Avis clients Nexity

Espace non certifié En savoir +

Alexandre Rouzière : à éviter absolument

Je viens d'avoir affaire "au conseiller location transaction" le moins professionnel qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je lui ai laissé plusieurs messages, afin de me renseigner sur un appartement à louer à Rueil Malmaison sur lequel figurait son nom comme contact. Il s'agit d'Alexandre Rouzières. Il n'a répondu à aucun de mes messages. Un jour il a décroché et m'a clairement dit que je le dérangeais, qu'il fallait que je sois rapide. Il n'avait aucune idée de l'appartement dont je parlais. Il s'est engagé à me rappeler, ce qu'il n'a pas fait. Il n'a absolument pas tenu compe de mes propres contraintes, cf empathie en dessous de 0, j'ajoute que dans son court mail, chaque phrase comporte une faute d'orthographe. Je plains les propriétaires qui lui ont confié son bien à louer.

A fuir rapidement

A fuir rapidement

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin ...

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt par l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs, vous avez été déçu ou bien, vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur PAQUIER JACKY un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

PS: contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

jacky.paquier25@gmail.com

Catherine PUJO est une conseillère à l'écoute, très ...

Catherine PUJO est une conseillère à l'écoute, très agréable et surtout efficace.

Amandine LUGAZ

Amandine LUGAZ est vraiment attentionnée, elle met en avant le côté humain avant tout. Suit le client jusqu'au bout....
Très professionnelle
Nous avons testé 2 ou 3 agences qui n'étaient vraiment pas professionnelles déjà au niveau de l'accueil téléphonique et autres mais bref......

jacky.paquier25@gmail.com

Nexity Bernay. A fuir. Harcèle le locataire. Ne respecte ...

Nexity Bernay. A fuir. Harcèle le locataire. Ne respecte pas les lois. Ne s'occupe pas des réparations locatives. Génère des conflits entre propriétaire et locataire.

jacky.paquier25@gmail.com

syndic de la copropriété, plus de concierge mais les ...

syndic de la copropriété, plus de concierge mais les charges ne baissent pas
syndic pas, à l'écoute, aucune réponse , a éviter
petits travaux attendus pendant des mois
gestionnaire arrogante et soi disant pro, mais pro du baratin, du manque de réaction, les copropriétaires ne peuvent pas et ne doivent pas s'exprimés, nexity seul détient la décision
a eviter car charges qui ne cessent d'augmenter

amie, membre du conseil syndical, et il faut entendre comment la gestionnaire de nesity lui parle, cris vociférations, propos racistes sur les étrangers et discriminatoires sur les cas sociaux qu'elle veut faire partir à tout prix . Et pour cela lle est aidée par 2 presidentes à sa botte, qui disent oui à tout , sans aucune réflexion. on SE POSE LA QUESTION de connivence , complicité ou stupidité, voire avantages.... cETTE AGENCE NEXITY EST AN SAONE ET LOIRE

Fuyez NEXITY en général. Syndic médiocre et voleur, ...

Fuyez NEXITY en général. Syndic médiocre et voleur, gestion locative low cost, des incompétents, mauvzis accueil, aucune réactivité, pas professionnelle

Il faut vraiment rien ni connaitre dans le bâtiment ...

Il faut vraiment rien ni connaitre dans le bâtiment pour acheter des appartements hors de prix fait pas des intérim qui ne sont même pas du métier ou les délais ne sont jamais respectés vu que je travaille avec .... on verra bien dans moins de 10 ans se que sa donne leur belle appartement rafistolé

Tout à fait d'accord.il faut fuir. Surtout ne pas acheter chez eux, ni gérer son vie ni prendre leur syndic. Ce sont des incompétents et des voleurs et hors de prix pour des prestations loin du niveau d'un professionnel

Nexity n'est pas à l'attendu en terme de service client: ...

Nexity n'est pas à l'attendu en terme de service client: mauvaise gestion des problèmes liés à la copropriété, peu disponible etc..
En revanche , grande réactivité pour l'appel aux règlements de charges, et les mises en demeure ( même si aucun retard ou impayés sur les périodes précédentes).
Une agence qui privilégie le financier à sa mission principale, qui est la satisfaction client et qui n'établit aucune relation de confiance avec ses clients.
Cela mériterait presque 0. A éviter si possible.

Ca pour payer des honoraires, des charges abusives, ce sont les champions , vraiment éviter de travailler avec eux, ALLER CHEZ NESTENN

Un accompagnement personnalisé et sur mesure, ma recherche ...

Un accompagnement personnalisé et sur mesure, ma recherche de logement a été tellement plus simple grâce à l'engagement professionnel de Mme Chasselinat.
Elle se met réellement à notre place et ça n'a pas de prix.
Merci encore !
Je recommande ++

Bonjour, pouvez vous m'envoyer sur sb64@outlook.fr son mail SVP ? Merci beaucoup

Nexity, ce sont des arnaqueurs

Nexity, Ce sont des VOLEURS et des ARNAQUEURS
En tant que locataire, tu paie beaucoup de charges qui sortent de nulle part chaque 3-4 mois, plus tu paie aussi une régularisation de charges fin de l'année qui peut dépasser 20% de ton loyer mensuel. En fait, ce que t'as signé dans le bail, c'est juste une partie de ce que tu va payer après.
Quand tu rends l'appart, exactement dans l'état que t'as récupérer, bah.. il faut attendre à des provisions de charges(encore!), des taxes et des devis qui sortent de nulle part, pour faire des trucs qui ne feront jamais(je connais le mec qui a loué l'appart après moi, et il m'a dit qu'ils n'ont rien fait, et je pense qu'ils vont le voler lui aussi).
Si t'es vraiment pas obligé, il faut les fuir, je conseils à personnes de partir avec eux, car vous allez le regretter.

Immo Bill
Depuis le début vous soutenez que NEXITY "n'est pas un bailleur" et vous avez raison.
Mais vous oubliez que NEXITY fait de la gestion locative, c'est à dire qu'il a un mandat de chaque propriétaire pour gérer la location de son bien.
A ce titre, il encaisse les loyers et la part des charges locatives du bien loué.
En effet, contrairement à ce que vous affirmez un locataire paie une partie des charges de copropriété.
Il faut apprendre à ne parler que de qu'on connaît et je pense que vous avez encore beaucoup à apprendre.
Vous pouvez traiter Hosni de "pauvre idiot !", mais je constate que l'on peut vous adresser les mêmes qualificatifs.
Oui, il le faut, et Nexity en est capable.
Puisqu'ils sont des arnaqueurs et des voleurs, ils ont de l'argent et ils peuvent vous offrir l'augmentation que vous demandez. Le nécessaire est de continuer à insulter vos clients qui tracent les arnaques de Nexity.
JE NE TRAVAIL TOUJOURS PAS POUR OU CHEZ NEXITY pauvre idiot !
Vous n'êtes pas un Client de Nexity car cette société n'est pas un bailleur ! Donc vous avez loué un logement à un propriétaire qui n'est pas et ne peut pas être Nexity ! Votre avis est donc FAKE !!
Ne vous inventez pas une vie de propriétaire, car vous êtes simplement par definition un cas social.
Mais ce qui est sûr et sans aucun doute est que mes charges pour entretenir un cas social comme toi vont devoir augmenter en 2021 !
Avec l'argent que m'a piqué Nexity, vous pouvez commandez une bûche de noël. Au moins pour minimiser le gout des insultes envers vos clients, rémunérés par votre employeur.
Pour Noël, j'espère que vous avez commandé un cerveau !
Cela est et devient fortement une nécessité à votre compréhension de textes !

Satisfaite.

Satisfaite. Réponse rapide concernant la gestion locative

Très satisfaite. Merci.

A part encaissé les charges se sont des bons à rien ...

A part encaissé les charges se sont des bons à rien nexity Créteil

Pour un PINEL il faut fuir Nexity...

Pour un PINEL il faut fuir Nexity...
Ils sont incompétents et frisent la malhonnêteté... Ils vous invitent à faire vos choix (sols, murs...), photos à l'appui et modifient ensuite ces éléments... Ainsi, une vasque simple devient une double vasque... Quand on essaie de faire valoir nos droits, ils nous laissent attendre puis envoient un mail où "ils ont le plaisir de faire les modifications" contre des sommes importantes. Je ne parle pas non plus des retards multiples...
Il est important de diffuser que cette enseigne ne respecte pas ses clients et est excessivement chère...

Désolée mais le promoteur se doit de respecter le contrat et respecter son client.
Il n'a pas à faire à sa guise, de surcroît sans prévenir. L'acheteur a fait des projets sur plan.

Et lorsqu'on achète un appartement avec balcon et que Nexity livre cet appartement sans balcon, on a le droit de se plaindre?
ET quand la chaudière est inadapté à une résidence de 80 logements, que les habitants n'ont pas de chauffage l'hiver on a le droit de se plaindre?
Et quand vous achetez un logement aux normes handicapés et qu'on vous livre un cet appartement avec accès terrasse avec une marche de 30cm, on a le droit de se plaindre?
Et une hauteur de porte fenêtre de 1m68, on a le droit de se plaindre ?
Et quand on vous livre les joues des volets roulants fissurées à la livraison, on a le droit de se plaindre ?
Quand tous les bacs de douche de la majorité des appartements s'affaissent et provoquent des inondations, on a le droit de se plaindre?
Quand les tuyaux d'arrivée d'eau aux parkings fuient de tous les côtés, on a le droit de se plaindre?
Quand le portail du parking est de qualité tellement médiocre qu'il dysfonctionne toutes les semaines, on a le droit de se plaindre?
Etc etc etc
Résidence NEXITY Villapollonia PANTIN

DU SOL AU PLAFOND on est pas déçu par NEXITY !!

Et vous vous plaignez d'avoir une Double vasque à la place d'une simple ? Ben dit donc moi j'aimerais bien avoir double pour le prix d'une simple

Je vous recommande Mme CHASSELINAT...

Je vous recommande Mme CHASSELINAT, elle a été très à l'écoute de mes besoins et a répondu rapidement à mes attentes.
Étant étudiante c'est difficile de trouver des agences qui écoutent réellement et a pris le temps de constituer mon dossier et a fait en sorte que j'ai rapidement mon logement.

Bonjour, est il possible de me donner par mail sb64@outlook.fr , son adresse mail SVP
Bonjour, pouvez vous m'envoyer par mail sb64@outlook.fr son adresse mail s'il vous plait. merci

avis sur nexity.

a la recherche d un syndic , j'ai contacté NEXITY… j'ai été agréablement surprise car en effet après avoir fait ma demande par mail, j'ai dans un premier temps eu un accusé de réception .. Très vite j'ai été recontactée par l'interlocuteur en question , qui m'a renseigné sur le fonctionnement mais également à plusieurs reprises sur des points de droit, ce avec une gentillesse , une disponibilité et une compétence certaines ! Merci donc à MR DI POL ! pour ma part, rien à redire ! le service est à la hauteur !

Je recommande vivement Madame Chasselinat, elle a répondu ...

Je recommande vivement Madame Chasselinat, elle a répondu à tous mes besoins le plus rapidement et le plus clairement possible. Je suis entièrement satisfaite de toute la démarche, merci encore !

Privé de la pleinne jouissance de mon biens .ne fait pas respecter le règlement de copropriété .

"Gestion " de syndic par Nexity

Je suis propriétaire d'un studio dans un immeuble ancien à Nantes. Cet immeuble est vétuste et exige des travaux de rénovation. Cela fait des années que nous demandons à Nexity d'agir, et rien n'est fait ! Nexity se contente de prélever nos cotisation chaque mois et de faire une réunion de syndic annuelle sans jamais exécuter ensuite les décisions du syndic. C'est un gestionnaire lamentable. A fuir absolument !