Avis clients Nexity

Honte

Zéro incompétence total

Par Pierr997 il y a 7 ans
Et toujours 2,9% de satisfaction;..... c'est truqué' c'est manipulé ;, on, ne peut voter négatif

très bon exemple du truquage et de la falsification de ce groupe c'est l'antivérté et et la manipulation à grande éSno,chelle . nous ne sommes que de pauvres pions... mais jusque a quand la masse est toujours la + forte o, vous
je confirme....rapaces...incompétents...malhonnêtes....voleurs
ils ont 3 dieux: eux les meilleures, les plus forts, l'argent, jamais assez et les avocats ou huissiers
voila leurs réglés de communications !!!
A fuir, a faire savoir et a banir....

Terrain constructible Nexity

Nexity est une catastrophe. Il m'ont baratiné à la signature de la promesse de vente sur la date de livraison du terrain. J'en suis à 6 mois de retard et aucune communication de leur part; aucun avenant et la promesse de vente n'est même plus bonne...sachant que j'ai déjà versé des "arrhes" sur un terrain très cher au m²....
Bref, je déconseille fortement ces gens; prestation et comportement très très décevant (agence de Tours !).

Par Oirios il y a 7 ans

Recherche de location Lille

Bonsoir
Un grand merci pour l accueil et le suivi sur mes recherches de location sur Lille , et plus particulièrement à Me Janicki , suivi et relances , dommage qu elle n ait pu aboutir .
Cette personne s est investi et a su cibler de suite notre requête.
Il est rare de voir un tel enthousiasme et professionnalisme.
Agence a conseillé

Par RosalieNdft il y a 7 ans
je suppose que vous étés au service de Nexity , lorsque l'on voit l'ensemble des réactions... très bonne approche d'une société de voyous, de filous et d 'incompétents
leur but fric et le reste on s'en fou /////

Ras le bol de Nexity

Cela faisait 1 an que j'avais emménagé dans mon appartement en location. Ils ne m'ont PAS fait d'état des lieux d'entrée et m'ont juste donné l'état des lieux de sorties du précédent locataire. Par contre, ils m'ont FACTURÉ l'état des lieux d'entrée alors qu'ils ne l'ont même pas fait !!! Ensuite pour l'état des lieux de sorties, là un agent de Nexity était bien sûr disponible pour le faire et il a noté des choses qui existaient avant que je n'emménage mais qui n'étaient PAS noté sur l'état des lieux de sorties du précédent locataire !!! Et désormais, ils ont pris la MOITIE de ma caution alors que j'ai rendu l'appartement PLUS PROPRE que lorsque je l'ai récupéré... C'est un scandale !!! Un seul conseil, faites tourner cette réputation car ils abusent de notre crédulité et de notre gentillesse !!!

Par Vincent Snieg il y a 7 ans

VEFA LE LIBERTY II à NANTES

J'ai acheté en VEFA en 2012 avec livraison en 2015. Plus de 30 réserves à la livraison, les finitions sont une catastrophe. Plus de 6 mois d'attente. NEXITY est bien évidemment SYNDIC. Il ne respecte pas les décisions de l'AG et encore moins celle du conseil syndical. Il ne réponde pas aux mais ni aux appels téléphoniques. Et cerise sur le gateau, depuis 2015, nous avons des effractions à répétition dans le sous sol. Nous avons envoyé des recommandé mais nexity ne répond pas. A la prochaine AG, il dégage !!!

Par Yenamarre44 . il y a 7 ans

Non à nexity Besançon

Vous ne répondez jamais au téléphone et ne rappeler jamais quand vous le dite, de même vous ne prenez même pas la peine de répondre aux mails ( 3 envoits de l agence dans le vide) et quand enfin la secrétaire ou l assitante répondent il semblerait que celui qui s occupe du syndic de mon immeuble n'est jamais la (vacances, jour de repos, réunion. ... BREF sans commentaire )
Il vous a fallu plus d un 1 mois pour nous donner une télécommande que vous aviez en stock alors que cela aurait pu ce faire en 1 journée .
Il a aussi fallu qu on se déplace jusqu'à votre agence pour faire avancé les choses sinon qui c'est ou en serions nous aujourd'hui ?
Et pour finir en beauté la nouvelle télécommande donné n ouvre pas le bon garage
Je déconseille donc aux propriétaires de prendre Nexity comme syndic , vraiment lamentable

Par Claire Weinling il y a 7 ans

syndic de copropriété Nexity Desplats Royan

un syndic de copropriété à éviter ,honoraires élevés manque de professionnalisme voir incompétent ,qui ne répond jamais, même aux courriers recommandés ,arrogant et laxiste
il ne respecte même pas les décisions votées en assemblées générales

Je confirme. Très arrogant et qui met la pression en menaçant.
Par Alex il y a 4 ans