Avis clients Nexity

Nexity Reims : Un cauchemar pour le conseil syndical ...

Nexity Reims : Un cauchemar pour le conseil syndical !
Un des collaborateurs a commis des escroqueries au détriment des clients au niveau des assurances..
Les dossiers d'assurances ne sont pas accessibles malgré les demandes répétées du conseil syndical.
Les copropriétaires n'ont pas bénéficié des réparations suite aux sinistrés depuis plusieurs années et personne ne répond aux lettres recommandées adressées par le syndic. Les copropriétaires attendent encore les explications des appels de fonds pour les travaux.

Par Conseil syndical Nexity Reims il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

NEXITY MASSY Essonne

NEXITY MASSY, le SYNDIC FANTOME....

Un numéro de téléphone qui ne mène qu'à une messagerie, aucune présence réelle et jamais de réponse aux messages....

Les gestionnaires se succèdent.... avec des périodes d'absences de plusieurs mois sans remplacement...
Une productivité excessive exigée par leur direction serait-elle la cause de toute absence de réaction de son personnel : Passivité complète... Burn out.... congés maladies, et enfin départ définitif. Et pas de remplaçant,... fut-il sur le papier.

Une pub bidon qui vous raconte qu'en cette période de crise sanitaire, leurs services restent aussi disponibles qu'en période normale.

Non, non,... ce n'est pas un sketch, mais une triste réalité pour ceux qui subissent ce type de nuisance.

Par Nextcity il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021
totalement d'accord avec vous. Nexity Massy malhonnêtes, ne répondent pas aux mails, ne font pas les travaux nécessaires. Nexity ou comment payer un syndic à ne rien faire!!!
Par REDI il y a 2 ans

NEXITY cours mirabeau à AIX EN PROVENCE

Mlle PROIX, gère beaucoup de copropriété .Malgré une charge de travail importante, elle est très professionnelle, compétente, à l’écoute et très réactive pour la gérance . Je recommande cette personne.

Par LAURENTDU69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Alexandre Rouzière : à éviter absolument

Je viens d'avoir affaire "au conseiller location transaction" le moins professionnel qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je lui ai laissé plusieurs messages, afin de me renseigner sur un appartement à louer à Rueil Malmaison sur lequel figurait son nom comme contact. Il s'agit d'Alexandre Rouzières. Il n'a répondu à aucun de mes messages. Un jour il a décroché et m'a clairement dit que je le dérangeais, qu'il fallait que je sois rapide. Il n'avait aucune idée de l'appartement dont je parlais. Il s'est engagé à me rappeler, ce qu'il n'a pas fait. Il n'a absolument pas tenu compe de mes propres contraintes, cf empathie en dessous de 0, j'ajoute que dans son court mail, chaque phrase comporte une faute d'orthographe. Je plains les propriétaires qui lui ont confié son bien à louer.

Par Estelle2323 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin ...

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt par l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs, vous avez été déçu ou bien, vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur PAQUIER JACKY un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

PS: contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

[email protected]

Par Toumsi.zenati100 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

Amandine LUGAZ

Amandine LUGAZ est vraiment attentionnée, elle met en avant le côté humain avant tout. Suit le client jusqu'au bout....
Très professionnelle
Nous avons testé 2 ou 3 agences qui n'étaient vraiment pas professionnelles déjà au niveau de l'accueil téléphonique et autres mais bref......

Par Robelle74 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

syndic de la copropriété, plus de concierge mais les ...

syndic de la copropriété, plus de concierge mais les charges ne baissent pas
syndic pas, à l'écoute, aucune réponse , a éviter
petits travaux attendus pendant des mois
gestionnaire arrogante et soi disant pro, mais pro du baratin, du manque de réaction, les copropriétaires ne peuvent pas et ne doivent pas s'exprimés, nexity seul détient la décision
a eviter car charges qui ne cessent d'augmenter

Par Samditrien il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021
amie, membre du conseil syndical, et il faut entendre comment la gestionnaire de nesity lui parle, cris vociférations, propos racistes sur les étrangers et discriminatoires sur les cas sociaux qu'elle veut faire partir à tout prix . Et pour cela lle est aidée par 2 presidentes à sa botte, qui disent oui à tout , sans aucune réflexion. on SE POSE LA QUESTION de connivence , complicité ou stupidité, voire avantages.... cETTE AGENCE NEXITY EST AN SAONE ET LOIRE
Par Samditrien il y a 3 ans

Il faut vraiment rien ni connaitre dans le bâtiment ...

Il faut vraiment rien ni connaitre dans le bâtiment pour acheter des appartements hors de prix fait pas des intérim qui ne sont même pas du métier ou les délais ne sont jamais respectés vu que je travaille avec .... on verra bien dans moins de 10 ans se que sa donne leur belle appartement rafistolé

Par Maxime il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021
Tout à fait d'accord.il faut fuir. Surtout ne pas acheter chez eux, ni gérer son vie ni prendre leur syndic. Ce sont des incompétents et des voleurs et hors de prix pour des prestations loin du niveau d'un professionnel
Par Diss il y a 3 ans

Nexity n'est pas à l'attendu en terme de service client: ...

Nexity n'est pas à l'attendu en terme de service client: mauvaise gestion des problèmes liés à la copropriété, peu disponible etc..
En revanche , grande réactivité pour l'appel aux règlements de charges, et les mises en demeure ( même si aucun retard ou impayés sur les périodes précédentes).
Une agence qui privilégie le financier à sa mission principale, qui est la satisfaction client et qui n'établit aucune relation de confiance avec ses clients.
Cela mériterait presque 0. A éviter si possible.

Par Nikko76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021
Ca pour payer des honoraires, des charges abusives, ce sont les champions , vraiment éviter de travailler avec eux, ALLER CHEZ NESTENN
Par Diss il y a 3 ans

Un accompagnement personnalisé et sur mesure, ma recherche ...

Un accompagnement personnalisé et sur mesure, ma recherche de logement a été tellement plus simple grâce à l'engagement professionnel de Mme Chasselinat.
Elle se met réellement à notre place et ça n'a pas de prix.
Merci encore !
Je recommande ++

Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour, pouvez vous m'envoyer sur [email protected] son mail SVP ? Merci beaucoup
Par Micheline BERTHIER il y a 3 ans

Nexity, ce sont des arnaqueurs

Nexity, Ce sont des VOLEURS et des ARNAQUEURS
En tant que locataire, tu paie beaucoup de charges qui sortent de nulle part chaque 3-4 mois, plus tu paie aussi une régularisation de charges fin de l'année qui peut dépasser 20% de ton loyer mensuel. En fait, ce que t'as signé dans le bail, c'est juste une partie de ce que tu va payer après.
Quand tu rends l'appart, exactement dans l'état que t'as récupérer, bah.. il faut attendre à des provisions de charges(encore!), des taxes et des devis qui sortent de nulle part, pour faire des trucs qui ne feront jamais(je connais le mec qui a loué l'appart après moi, et il m'a dit qu'ils n'ont rien fait, et je pense qu'ils vont le voler lui aussi).
Si t'es vraiment pas obligé, il faut les fuir, je conseils à personnes de partir avec eux, car vous allez le regretter.

Date d'expérience le 17/08/2020
Immo Bill
Depuis le début vous soutenez que NEXITY "n'est pas un bailleur" et vous avez raison.
Mais vous oubliez que NEXITY fait de la gestion locative, c'est à dire qu'il a un mandat de chaque propriétaire pour gérer la location de son bien.
A ce titre, il encaisse les loyers et la part des charges locatives du bien loué.
En effet, contrairement à ce que vous affirmez un locataire paie une partie des charges de copropriété.
Il faut apprendre à ne parler que de qu'on connaît et je pense que vous avez encore beaucoup à apprendre.
Vous pouvez traiter Hosni de "pauvre idiot !", mais je constate que l'on peut vous adresser les mêmes qualificatifs.
Par Copro1 il y a 3 ans
Oui, il le faut, et Nexity en est capable.
Puisqu'ils sont des arnaqueurs et des voleurs, ils ont de l'argent et ils peuvent vous offrir l'augmentation que vous demandez. Le nécessaire est de continuer à insulter vos clients qui tracent les arnaques de Nexity.
Par Hosni il y a 3 ans
JE NE TRAVAIL TOUJOURS PAS POUR OU CHEZ NEXITY pauvre idiot !
Vous n'êtes pas un Client de Nexity car cette société n'est pas un bailleur ! Donc vous avez loué un logement à un propriétaire qui n'est pas et ne peut pas être Nexity ! Votre avis est donc FAKE !!
Ne vous inventez pas une vie de propriétaire, car vous êtes simplement par definition un cas social.
Mais ce qui est sûr et sans aucun doute est que mes charges pour entretenir un cas social comme toi vont devoir augmenter en 2021 !
Par Immo Bill il y a 3 ans
Avec l'argent que m'a piqué Nexity, vous pouvez commandez une bûche de noël. Au moins pour minimiser le gout des insultes envers vos clients, rémunérés par votre employeur.
Par Hosni il y a 3 ans
Pour Noël, j'espère que vous avez commandé un cerveau !
Cela est et devient fortement une nécessité à votre compréhension de textes !
Par Immo Bill il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires