Avis clients Nexity

Espace non certifié En savoir +

Arnaqueur voleur escrot

Les 3 mots qui définisse bien nexity !
Depuis emménage dans lappart que des problème : eau chaude inverser avec eau froide ; porte d'entre qui se ferme plus ; température a -3 en hiver ; et j'en passe j'en ai vu des verte et dur !
Ça fais 3 ans j'attend tjr une solution pour les moissisure et l'isolation de mon logement et fo tjr payer son loyer
Service client inexistant reconnue pas ces responsabilité envers les locataire et propriétaire ( on dissimule les problème au proprio)

Contactez-moi Karine svp
Afin de pouvoir vous aider, je vous propose de nous contacter via un onglet dédié sur notre page Facebook http://www.facebook.com/nexity/app_263639920408091

A bientôt,
Karine, Community Manager Nexity

gérance d'appartement

Ils encaissent charges et frais de gérance... Mais ne font pas leur boulot... Laissent les loyers impayés s'accumuler... Les états des lieux sont vraiment mal faits... incompétence et mépris !!!!

récupération du chèque de réservation

Après une rétractation dans les délais et avec lettre AR , la société Nexity se refuse à restituer le chèque de réservation . Malgré 3 appels téléphoniques,
nous sommes toujours en attente ?
Nexity ne respecte pas les clauses du contrat, qui stipulent le renvoi immédiat du chèque.
Ce comportement est inadmissible de la part d'une société soi-disant renommée.

Portée plainte

A fuir

J'ai eu à faire à Nexity en tant que Locataire à Montpellier

Mon avis est très défavorable.

3 semaines d'attente entre mon accord pour l'appartement et la remise des clefs. Il avait perdu mon dossier, obligé de le renvoyer.

Une fois dans la résidence, les bips d'ouverture du garage et du portail de sortie ne marche pas. Je n'étais pas le seul dans ce cas. 2 mois d'attente pour avoir un nouveau bip.

La porte pieton de la residence ne fermait plus.

L'immeuble ou j'étais, bien que recent avait des malfacons : grosse fissure sur le plafond de la salle de bain et le coin du mur. La VMC ne marchait pas bien. A l'exterieur, le beton de muret partait en lambeau.

Apres 8 mois, je déménage. Je fais un état des lieux avec une personne de Nexity qui me dit tout est parfait. Malgré cela, sur les 900 euros de caution, je ne récupère que 133 euros : taxe ordure + charge exceptionnielle + nettoyage

Donc un seul avis : à fuir.

Relation client et service zero

Nexity une agence vraiment qui sert juste a rien pour se qui est du reste du service quand on a un probleme zero on vous fait attendre attendre et encore attendre il a fallut qui est une inondation chez moi pour que sa bouge les conseillers clientele vous envoie balader je me demande qu'elle satisfaction client et quel politique ils ont mais a mon avis les directeur de reseau devrais reprendre. Tout a zero meme pour se qu'il s'agit de la caution quand il faut vous la rendre vous pouvez vous mettre un... Et attendre un moment bref nexity c'est bidon

Oui, c'est vraiment à eux qu'il fait s'adresser si on n'a besoin de rien !

appartement Issy Les moulineaux

J'ai vu une sélection d'un de vos programmes a Issy les Moulineaux mais je ne trouve pas les différentes offres. je cherche un 3 pièces et la situation a métro Corentin Celton me conviendrait très bien.