Avis clients Nexity

NEXITY Syndic = certitude appartement dévasté en cas de sinistre ; A EVITER ABSOLUMENT

impossible à joindre par tel ou mail, absence de réaction face à dégât des eaux TOUJOURS EN COURS depuis 11 jours ; Personne de Nexity n'a daigné se déplacer ; entreprises mandatées pas compétentes (plombier 2 fois, chauffagiste 1 fois), et devis enfin obtenu et validé au bout de 11 jours d'écoulement NON STOP ; Appartement rendu inhabitable, plafonds effondrés cuisine , salle d'eau, entrée, parquet gondolant , électricité à refaire..

Par Martine Ebrard il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Très bonne expérience, du professionnalisme, de la ...

Très bonne expérience, du professionnalisme, de la gentillesse, de l'impeccable ponctualité de Monsieur Maxime Boudault ainsi que de son infaillible courtoisie et de son efficacité.
Ceci tant avec mon locataire encore en place, qu'avec mon syndic et les notaires.

Par Moro il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Je suis très satisfaite du traitement de la vente de ...

Je suis très satisfaite du traitement de la vente de deux appartements effectuée par Mr Labiod de l'agence Nexity de Reims.
Investissement entier et rapidité dans les échanges, interventions remarquables que je veux souligner, qualités souvent en voie d'extinction malheureusement à l'heure actuelle.
Le professionnalisme est bien présent chez Mr Labiod. Merci beaucoup à Lui.

Par Jacqueline COLLET il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Vous avez 72 h pour compléter un dossier dont 48 h ...

Vous avez 72 h pour compléter un dossier dont 48 h le responsable de résident ne répond pas à vos appels ni email, votre dossier est incomplète il faudra attendre une éternité pour recevoir son virement , je déconseille fortement.

Par Diego NOSIVOLA il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Très mauvaise expérience

Dommage que je ne puisse pas donner un zéro car cette agence ne mérite pas 1 étoile. Manque total de professionnalisme, manque total de respect pour les clients. Je tiens à mentionner tout particulièrement Madame Laura Monnet qui ne répond jamais aux appels et aux lettres et ignore complètement ses clients. Ma visite de l'appartement a été reportée 2 fois dans la semaine. On ne sait pas très bien pour quel service l'agence demande 400€. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, choisissez une autre agence.

Par Korolova Viktoriia il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

N'achetez pas chez Nexity, à fuir!!!

N'achetez pas chez Nexity. Nous n'avons que des problèmes avec eux. Aucune réactivité. Des murs qui se fissurent de partout dans notre appartement, aucune prise en charge de leur part depuis 1 an. Un soi-disant médiateur rattaché au programme de construciin mais ceux-ci n'ont aucun contrat avec Nexity donc refusent d'intervenir. Des peintures faites par des alateurs avec aucune protection. Traces sur les sols et les plaintes non prises en commte lors de la livraison carvsoi-disant lavables à l'eponge. Sous-entendus de Nexity dégradation de notre part alors que la visserie des portes n'est pas mises. Demande depuis un an le lavage des sols des garages qui n'a jamais été fait. Je continue????? J'en aurais des pages. Des recommandés et recommandés à notre charge sans aucune prise en charge de kzur part. Ils en ont clairement rien à faire. Donc achetez avec un autre promoteur. Pour nous, c'est trop tard, pas pour vous.

Par Dumortier il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Rencontre avec le Directeur Agence NEXITY Aix en Provence

J'ai rencontré aujourd'hui le directeur de l'agence qui s'occupe de ma copropriété sur Aix en Provence est je suis très insatisfait de ce rendez-vous. Il n'avait aucunement préparé notre entretien et n'a pas du tout pris en compte ma situation. J'ai senti seulement le mépris et indifférence. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'après deux mises en demeures injustifiées, J'AI RECU UN APPEL TELEPHONIQUE DE LA MEME AGENCE NEXITY ME DEMANDANT SI JE VOULAIS VENDRE MON APPARTEMEMT. Cela n'a pas était démenti par ce responsable, au contraire. Serait-il malhonnête ? je vous en laisse juge …

Par CASTELLI il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Je recommande Nexity

Très Belle expérience avec Nexity qui m'a accompagné dans mon projet de location avec une oreille attentive et une implication et un temps de reponse impressionnant.
Je recommande vivement Nexity pour vos projet immobilier et si jamais vous tombez sur Stéphanie BERGER comme correspondante, vous pouvez dormir tranquillement😉

Par Wilfried Noune il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Par où commencer... une catastrophe du début à la fin. ...

Par où commencer... une catastrophe du début à la fin.

D'abord, il y a eu la visite de l'appartement, avec une signature prévue après la visite, mais qui, finalement, le jour même, n'était plus disponible et avait été attribuée à quelqu'un d'autre, malgré la visite planifiée et validée auprès du gestionnaire.
Le site internet et les formulaires qui ne fonctionnent jamais.
Les multiples gestionnaires qui ne répondaient jamais aux courriels et aux appels téléphoniques. Le manque de communication est flagrant.
En ce qui concerne la gestion de l'immeuble, il y a des problèmes tels que le portail cassé, des vols, des dégradations, et même une effraction dans les garages. C'est inacceptable.
Les problèmes ne s'arrêtent pas là, il y a également des problèmes dans les logements qui sont absolument pas géré par la régie.
Sans parler des frais qui vous seront facturés lors de la restitution du bien et de l'état des lieux... Si vous avez la possibilité de fuir Nexity et de les éviter, faites-le.
Le problème est qu'ils possèdent un vaste portefeuille d'appartements, mais la qualité de service laisse vraiment à désirer.

Date d'expérience le 05/10/2023
Même type de syndic, une gestion calamiteuse par des employées horribles et incompétentes. Serrures cassées de la cave ( parties communes / de l'entrée de l'immeuble) NEXITY CHESNAY UNE CATA !!!!!!!!!
Par SONIA SARAH il y a 4 mois
Même gestion, même type de syndic mais C NEXITY Chesnay, une catastrophe !
Par SONIA SARAH il y a 4 mois

Une agence plus que moyenne

Une agence plus que moyenne.
Personne n’est disponible à aucun moment de là journée
Maintenant 1 mois que je suis dans la galère avec 0 nouvelle de leur pars à pars le soir juste avant le fermeture de l’agence j’ai le droit à un super message vocal
En tant que jeune étudiant je ne recommande pas de faire appel à eux.

Par Maxime Barbreau il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023