cordiale et à l'écoute de mon projet. Ce contact franc m'a mise de suite en confiance. Je ne regrette pas d'avoir choisi Mobalpa Lanester pour la rénovation de ma maison.

Par Fraula il y a 5 ans
Bonjour Fraula,

Merci de votre confiance et de votre retour d'expérience avec Mobalpa.
Nous transmettons votre message au magasin.

Vous souhaitant une agréable utilisation de vos aménagements,

Cordialement.

De vrais professionnels pour vos projets Cuisine [Résolu]

Toujours un réel plaisir de travailler avec Anthony et son équipe ! De vrais professionnels à votre écoute et précis dans le conseil au client.

Bonjour Mobalpa Ajaccio
Par Lo J. il y a 5 ans
Bonjour Jean,

Merci de votre confiance.

Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Nous pourrons ainsi transmettre votre message.

Bonne journée

Emma Relations Clients MOBALPA

Une superbe cuisine - Mobalpa Nantes - Orvault [Résolu]

Malgré quelques remarques négatives sur Internet concernant Mobalpa (comme pour tous les cuisinistes), nous l'avons cependant choisi pour notre nouvel appartement. Certes, la cuisine est un peu plus chère que chez certains autres cuisinistes, mais nous sommes totalement satisfaits.
Sophie V. la commerciale-conceptrice nous a créé un superbe projet très original.
Ce projet a été corrigé et validé par leur métreur expert avant la commande définitive.
N'habitant pas près de cet appartement neuf, nous avons demandé à être livrés et installés la même semaine, ça a été possible sans problème. La livraison et l'installation ont été effectuées aux dates et heures convenues.
Au déballage, il manquait un meuble sur mesure, un coup de téléphone au service commercial et le livreur est revenu 1h après, il y avait eu un problème de préparation du chargement chez lui, donc aucune conséquence sur l'installation.
Au montage, il manquait 4 systèmes d'ouverture de porte sans poignée (j'ai oublié le nom). Appel au service commercial puis au service technique et une heure après, une personne du SAV Mobalpa est venue nous emmener les pièces manquantes à l'appartement pour ne pas perturber le montage.
Nous avons eu un monteur de cuisine très "pro", ils étaient 2, le patron et un jeune salarié, ils ont été tous 2 très soigneux et pointilleux et nous ont monté une superbe cuisine.
Il reste 2 petits soucis à régler, mais absolument pas bloquants : la porte du frigo-congélateur à eu un choc et il manque une étagère dans un meuble haut.
Après l'installation, Sophie V. la conceptrice s'est déplacée chez nous pour voir la réalisation et donner quelques explications complémentaires concernant le fonctionnement des appareils ménagers.
La cuisine est en service depuis 2 semaines et nous sommes entièrement satisfaits.

Par loeziber il y a 6 ans

Nous tenons à vous remercier de votre confiance. Merci également de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année et une agréable utilisation de votre cuisine.

une cuisine impec [Résolu]

Cuisine commandée, configurée par un commercial très à l'écoute (julien ferrai ;-) ) et reçue et montée aux dates convenues. Aucun problème, aucun défaut, on est super-content. D'un autre côté, c'est la deuxième fois que l'on passe chez eux (première fois pour notre maison de raimbeaucourt, seconde fois pour notre nouvelle maison neuve) donc on savait où on mettait les pieids :-)

Par Renaud Descamps il y a 6 ans

Merci de votre confiance ! Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bon professionnel [Résolu]

Nous avons réalisé notre cuisine chez Mobalpa Damrémont, accueil au top, joli projet et installation maitrisée.

Par Butokai il y a 6 ans
Merci de votre confiance !

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et transmettons vos remarques à notre distributeur.

MOBALPA VALENTON [Résolu]

Accueil, conseil et conception de notre cuisine par Marie - Mobalpa de Valenton, Johny le métreur également de bon conseil ! Livraison dans les délais, pose impeccable et nous tenons à souligner le professionnalisme des poseurs soucieux du détail et montage effectué dans les délais !
Vraiment parfait rien à dire, nous avons enfin la cuisine de nos rêves !

Par Patricia Da Silva il y a 6 ans
Bonjour Patricia,

Merci de votre confiance et merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

MOBALPA VALENTON (94) [Résolu]

Vraiment parfait rien à dire, nous avons enfin la cuisine de nos rêves !

Par Patricia Da Silva il y a 6 ans

Projet cuisine agence Valenton [Résolu]

Nous sommes passés par Mobalpa Valenton pour notre projet et nous sommes complétement satisfait de notre cuisine.

Elle est superbe !

L'équipe en charge de notre projet a été professionnelle et très agréable.

Agence sérieuse, je la recommande.

Merci à vous ( Amandine, Johnny , le poseur et le patron pour les remises )

Par chrisnut il y a 7 ans
Bonjour chrisnut,

Merci de votre confiance et de vos compliments envers l'équipe de ce point de vente.

Nous sommes ravis et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par De Traverse L. il y a 7 ans

Enseigne sérieuse. [Résolu]

Nous avons confié a Mobalpa notre projet cuisine équipée, nous sommes très satisfait du résultat, de la conception du plan à la pose. Merci à Amandine, Johnny, et Georges pour leur professionnalisme.

Par Karimboissy il y a 7 ans
Mobalpa carrefour pompadour Valentin
Par Karimboissy il y a 7 ans
Bonjour Karimboissy,

Merci de votre confiance et merci pour vos compliments à l'égard de ce magasin.

De quel magasin s'agit-il ? Nous pourrons lui faire suivre votre message.

Par De Traverse L. il y a 7 ans