Avis clients Nexity

Nul!

Ils proposent en ligne des programmes qu'ils ont déjà vendus. C'est classique pour des commerciaux qui ne savent ni lire ni écrire (savent compter par contre) mais ils vous font perdre 30 mns et présenter tout votre projet avant de vous l'annoncer.... La personne qui devait m'appeler à 10h ne l'a jamais fait......Quel beau travail Madame la Conseillère de Mérignac.....vous avez de la chance de garder un emploi en fournissant une telle qualité de travail.....

Par pierreblanc il y a 6 ans

Nul!

Par pierreblanc il y a 6 ans

Directeur d'agence fantome et arnaque

N'esperez pas joindre le directeur d'agence si vous avez une réclamation, il ne vous repondra jamais, ni par mail ni au telephone. Vous etes seul. Nexity me tarifie 260€ de frais de dysfonctionnement pour des factures non payees. Mais j'ai déménagé, ai demandé le changement d'adresse à l'agence de Vannes, qui n'a pas été faite, et je n'ai jamais reçu ni facture ni relance.au final je dois contacter ma protection juridique pour reussir à m'en sortir. A ce jour cependant, aucun remboursement. Fuyez !

Par Dbihan56 il y a 6 ans

Catastrophe et arnaque.

Vous envoyez des mails au directeur de l'agence de vannes, il ne vous répond jamais. Vous appelez, il ne vous prend jamais. 260€ de frais de lettre recommandée à ma charge parce que nexity n'a pas changé mon adresse en temps et en heure, et que de ce fait nous n'avons jamais reçu leurs quittances ni leurs mises en demeure. Une honte ! Et aucune ecoute !

Par Dbihan56 il y a 6 ans

Frais exhorbitants pour etats datés

Je viens de vendre un appartement studio à 43000€ dans le Calvados ainsi que son parking à un autre acheteur pour 5000€ agence comprise ayant signé un compromis pour le studio par notaire nexity me à pompe 180€ de prendre état lors des ventes nexity me à pompe 450€ pour le état daté du studio et pour un copier colle de ce meme etat date pour le parking pour 450€ de plus ce qui porte mes frais payés à nexity au montant de 1080€ pour 48000€ c'est scandaleux nous savons comment il font des bénéfices colossaux en volant les gens

Par gdgd95 il y a 6 ans

Gestion improvisée au jour le jour

Des travaux votés lors d'une assemblée requièrent des fonds, et lorsque vous avez payé, ils utilisent l'argent à d'autres projets (non votés). A éviter à tout prix, pensez-y avant d'acheter...

Par Le-Chevalier il y a 6 ans

Mécontentement

Pour tout ce qui est gérance de copropriété ça ne va pas du tout. Il ne font vraiment pas dans le social. Rarement joignable et quand on a enfin quelqu'un ils font tous pour faire pencher la balance de leur côté. Entreprise à fric et pas du tout conciliants. Pour ceux qui achètent un appartement et qu'ils voient que la copropriété est nexity fuyez car les charges sont exorbitantes.

Par Lafeepaschier il y a 6 ans
Négritude est en général une boîte peu sérieuse.
Que ce soit en gestion de copropriété ou gestion locative

Je n'ai qu'un conseil à vous donner: fuyez!!

Par Hoc il y a 4 ans
Arnaque !
Par Lafeepaschier il y a 6 ans

faisant par leur absence de grosses boulettes injoignable

juste bon à faire le comptes pas de suivi de chantier.A laissé trainé un dossier assurance suite à un déménagement ,marche cassée en marbre dans un escalier (15000 euros) résultat bien que de notre part tout a été fait , le syndic à laissé filer après un an plus de recours possible nous avons réussi à changer de syndic après cela

Par prichard il y a 6 ans

LOGEMENT NEUF NON FINI

nous avons acheté un appartement neuf. La réception des clés a pris du retard ( livraison prévue en mars 2017 puis Juin puis fin juillet. Lors de la réception du bien il n'y avait qu'une couche de peinture dans les chambres... de ce fait ls peintres sont intervenus pendant la levées des réserves. Dans la salle de bain la vasque était cassé on nous en a mis une provisoire ... mais cela dure toujours. il y a une douzaine de carreaux cassés dans la salle de bain.
A ce jour nous n'avons pu mettre en location notre bien .
après plusieurs courriers on nus a dit qu'il n'y aurait aucune indemnisation alors que le bien ne peut toujours pas être loué en location saisonnière ...
les parties communes ne sont pas finies.
les box sont trop petits (déjà plusieurs personnes ont accroché leur voiture et comble de mauvaise fois ils indiquent que il y a eu 'é jours d'intempéries (en comptant samedi et dimanche et surtout le nuit !!!!! intempéries à 'h du mat ou un dimanche je ne pense pas que les société fassent les 3/8 !
vu qu'il y a beaucoup d'étrangers dans la résidence je pense qu'ils se disent que l'on ira pas plus loin ....ils se trompent

Par isamvall il y a 6 ans
Bienvenue au club
Par Yenamarre44 . il y a 6 ans

Escroquerie à l'état des lieux de sortie

Nous avons occupé l'appartement à Villeurbanne pendant 4 ans, sans jamais demander quoi que ce soit d'extravagant. Le plombier a du venir 1 fois pour réparer un mitigeur en panne. Nous avons toujours payé nos loyers à date, sans aucun défaut de paiement.Nous avons rendu cet appartement dans un état irréprochable. La personne faisant l'état des lieux de sortie soulignant meme qu'elle voyait rarement des appartements en si bon état à la sortie.

Malgré ça, Nexity s'est permis de nous retenir 100 € pour le réglage d'une charnière d'un placard de salle de bain et d'une baie vitrée avec une fermeture forçant un peu. 100€ pour 2 réglages. Sachant que l'état des lieux d'entrée a été fait en 20min chrono alors que celui de sortie en 2h30 ... Forcément en 20 min on ne perd pas de temps à juger des réglages des fermetures des portes. Nous n'avions meme pas remarqué ces défauts de réglages et nous nous en sommes accommodé pendant 4 ans.

Nexity est tellement lâche qu'au lieu de reconnaître leur abus ils vont demander au propriétaire si il est ok pour prendre les 100€ à sa charge !

Locataires, proprétaires, passez votre chemin devant ses escrocs.

Par gcrouillere il y a 6 ans
c’est une escroqueries organisée l’agence de lyon part Dieu.
Après 4 ans de location je quite mon logement. Donc previsite d’un agent qui me dit très bien l’état de l’appartement aucun problème.
Passage de l’agent leximpact pour l’état des lieux et là le monsieur dit bon état dans toutes ses vérifications. Moi je survole évidemment rapidement le document avant signature et rien remarqué. Et après 2 mois je reçois un virement moitié moins que ce que je devais recevoir. J’appelle pour explications et on me dit c’est le montant des réparations. L’agent m’envoie une facture et l’état des lieux de sorties. Là je me rends compte qu’on facture des choses qui devait être réparé avant mon départ qui était de l’usure et on me facture aussi des choses absentes lors de mon était des lieux d’entrée où toutes les photos sont sombres donc difficile pour certains éléments de comparer l’état d’entrée et de sortie. À force de lire l’état des lieux de sortie je me suis rendu compte pour les lignes où il y avait des défauts c’est le contrôle de plusieurs éléments et ça commence toujours par état bon pour finir en hs. Donc tout pour camoufler afin d’éviter tout refus de signature à l’état des lieux de sortie. Et plus grave l’état des lieux d’entrée est moins rigoureux que celui de sortie.
A éviter à tout prix ou faire extrêmement attention lors des états des lieux pour éviter toute mauvaise surprise
Par MSOW il y a 4 ans

Nexity et ses charges abusives !!!!

J ai occupé un appartement situé à Lyon 8ème de 2010 à 2013 loué par Nexity Part Dieu. Ils prennent des honoraires au prix du loyer de 1000 euros. C est cher payé pour rien.
J ai subi sur cette période une augmentation de charges de 80 % .
Au début le loyer était de 1010 euros avec 80 euros de provisions de charges. J ai eu 260 euros de regul puis on me réclame encore 950 euros de regul puis de 80 euros de provisions je passe à 160 euros+le loyer. Je quitte l appart en avril 2013 et en décembre je reçois une lettre en A/R de mise en demeure de Nexity me réclamant la somme de 1697 euros !!!
Je suis allée voir ufc que choisir qui leur a répondu mais rien de la part de Nexity. Une année passe et là c est la Macif l assureur de mon ancien proprio qui me menace de mise en demeure. Cette fois ci c est un avocat conseil d ufc qui leur répond qu il faut des justificatifs des décomptes de charges qui sont excessives d autant plus pour un bâtiment neuf sans piscine ni autres services. Une année et quelque passe et rebelotte la Macif qui relance ils envoient juste le procès verbal de la co propriété de 2012 l année à laquelle on me réclame les 1697 euros.
Le 7 décembre dernier je reçois en lettre A/R de mise en demeure d un pseudo huissier de justice Maitre Cambron mais situé à Bordeaux. Et depuis je suis harcelée par des appels parfois 3 à 4 fois par jour par des lettres de relances. Je leur ai répondu que je contestais cette somme de plus sans justificatifs mais ils me répondent à chaque fois je cite : "la meilleure solution dans cette affaire c est de regler votre dette, sinon vous serez saisie de vos biens voitures, comptes".
J estime surtout avoir assez payer dans cette affaire ! Nexity nous prennent pour des pigeonsl. Ils s enrischissent sur le dos des gens. Ils vous pondent des sommes injustifiées qu il faut leur payer ! Sinon c est menace d huissiers !
Par contre quand vous avez besoin d eux c est une boite vocale qui tourne en boucle, il faut les relancer sans cesse.
Je compte porter l affaire en justice car j en ai marre de ces relances.
Je recherche des gens dans le même cas que moi.
Merci pour votre retour.
Cdt.

Par alexandra88 il y a 6 ans
c'est la base fondamentale de ces voleus

nexity Chamonix ancienne equipe

A fuir, a ignorer, a détester......

totalement incapable de rédiger un pv d' assemblée générale, comme secrétaire
de nombreux et importants sujets discutes ne sont pas repris. Heureusement ce Monsieur ne fait plus partie de l'équipe de Chamonix , le Boss a vu un peu clair.....
Les travaux des balcons doivent être termines, j'ai réclame, par Mail, en ag le procès verbal de réception et de conformité ( garanties) du célébré maître d'oeuvre Mr. Laforce....j'attends toujours!!!!
faire suivre ces infos .

A.bellens

Par Bellens A. il y a 6 ans
la nouvelle équipe n'est guère mieux...à voir
Par 4802137P il y a 6 ans

A FUIR !

Incompétents et malhonnêtes : NEXITY représente tout ce que nous devons combattre dans le domaine de l'immobilier

Par Jeanne Le Gall il y a 6 ans
ne pas acheter de bien si la copro est geré par nexity apres vous allez vous mordre les doigts
Par alex il y a 4 ans
arnaque legalise ne pas acheter un appartement geré par nexity
Par alex il y a 4 ans

ARNAQUE NEXITY NE PAS PRENDRE CE CONSTRUCTEUR

NOUS AVONS ACHETER DANS LE CADRE DE LA LOI PINEL UN APPARTEMENT A BONNIERES SUR SEINE

1° LORS DE L ACHAT LES FRAIS DE NOTAIRES DEVAIENT ETRE PRIS EN CHARGE PAR NEXITY : FAUX
NOTRE PREMIER INTERLOCUTEUR A DIT QUE NOUS AVIONS EU UNE REMISE : FAUX
MA FEMME MONTE DES DOSSIERS DE PRETS BANCAIRES POUR LA RESIDENCE ET LES DOSSIERS N'ONT PAS DE FRAIS !

2° DES PROBLEMES SUR LE BETON LES MURS CLOQUENT ET CELA ENTRAINE UN RETARD DE 7 MOIS DE LIVRAISON.EN JUILLET 2017 AU LIEU DE 12/2016
L'OBJECTIF ETANT DE DEFISCALISER SUR 2016 NOUS AVONS DONC RECLAMER LE MONTANT DE LA DEFISCALISATION : PAS DE NOUVELLE

3° NOUS AVONS DEMENAGE ET AVERTI NEXITY D ENVOYER NOTRE COURRIER A NOTRE NOUVELLE ADRESSE
RESULTAT LES COURRIERS CLASSIQUES ARRIVENT BIEN A CETTE NOUVELLE ADRESSE ET LES RECOMMANDES A L'ANCIENNE (DEPLACEMENT A LA POSTE)
LORSQUE VOUS LE DITES A VOTRE INTERLOCUTEUR VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS FAIRE ENGUIRLANDER (JE SUIS POLI)

LE JOUR DE LA REMISE DES CLES (AU PAS DE COURSE) NOUS NOUS SOMMES APPERCUS 2 JOURS APRES LA REMISE DES CLES QUE LE LAVE MAINS DES TOILETTES AVAIT UN DEFAUT (LA REPONSE A ETE VOUS AVEZ SIGNE LA RECEPTION.

NOUS CHERCHONS UN AVOCAT HABITUE A CE GENRE DE DOSSIER

Par BOF_NEXITY il y a 6 ans
Bonjour. Je rencontre les mêmes problèmes. Si vous avez trouvé le bon avocat, je suis preneur de ses coordonnées. Je pense que nous sommes loin d'être les seuls dans cette situation...
Par danymailing il y a 6 ans

Filou arnaqueur menteur incompetent

Je vous remercie pour votre invitation…..mais, je crois, que après avoir lu le courrier et annexes:
Soit vous n’êtes pas informée des graves problèmes au sein de votre agence et autres agences ou vous niez les apparences.
Nous sommes très nombreux à être fort mécontent de l’incapacité de gestion de décisions et de non communication aussi bien à Chamonix que dans toutes la France :
Indice de non satisfaction E2,8/10 sur plus de 520 avis et encore on ne peut voter NEGATIF CE QUI FAUSSE LES RÉSULTATS
Recevez Madame, ; Mes salutations

A.bellens

De : alain.bellens [mailto:[email protected]]
Envoyé : jeudi 6 juillet 2017 18:32

Objet : ag 2017

Mesdames , Messieurs ;

Je viens de recevoir l’ordre du jour , incomplet de l’AG 2017
Décidément on ne veut tenir compte de mes demandes d’interventions !!!!!
En 2016 j’étais trop tard, c’était imprimé…
En 2017 la lettre recommandée est largement a temps ….et toujours on n’en tient pas compte….
Relisez la lettre en annexe et faites un correctif sinon j’en avise les autorités de Chamonix et Bonneville
Salutationsµ
Au conseil syndical,
Recommandé
Jalhay le 15/05/2017

Mesdames, messieurs,

Faisant suite à mon recommandé du 04/04/2017, n’ayant obtenu aucune réaction…je considère que vous n’avez aucune contestation sur les faits énoncés.

Je voudrais encore ajouter, malheureusement, Encore un faux……devis Lima : Mise en place de HEB 200 (poutrelle acier) rien de la sorte dans le plan et cahier des charges EFA……mais on trouve la trace dans la proposition et croquis de l’offre d’ Alibois du 04/05/2016 ce qui confirme le non suivi, le non control du dossier et l’incompétence du syndicat et du syndic.

Juste pour mémoire l’omniprésent Laforce, en date du 29/octobre 2015 devant l’incapacité et le manque de volonté de Mr.Bertr pour trouver les plans du chalet B, propose ses service pour effectuer les relevés des existants (voir annexe) pour 1480€ (+ commissions de Nexity)…

De Belgique, j’ai téléphoné au notaire qui détient les minutes des ventes et pour 3€ j’ai obtenu copie des plans. Avec cette base j’ai convoqué Mr. Pignède, efa, en mars 2016 et puis avons examiné une solution technique et fiable pour solutionner ces balcons et avant toit de la façade sud du chalet B. L’offre m’a été adressée à Mon nom (voir annexe) et je l’ai faite parvenir au syndic et syndicat. Donc économie de +- 1.500€ !!!!Ce n’est pas du luxe…..

Un bon gestionnaire, ce qui est loin d’être le cas, une demande de soumission devrait comprendre Mini 3 offres CONFORMES au plan et cahier des charges : de Maitres de travaux, de menuisiers charpentiers et de maçons et l’on soumet aux propriétaires tableau avec une case pour choisir chaque fois 1 des 3 soumissionnaires (à la majorité). C’est nous qui payons !!!!!!! Faut-il rappeler que les décisions prises et votées en A.G doivent être exécutées.
Cette vérification incombe par principe au Conseil Syndical de la Copropriété, l’article 26 al.2 du décret n°67-223 du 17 mars 1967 précisant à ce titre que « le conseil syndical contrôle la gestion du syndic, notamment la comptabilité du syndicat, la répartition des dépenses, les conditions dans lesquelles sont passés et exécutés les marchés et tous autres contrats, ainsi que l'élaboration du budget prévisionnel dont il suit l’exécution ».

En ce qui concerne la lettre du 28/04 aux copropriétaires….c’est une première qui démontre le monopole despotique à sens unique de la communication au sein du syndicat et du syndic. C’est inadmissible avec les moyens de communications et gestions modernes.
Personnellement, aucune des informations que j’ai transmises n’ont faits l’objet d’un « dispatching » vers les autres propriétaires et ni du chalet B.
Depuis 2006, trop de »touches à tout » non professionnels ont « bricolés » des solutions inadéquates, inappropriés et coûteuses pour enfin aboutir, avec EFA, à une finalité technique fiable.
Or il y a dans notre copropriété des personnes compétentes et spécialisées dans différents créneaux, pourquoi les écartés systématiquement ?? Leurs avis judicieux seraient toujours plus profitables que l’ignorance de certains problèmes et la non compétence du syndic et du syndicat !!!!
ncore un mot sur le Gardien…. Il y +- 10/15 ans lors de l’entée de Mr. Rodri...s,
On avait débattu du luxe d’avoir un gardien à demeure. je crois que la vie évolue et que maintenant c’est « un super luxe » , une charge beaucoup trop lourde et que l’on pourrait aisément faire appel à une société de service, modulable en fonction du taux d’occupation et des saisons et adjoindre un système de vidéo surveillance relié à cette société. N’oublions pas
Que nous avons au moins 3 résidents présents toute l’année, les solutions techniques aussi évoluent pourquoi ne pas songer à tondeuse « tortue » automatique ?idem pour l’arrosage.

Je viens de passer une semaine dans mon appartement, je n’ai rien contre le gardien actuel…mais il n’a pas grand-chose à faire… 3 occupants pour la résidence !!!!. Et par conséquent ne fait pas grand-chose.
Je crois que cette solution de sous-traitance serrait une sérieuse économie et la location de la conciergerie une source de revenus.

La piscine (encore un super luxe fort onéreux) étant sale avec une eau glauque, c’est le gardien qui m’informe qu’il faut attendre des réparations importantes devant être réalisées….. où est la communication aux « propriétaires payeurs » ????? ne faudrait-il pas envisager un chauffage solaire ?une pompe à chaleur ?
Plus de déperditions dans ces vieux tuyaux et des énergies propres et peu couteuses !!

Pour la prochaine Ag 2017

- Je demande que soit communiquée cette lettre aux propriétaires avec ses annexes
-Nouveau syndic à taille humaine et communicatif, mandat de 2 ans
- nouveau conseil syndical mandat de 3 ans et non rééligible avant 3 ans
- une transparence et une vérification des comptes
-les adresses mails de ceux qui désirent être associé aux décisions et gestions de la copropriété
-rappeler les règles, responsabilités du conseil syndical, du syndic et du déroulement d’une Ag
-un secrétaire qui note toutes les remarques de l’assemblée
- je demande que selon la promesse de Mr. Berth.... lors de l’AG 2016 les honoraires d’avocats payés injustement par mes soins me soient remboursés
- d’éviter des travaux inutiles et de luxes
-établir une procédure de soumission des offres, de contrôle et de décision pour des travaux supérieures à 2.500€
- une remise en l’état pour des modifications ou transformations illicites et non conformes aux bâtiments, caves et balcons.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

A Bellens

nexity arnaque

Bonjour à tous

Nous sommes tous embarqués avec ce syndic nul et inefficace

du sud au nord et de l est à l ouest de l hexagone impossible de trouver une agence efficace

pas de réponse aux mails au message téléphonique aux lettres recommandées

n hesitez pas à saisir toutes les administrations mairie police etc pour faire part de vos problèmes cela fait une publicité néfaste à tous ces incapables

Leur seule efficacité c est le réglage parfait des appels de fonds

l agence la plus nulle se trouve dans le sud ouest

Son directeur et la gestionnaire tiennent la première place sur le podium de l 'inefficacité et de la probité

Contactez moi et je vous dirai quelle est agence

Par FURAX40 il y a 6 ans
Fuyez !
Par Yenamarre44 . il y a 6 ans

SUPER ARNAQUE

DES Salauds

Par Bellens A. il y a 6 ans
Je souhaite que soit notifier pour l’ag
1 La vérification incombe par principe au Conseil Syndical de la Copropriété, l’article 26 al.2 du décret n°67-223 du 17 mars 1967 précisant à ce titre que « le conseil syndical contrôle la gestion du syndic, notamment la comptabilité du syndicat, la répartition des dépenses, les conditions dans lesquelles sont passés et exécutés les marchés et tous autres contrats, ainsi que l'élaboration du budget prévisionnel dont il suit l'exécution ».
2 La société Lima est en réalité la propriété du frère Rodr…….la boucle est bouclée
Salutations

NEXITY RUE DE PARIS CRETEIL JE NE RECOMMANDE PAS CE SYNDIC

JE SUIS TRES DECU DE CE SYNDIC NEXITY RUE DE PARIS A CRETEIL EN EFFET J AI PU CONSTATER QUE EN CAS DE PROBLEME NEXITY AU LIEU D ETRE UN BON GESTIONNAIRE IL NE VOUS ACCOMPAGNE PAS MAIS AIME VOUS FACTURER DES FRAIS NON JUSTIFIEE ET DEJA DENONCER PAR LES TRIBUNAUX ET PAR UFC ET L ARC

Par MBMURGER il y a 6 ans
C est tout a fait vrai , aucune gestion, refuse de repondre aux questions, mise en demeure ... juste la pour envoyer les cotisations . Des vrais voleurs
Par patgab il y a 6 ans
C'est une constante chez nexity, plumer le poulet, ne pas l'informer....et s'il n'est pas heureux avec cela....... avocats, huissiers
des voyous , des voleurs
Par Bellens A. il y a 6 ans

Litige avec ce "professionnel" ? N'hésitez pas à saisir le médiateur !

Si vous n'avez pas gain de cause ou que Nexity fait la sourde oreille, envoyez leur d'abord une mise en demeure en lettre recommandée avec Accusé de Réception. Si toujours pas de résultat, saisissez le médiateur de la FNAIM directement en ligne avec le lien suivant :
Munissez-vous de tous les documents utiles (contrat de bail, courriers échangés, mails échangés...), vous devrez certainement les scanner et les envoyer au médiateur (c'est prévu, via le site, en même temps que la saisie de votre dossier).
Le médiateur vous réclamera peut-être des pièces complémentaires dans les jours qui suivent. Il vous indiquera si votre démarche et recevable, auquel cas il démarrera le processus de médiation avec le "professionnel" Nexity. La réponse vous sera donnée sous quelques jours !
Cerise sur le gâteau, le coût de la médiation est INTEGRALEMENT à charge du "professionnel" (c'est la loi) alors n'hésitez pas à saisir le médiateur.

SCOOP : lisez ci-dessous le mail hallucinant reçu du médiateur de la FNAIM :
en clair, il faut s'adresser directement au service qualité de la FNAIM (ET VRAISEMBLABLEMENT, TOUT REPRENDRE A ZERO !)
Un vrai scandale.

"Vous nous avez saisi d'une demande de médiation concernant le litige qui vous oppose à votre agence immobilière.

Malheureusement, dès aujourd'hui, il ne nous sera plus possible de l'instruire, notre contrat avec la FNAIM ayant pris fin.

Le Département Qualité de la FNAIM est à votre disposition pour traiter directement les différends que vous rencontrez avec un adhérent FNAIM.
Pour cela, vous devrez adresser votre requête par mail à : [email protected] ou à la Chambre syndicale FNAIM de votre département

Bonne réception,

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

M. XXX"
Par Xit F. il y a 6 ans
Le syndicat de copropriété est "personne morale" cliente du syndic, et non les copropriétaires à titre personnel. Dans ce cas précis, il doit bien exister une instance de médiation, pour les ASL et autres.
Par Xit F. il y a 6 ans
il semblerait, malheureusement, que médiateur de la FNAIM ne puisse traiter les cas de syndic de copropriétés.... si vous avez + d'infos merci de les publier
Par Bellens A. il y a 6 ans
C'est malheureusement une attitude répandue dans ce groupe. Il suffit de taper "nexity" dans une recherche google et de regarder les avis des clients de leurs agences...
Les notes de satisfaction sont médiocres, et elles ne correspondent pas du tout à celles que l'on peut trouver sur le site de chaque agence. Bonne chance pour vos démarches, en tout cas n'hésitez pas, c'est nexity qui paiera le médiateur quelle que soit l'issue de votre litige.
Cordialement;
Par Xit F. il y a 6 ans
Merci pour vos conseils que je m'empresse de les suivre. J'ai à faire avec Nexity Longjumeau (91) et je suis impressionné par l'inertie et la mauvaise volonté de la gérante de mon appartement ....
Par polaroshel il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Déplaisant

Si j'ai bien un conseil à donner aux propriétaires qui veulent confier la gérance de leur appartement en location à cette agence, c'est bien de ne pas le faire !
Sur des sites de recherche d'appartement j'ai vu un appartement qui me plaisait, j'ai tout de suite envoyer un mail pour être recontactée. (Ils sont rapides je dois l'avouer) On m'a demandé de remplir un dossier en ligne en lien avec l'appartement que je désirais, sauf que leur site rencontrait des problèmes et après 3 appels de ma part pour leur signaler en deux semaines, il n'y a eu aucun changement. Personne ne m'a jamais rappelé pour me donner une solution alternative. J'ai moi-même réussi à bidouiller pour remplir mon dossier qui a été refusé alors que je n'avais pas télécharger toutes les pièces suffisantes. Certes mon salaire est inférieur à 3x le loyer mais j'avais indiqué avoir des garants. Cela n'a pas été pris en compte et on m'a annoncé sur mon répondeur que je pouvais aller me faire voir alors que mon dossier n'était même pas encore complet. Je ne pense pas qu'ils reçoivent beaucoup de dossiers à traiter vu que le problème du site n'est toujours pas réglé. Vraiment les propriétaires, éloignez-vous de cette agence !!!

Par Clémentine Tourbat il y a 6 ans