Avis clients Nexity

Aucune réponse de cette agence contactée plusieurs ...

Aucune réponse de cette agence contactée plusieurs fois en juin/juillet 2021.
Une honte de ne pas avoir la recherche de la satisfaction client.
Fort heureusement, une agence immobilière de la concurrence a su répondre présente et nous donner l'entière satisfaction.
Ne pas répondre est un manque de politesse et de respect vis à vis de clients potentiels.
Je ne recommande en aucun cas cette agence immobilière Nexity de Chantilly.

Par Magnan il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Ne confiez JAMAIS votre bien à louer à NEXITY. Notre ...

Ne confiez JAMAIS votre bien à louer à NEXITY. Notre appartement a été refait à neuf en dec 2018 (21 000€ de travaux). Nous avons exercé notre droit de visite. NEXITY ISSOIRE était venu dans notre bien fin 2020 , nous avait dit qu'il "était dégueulasse" puis s'était ravisé. VOICI LE RESULTAT : UNE DECHETTERIE, un TAUDIS

Par MILLE SANDRINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

expertise de qualité

Très contente de l'Agence Nexity Merci pour l'accueil chaleureux , la qualité du service et la compétence de Madame Bedkowska!

Par Bourma il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Projet Othis osmoz la jalaise

Réservation faite depuis mai 2021, pour des travaux censé commencer juin 2021. A ce jour même pas la signature notarial ( depuis octobre on nous envoie balader). Le commercial ne répond plus depuis la signature, a chaque qu'on appel, on nous envoie vers leurs partenaires qui construit la maison qui nous envoie balader alors qu'on a tous signé notre contrat de réservation avec Nexity. 8 mois de retard sur le démarrage des travaux à ce jour ( on ne sait d'ailleurs quand est ce que sa va commencer), aucune information officielle de la part de Nexity ni de son partenaire. La livraison était prévue pour dernier trimestre 2022, coût de théâtre des commerciaux nous envoie encore des maisons restant en vente ou la livraison est prêt pour 3eme trimestre 2023 et osent même mentir en mentionnant dans le message que les travaux sont en cours. Franchement déçu de Nexity, comme moi beaucoup de réservataires sont déçu et on entraîne de s'organiser en groupe pour médiatiser jusqu'à ce que Nexity prennent ses responsabilités.

Par Amao2021 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/01/2022

Nexity Compiègne

Nexity Compiègne
A la recherche d'une location. Une interlocutrice pas à l'écoute, pas disponible, pas très aimable. Même pas la correction d'appeler, seulement des SMS étalés dans le temps.

Par Julie Lavaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

A fuir

Pas possible de mettre moins d'une étoile pour une qualité d'écoute, de service et de gestion des dossiers déplorable et catastrophique.

Les dossiers urgents traînent pendant de nombreux mois, et les innombrables relances n'obtiennent jamais réponse.

Nous allons sous peu déclencher une procédure d'insalubrité et/ou de péril qui sera certainement traitée par la préfecture dans de meilleurs délais que les dossiers de cette agence.

Nous restons tout de même à votre écoute concernant les solutions que vous serez en mesure de nous apporter, comprenant des indemnisations pour les nombreux dommages subis.

Agence à fuir.

Par Mme creismeas il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Incompétents et pas du tout professionnels

Lu dans un article : "Nexity engagé en matière de développement durable et socialement responsable, le groupe veille à concevoir des résidences respectueuses de l’environnement"
Hahaha, quelle blague ! 3 ans que nous avons été livrés de notre appartement dans un nouvel éco-quartier à Paris, la majeure partie des habitants doivent attendre entre 5 et 10 minutes pour avoir de l'eau chaude qui, quand elle finit par arriver, est tiède (enfin, si elle arrive...). Et puis brutalement au beau milieu d'une douche l'eau peut redevenir froide, alors on attend le retour de l'eau chaude (enfin l'eau tiède), et ça coule et ça coule... L'eau tiède ne reviendra pas, faut pas rêver, mais la personne suivante pourra espérer en avoir plus longtemps, c'est comme la loterie !
Nexity est parfaitement au courant du problème mais nous a totalement abandonnés malgré la surconsommation d'eau inutile. Ça ne les empêche pas de continuer leur communication mensongère de promoteur éco-responsable !
Je ne ferai pas de commentaire détaillé sur l'absence de réponses pendant et après la construction, le non-respect des choix (carrelages, vasques, etc.), la médiocrité des matériaux utilisés, avec en prime un SAV totalement inutile et incompétent, ce serait trop long et j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ces incapables.
C'est mon 3e achat en VEFA et j'ai soudainement basculé dans le bas de gamme avec Nexity.
Si vous hésitez entre plusieurs programmes neufs, passez votre chemin et tournez vous vers un promoteur-contructeur type Bouygues, Vinci ou Eiffage.
Je ne dis pas que tout sera parfait, mais le service sera meilleur et bien plus professionnel, pour des prix équivalents.

Par Cora Tager il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

je lis que des agences Nexity donnent leur accord pour garer des véhicules d 'entreprises sur des parkings aériens
Si le règlement de copropriété comporte une interdiction de garer ce type de véhicule
le syndic doit appliquer strictement le contenu du règlement de par la loi
ils n'ont pas à donner des dérogations
Si vous n'obtenez pas gain de cause après une injonction de rappel par lettre recommandée
N'hésitez pas si vous disposez d'une Protection Juridique de saisir le tribunal de grande instance

Je suis dans un cas similaire et croyez moi quand l'agence reçoit la convocation à comparaitre vous obtenez satisfaction immédiatement

Je lis qu'un directeur d'agence ne répond jamais
Celui qui dirige mon agence ne répond pas mais diffuse des mails portant atteinte à mon intégrité en indiquant que j'ai été condamné par la justice
Gardez tous les documents pour constituer un dossier
Ce que j'ai fait pour déposer une main courante pour diffamation et pour le cas échéant si cette diffamation continuait déposer plainte
Tout s'est stoppé

CONSTITUEZ UN DOSSIER ET N HESITEZ PAS A SAISIR LA JUSTICE

Par Cottages il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021

Mauvaise expérience avec Nexity Chalon sur Saône, on ...

Mauvaise expérience avec Nexity Chalon sur Saône, on nous avait autorisé quelque chose et sans aucun argument valable ce n’est plus possible. La personne de l’accueil manque clairement de professionnalisme, elle nous a raccroché deux fois au nez. Je ne recommande pas cette agence.

Par Locataire il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Agence à fuir !!!

Agence à fuir !!!
Agence qui retient de l'argent injustifié sur la caution ! Lors de notre état des lieux d'entrée et de sortie il était noté que le verrou de la porte d'entrée était en mauvais état et ils nous ont retenu le coût des réparations lors de notre départ. Nous demandons depuis plusieurs semaines le remboursement auprès de Mme Reymèse (responsable) nous n'avons aucune réponse.
C'est une honte !! Très insatisfait de cette agence !!

Par Nelly il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/11/2021

Signez vite le contrat, nous n'avons pas encore acheté le terrain !

Le 7 octobre 2019, nous avons réservé un appartement neuf sur plan (VEFA) au sein de la résidence Bagneux - Emergences (Ilots G2).
Le conseiller de vente M. Nicolas AMBROS nous a relancé régulièrement (et un peu trop souvent) dans les semaines suivant la réservation afin de savoir si nous avions bien obtenu une offre de prêt immobilier, dans le but de concrétiser la vente. Ce dernier nous a stressé pour obtenir à tout prix et très vite un crédit immobilier (peu importe le taux vu que ce n'est pas lui qui paye) sinon la vente serait annulée. Nous avions contacté dès le lendemain différents établissements bancaires afin de faire les démarches de prêt immobilier, mais il faut aussi leur laisser le temps de traiter notre demande. Après les multiples relances du vendeur par e-mail et téléphone, nous avons reçu un courrier de Nexity le 17/10/2019 nous demandant de leur envoyer dans les 15 jours l'attestation de dépôt de demande de prêt. Ce document est à compléter par une banque, et avant de vous la transmettre, il fallait au préalable que la banque ait étudiée notre dossier, puis ait décidée de nous accorder une offre de prêt.

Nous n'avons pas du tout apprécié ces multiples relances pressantes et incessantes. Dans le contrat de réservation il est mentionné que nous avions 3 mois pour trouver un prêt. Il fallait peut être nous laisser tranquille pendant au moins un mois avant de régulièrement nous mettre la pression... pour pas grand chose. Le prêt immobilier a finalement été reçu le 05/12/2019 et nous l'avions transmis à vos services à ce moment-là.
Il n'y avait pas lieu de nous relancer sans cesse alors que les démarches étaient en cours. D'autant plus que le 17 janvier 2020, Nexity nous avez adressé un courrier indiquant que nous ne pourrons pas signer au notaire avant juin 2020, car vous n'aviez toujours pas finalisé l'acquisition du terrain ! Quel intérêt de nous presser alors que vous n'étiez même pas propriétaire du terrain ? D'autant plus qu'en avril 2020, nous avons reçu un second courrier mentionnant que l'acquisition du terrain n'était toujours pas finalisée, et que la signature notaire était prévue pour le 3ème trimestre 2020 !
Je vous rappelle que tout ce retard n'a aucun lien avec le COVID (car il a bon dos, on le sait), mais en signant un contrat de réservation en octobre 2019, il fallait peut être nous laisser le temps de faire les démarches dans le temps imparti de 3 mois, sachant que vous n'aviez pas le terrain.
Cependant l'histoire ne s'arrête pas là.

Nous avons été sollicité en mars 2021 afin de faire nos demandes de TMA. Étant plutôt réactifs, nous vous avons envoyé notre demande de TMA le 30/03/2021. Nous avons reçu comme réponse du service relation clients de Paris Val de Seine Sud que c'était "trop tôt" pour nous car il y avait des appartements plus prioritaires avant le nôtre : pourquoi nous envoyer un e-mail en mars indiquant de faire les TMA si notre demande ne sera pas traitée avant le mois de mai ? Nous avons régulièrement relancé vos collègues (car le service ne nous répondait plus), et nous avons finalement reçu un premier devis des TMA le 16/07/2021... Plus de 3 mois après notre envoi initial. De qui se moque t-on ? Ce devis était en plus incorrect car certainement bâclé, et il y avait plusieurs fautes d'orthographe à nos noms et prénoms : quel sérieux ! 48 heures plus tard nous avons renvoyé une version corrigée de ce devis, et notre demande est restée lettre morte pendant deux mois. Nous avons même reçu un e-mail en septembre nous indiquant que nous devions nous dépêcher d'envoyer les TMA car la date limite allait être dépassée et que notre demande n'allait pas pouvoir être prise en compte. Quel culot alors que nous vous avons tout fait parvenir 6 mois plus tôt ! Nous avons finalement reçu des TMA corrects et signés le 19/09/2021, que nous avons galéré à obtenir car la signature DocuSign de vos collègues s'est faite désirer pendant 3 jours, alors que la date butoir était déjà dépassée.

Toutes ces anecdotes croustillantes font que nous avons plutôt une mauvaise image de votre société. Nous n'avons pas vraiment l'impression d'être valorisés en temps que clients, nous avons plutôt l'impression que vos collègues ont les carnets de commandes bien pleins et qu'ils se moquent de la satisfaction client. Soit, c'est une façon de penser mais la moindre des choses serait d'accorder un minimum de considération aux demandes qui sont faites, et d'éviter de faire en sorte que cela soit le client qui relance régulièrement le promoteur pour la réponse à l'une de ses demandes.

A noter que nous avons contacté Nexity par e-mail le 21/10/2021 pour trouver ensemble une solution commerciale avant de publier ce commentaire. Le sujet serait en discussion interne depuis un mois... sans aucune avancée à ce jour.

Par Florian il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Nexity Cannes

Nexity Cannes

Si vous voulez avoir des informations des conseils des service demandé : Laetitia

Nous connaissons que téléphoniquement et par mail cette personne Si nous pouvions avoir des Laeticia dans d'autre Agence nous serions comblés.
Heureux Nexity Cannes et Bravo
Un partenaire Client plus que ravis Edith & Michel

Par MICHEL ceroi il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Je voudrai remercier principalement Amandine LUGAZ, ...

Je voudrai remercier principalement Amandine LUGAZ, qui a été pour moi une personne ressource dans cette agence Nexity à Annecy.
Amandine est très compétente à l’écoute de ses clients et très disponible.
Un service de qualité et de soutien lors de ma recherche d’appartements et à la réalisation de mon projet logement.
Je recommande les conseils et le professionnalisme de cette équipe.
Merci encore Amandine pour votre altruisme dans ces moments de détresse de rechercher d’un toit.
Pour moi l’équipe Nexity Annecy et de loin la plus compétente pour vous accompagner dans votre projet logement à Annecy.
Bravo Amandine et prenez soins de vous.
Mme Monperrus Zana.

Par Monperrus il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021

Bonjour, je viens ici partager l'expérience désastreuse ...

Bonjour, je viens ici partager l'expérience désastreuse avec le promoteur immobilier Nexity à Toulouse.
bien acheté en VEFA en 2018, livré en mars 2021 avec 6 mois de retard pour cause covid;
- Nexity a imposé aux acheteurs de débloquer tous les façons avant la livraison; C'est illegale. Certains acquéreurs n'avaient pas le choix car ils se retrouvaient à la rue;
- Des levées de réservés mal effectuées;
- des défauts volontairement cachés sachant que les personnes n'ont pas l'oeil d'un professionnel.
- Des composants , obligatoires , ne sont pas intégrés sous pretexte que c'est l'architecte qui l'a décidé ;

J'ai constaté que le promoteur abuse de l'ignorance des gens pour le faire signer des documents sans connaissances des principes du batiment ;
dans une résidence 180 réserves ont ete recensés , pas de réponse du promoteur

Par Boyington31 il y a 2 ans