Avis clients Nexity

Une écoute attentive et une grande efficacité pour ...

Une écoute attentive et une grande efficacité pour résoudre un problème d'acceptation de colocation. Les difficultés liées au statut d'un des deux colocataires pou figurer sur le bail ont été résolues grâce à la ténacité des négociateur en location et gestionnaire. Je recommande.

Par Batsh il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier ...

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00

Par Freeman25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

Dynamisme et efficacité avec le sourire

J’ai l’occasion en tant que consultante en relocation de travailler avec Clémence Chasselinat. Toujours dévouée réactive et arrangeante pour prise de rendez-vous proposition de biens et suivi du dossier jusqu’à la signature du bail. Un grand merci Clémence

Par Masselot il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Par Freeman25 il y a 4 ans

Bonsoir. J'étais locataire chez nexity de Leonard de ...

Bonsoir. J'étais locataire chez nexity de Leonard de vinci depuis le 15 Avril 2019. Après plusieurs réclamations sur la qualité du lit clic clac et la plaque électrique qui ne marche pas. J'étais obligé de chercher un autre logement mais la surprise c'est lors de l'état des lieux. J'ai fait un préavis de 1mois comme demandé mais en discutant avec la gestionnaire et en lui expliquant que je suis obligé de payer le loyer pour deux appartements. Elle m'a promis qu'elle ferait un mail à la direction afin que je puisse récupérer le reliquat des jours qui reste et aussi le reliquat des frais de dossier que j'étais obligé de payer pour deux fois pour une période de 6mois. Le 01 novembre j'ai reçu un mail que je dois payer la totalité de mon séjour même ceux après signature de l'état des lieux sortant. J'ai appelé la gestionnaire qu'elle m'a dit qu'elle a oublié de faire le mail à la direction. Mais malheureusement après plusieurs tentatives une remplaçante m'a répondu par et elle m'a expliqué que la gestionnaire m'a rien promis et que je dois payer obligatoirement la totalité du séjour. Pour résumer il vous recommande de ne pas faire confiance à cette entreprise qui tienne pas ces paroles et qui arnaque les gens et essaies de gagner le maximum de nos poches.

Date d'expérience le 17/04/2019
Aucune personne sérieuse pour suivre les réclamations ou contrôler les immeubles et les gestionnaires
Par Toummini il y a 4 ans
Les mauvais gestionnaire qui ne sont jamais joignables et jamais disponible pour les locataires. Connexion merdique . Chambre en mauvaise état. Service de lave et sèche-linge catastrophique sans savon et qui ne marche pas comme il faut
Par Toummini il y a 4 ans

Suite au parrainnage de la vente de la maison de mes ...

Suite au parrainnage de la vente de la maison de mes amis,plus aucune nouvelle pour le règlement!service injoignable par mail puisque ils ne répondent pas,numéro de téléphone introuvable pour contacter le service!même en passant par l agence, impossible de les contacter!FOUTAGE DE GUEULE!!!!c est une étoile de trop!!!!

Par Ben87 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir fait confianceà ...

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir fait confianceà l'agence Nexity de Limoges. Une équipe formidable, notre conseillère immobilier, Madame Magali De Bletterie à suivie notre dossier, tous c’est fait très vite, elle a été à l’écoute et nous a apporté des solutions. Sommes prêts à recommencer avec elle une nouvelle affaire.
Un grand merci à elle pour sa gentillesse son professionnalisme et un grand merci à toute l’équipe.
Mr Veyrier.

Par Loulou87200 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Chez Nexity on ignore la loi

Chez Nexity Valenciennes on ignore la loi dont les clients demandent le respect.

Lors d'un entretien en face à face avec le responsable de l'agence de Valenciennes Thomas Daubelcourt, nous nous plaignons que l'état des lieux a été envoyé 2 mois après avoir été effectué, ne correspond pas à ce qui a été signé (des commentaires de manque de nettoyage sont apparus après coup) et est accompagné d'une facture de nettoyage.

En réponse, Monsieur Daubelcourt nous demande quel article stipule que l'état des lieux doit être remis le jour même.

Il ne connait manifestement pas ou ignore dibérément le Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 fixant les modalités d'établissement de l'état des lieux.

l'alinéa 3 est clair : "L'état des lieux, établi sur support papier ou sous forme électronique, est remis en main propre ou par voie dématérialisée à chacune des parties ou à leur mandataire au moment de sa signature."

Nous avons l'impression que l'on se moque de nous mais nous sommes déterminés à faire appliquer la loi.

Date d'expérience le 01/11/2019
Je confirme, il ne respecte aucune loi, c'est pour cela que j'ai du prendre une avocate pour faire valoir mes droits.
Par Audreypuce il y a 4 ans

Abus de la part de Nexity

A l'entrée dans les lieux en location on vous envoie un jeune collaborateur sympa et peu expérimenté. Il va oublier de noter les petits défauts et comme il est sympa vous n'en rajoutez pas trop.

A l'état des lieux de sortie on vous envoie un "contract manager" chevronné qui lui ne laisse rien passer. L'état des lieux est signé sur tablette et vous n'avez pas de double. Il ne vous est pas envoyé. Quand vous le recevez plus d'un mois plus tard après demande, vous y trouvez des éléments comme de la poussière ou des traces qui n'y étaient pas mentionnés quand vous avez signé. On vous envoie ensuite la facture de nettoyage. C'est pour le moins abusif.

Voilà comment Nexity exploite l'inexpérience d'une étudiante de 17 ans à l'entrée dans les lieux.

Il n'y a pas de petits profits chez Nexity!????

Par Jfg il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

NEXITY ne réclame des charges à tort

Bonjour, Nexity (Nexity paris IGH boulevard Vincent Auriol) me réclame 7 ans après des charges liées à la vente d'un appartement alors même que l'ETAT DATE a été fourni par eux et pour lequel j'ai payé plus de 260 euros. où l'état daté était FAUX et auquel cas, j'aimerais bien que l'on me rembourse la somme qui a été réglé pour ce document visé par le NOTAIRE ou l'état daté état CORRECT et alors merci à NEXITY de rectifier.

Par CAROLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019

Une cliente satisfaite

Bonjour, Je viens exprimer ma joie d’avoir été bien reçu chez Nexity. Une équipe agréable. Madame Cecile Golisano à suivie mon dossier, tous c’est fait très vite, elle a été à l’écoute et m’a apporté des solutions.
Un grand merci à Madame Golisano pour sa gentillesse et merci à toute l’équipe.
Mme Jallais.

Par Lili il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

due à une erreur d'attribution de cave, ils ont enlevé ...

due à une erreur d'attribution de cave, ils ont enlevé mon cadenas de ma cave de mon appartement que j'occupais depuis 4 ans et ne suis pas locataire de Nexity ; heureusement que le nouveau locataire a pris de refermer la cave et ayant trouver mon nom sur un emballage d'électroménager a déposé un mot dans ma boite aux lettres.
Cela s'et passé en AOût 2019, et depuis j'attends le remboursement du cadenas que j'ai dû remettre. Pas d'excuse de l'agence car c'est une atteinte à la propriété privé. Mon agence immobilière n'en croyait pas et m'ont dit qu'ils avaient très mauvaise presse dans la profession

Par Sheila92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Nexity l'incurie

Nexity l'incurie

Nexity se targue de vendre votre bien en moins de 90 jours. Super, mais est-ce bien crédible ?
En tant que locataire, il a fallu plus de CINQ mois pour faire réparer une fuite d'eau. J'ai un volet bloqué depuis début juillet et j'attends toujours un réparateur depuis maintenant TROIS mois.

La "gestionnaire" Agnès Gorand (Nexity Bois-Colombe) en plus d'être désagréable (évidemment !) est tellement incompétente et inefficace qu'elle a du suivre une formation pour arriver à un tel niveau d'inutilité. Elles est incapable de suivre ses dossiers et ne sait manifestement pas travailler de manière professionnelle. J'ai téléphoné des dizaines de fois, A chaque contact, la même réponse niaiseuse "je fais le point et je reviens vers vous", jamais suivie d'effet.

J'ai envoyé deux recommandés à la direction générale de Nexity. Je n'ai reçu qu'une réponse au 1er recommandé et manifestement, la DG n'est pas plus compétente puisqu'elle me répond en me prenant pour le propriétaire. C'est lamentable, mais cohérent.

En bref, si vous cherchez les ennuis, choisissez Nexity

Par Jean Némard il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

SYNDIC à éviter absolument à Dijon ...

SYNDIC à éviter absolument ! A Dijon, Nexity ne vaut rien : nous n'avons plus de gardien depuis un an dans notre co-propriété, nous sommes envahis tous les jours par des bandes qui squattent nos halls d'entrée et nos sous -sols (ils font des tags et cassent l'ascenseur, produisent du vacarme jusque tard les nuits, font des trafics de drogue), nous avons des rats dans les caves. Intervention quotidienne des services de Police suite à nos appels (mais inefficace), mieux : aucun chauffage depuis 3 semaines malgré plusieurs demandes individuelles ! (19° dans les appartements, on gèle !) Nexity se fiche complètement des conditions de vie de ses locataires il n'y a aucun entretien des immeubles dont ils ont la gestion, on paie des charges locatives pour rien ! A FUIR

Par Margot70 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Escroqueries organisée

c’est une escroqueries organisée l’agence de lyon part Dieu.
Après 4 ans de location je quite mon logement. Donc previsite d’un agent qui me dit très bien l’état de l’appartement aucun problème.
Passage de l’agent leximpact pour l’état des lieux et là le monsieur dit bon état dans toutes ses vérifications. Moi je survole évidemment rapidement le document avant signature et rien remarqué. Et après 2 mois je reçois un virement moitié moins que ce que je devais recevoir. J’appelle pour explications et on me dit c’est le montant des réparations. L’agent m’envoie une facture et l’état des lieux de sorties. Là je me rends compte qu’on facture des choses qui devait être réparé avant mon départ qui était de l’usure et on me facture aussi des choses absentes lors de mon était des lieux d’entrée où toutes les photos sont sombres donc difficile pour certains éléments de comparer l’état d’entrée et de sortie. À force de lire l’état des lieux de sortie je me suis rendu compte pour les lignes où il y avait des défauts c’est le contrôle de plusieurs éléments et ça commence toujours par état bon pour finir en hs. Donc tout pour camoufler afin d’éviter tout refus de signature à l’état des lieux de sortie. Et plus grave l’état des lieux d’entrée est moins rigoureux que celui de sortie.
A éviter à tout prix ou faire extrêmement attention lors des états des lieux pour éviter toute mauvaise surprise

Date d'expérience le 12/08/2019
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Avez-vous effectué un recours ?
Par Aya benz il y a 4 ans
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. Avez-vous effectué un recours ?
Par Aya benz il y a 4 ans
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous avec la même agence. Avez vous effectué un recours ?
Par Aya benz il y a 4 ans

Je ne comprends pas tous ces avis negatifs,pour ma ...

Je ne comprends pas tous ces avis negatifs,pour ma part j'ai eu affaire à la même personne (une dame)pour l'état des lieux d'entrée et de sortie,elle m'avait expliqué au départ comment entretenir les VMC ,les joints silicones et éviter le calcaire....
Bien évidemment j'ai rendu mon appartement propre et je n'ai eu aucune mauvaise surprise sur ma caution. Je remercie encore cette personne pour son professionnalisme et sa gentillesse

Par Claire mariani il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019