Avis clients Nexity

Nexity : Agence VIVEMENT DÉCONSEILLÉE

J'ai pris contact avec plusieurs agences Nexity sur Paris pour des demandes de logement et tous les "agents immobiliers" sont désagréables quand il s'agit de fournir une information voire ne pas en fournir du tout. On ne peut jamais les rejoindre et on n'a jamais de réponse satisfaisante. AGENCE VIVEMENT DÉCONSEILLÉE.

Par Mme. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Location Bordeaux

Parmi les nombreuses agences immobilières contactées dans le cadre de notre recherche de logement, Nexity a été la seule a faire preuve de professionnalisme, d'écoute et de dialogue.
La personne -négociatrice location- qui s'est occupée de l'étude de notre dossier a fait preuve de pugnacité. Un travail remarquable que nous saluons.

Par Nath il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Deux mois et demi après notre première demande, nous ...

Deux mois et demi après notre première demande, nous attendons toujours un nouveau badge VIGIK (pour remplacer un défectueux) . Manifestement personne n'en a rien à faire.
Nous sommes passés par Nexity LYON pour la location du logement (là ça a été plutot bien), c'est donc à eux que nous réglons les loyers. Nous nous sommes donc adressés à eux pour notre demande. il ne s'est rien passé. Nous nous sommes donc adressé à Nexity toujours LYON en tant que régie de l'immeuble, et là idem. toujours rien.
J'ai très envie d'aller faire scandal à l'agence avant de faire intervenir une association de consommateur car là le vase est plein.
Je ne recommande donc pas.

Par Ofo il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

ATTENTION ESCROCS...Fuyez ! Ma fille a loué pendant ...

ATTENTION ESCROCS...Fuyez ! Ma fille a loué pendant presque une année un studio Nexity Studea Rue Paul Montrochet à Lyon 69002.
Voici mon retour sur les méthodes employées par Nexity pour ne pas rendre la totalité de la caution lorsque vous quitter l'appartement.

1ere méthode pour que le locataire paye 15 jours ou 1 mois de plus que prévu lors de son départ: NE PAS ALLER CHERCHER LES COURRIERS RECOMMANDÉS.

Ma fille devant quitter l’appartement le 15 juillet. Comme prévu dans la loi, le 11 juin, j’envoi à NEXITY STUDÉA LYON MONTROCHET LYON un courrier recommandé avec avis de réception signifiant que ma fille allait quitter l’appartement pour le 15 juillet et donc prévoir pour cette date l’état des lieux.
15 jours plus tard, inquiet de ne pas avoir reçu l’avis de réception, je me connecte sur le site de la Poste et découvre que mon envoi a été présenté chez Nexity Studéa mais la porte étant close et le responsable ne répondant pas, le facteur a laissé un avis de passage dans la boite et enfin que mon courrier est en cour de retour à l’expéditeur car il n’a pas été récupéré dans les délais impartis.… De l’explication du soit disant responsable Nexity Studéa, il serait aller à la poste mais on aurait refusé de lui remettre mon courrier car il n’avait pas de carte de légitimation Nexity Sudéa (c’est la première fois que je vois un responsable d’un immeuble ne pas avoir de carte de responsable !)
Toujours est il que je m’empresse de téléphoner au dit responsable Nexity Studéa pour lui expliquer la situation et de but en blanc il me dis qu’il ne peut pas prendre ma demande en compte car il n’a pas reçu la lettre recommandé de dédit.
Très surpris par ce comportement, je fais opposition sur le loyer du moi de juillet et envoi un Email au responsable pour expliquer ma démarche. Devant mon opposition bancaire, n’ayant pas d’autre choix, le gérant accepte l’état des lieux pour le 15 juillet.
Bien entendu, très contrarié par mon opposition bancaire, Nexity Studéa a quant même retenu sur la caution 11,34 € de frais de rejet de prélèvement. …. il n’y a pas de petit profit pour ces gens la !

2eme méthode pour ne pas rendre la totalité de la caution même si l’appartement est rendu très propre : La réfection des joint de d’étanchéité du bac de douche.
Le 10 Juillet, nous recevons le courrier de résiliation du bail ainsi que qu’une liste de précautions à prendre pour la préparation à l’état des lieux.
Sur cette liste, à aucun endroit il n’est signalé que le joint silicone du bac de douche doit être changé.
Apparemment, une autre liste différente a été donnée à ma fille en mains propre avant l’état des lieux, ou il est noté que le joint silicone doit être changé. Ce à quoi elle n’a pas fait attention car elle avait déjà une liste de Nexity Studéa (C’est la première fois que j’entends qu’un locataire doit refaire les joints silicones ! ….il est vrai, qu’à 635,40 € de loyer par mois Nexity Studea va pas encore prendre en charge un joint silicone)….
En tous cas, depuis plus de 6 mois, ma fille avait signalée une fuite venant de l’étage du dessus située au dessus de sa douche. Cette fuite a entrainée la moisissure du plafond et descendant sur toute la partie supérieure des murs rendant la douche insalubre.
Si des devis de réparations ont été effectués, les réparations non quant à elle jamais étés exécutées. Par contre il a été retenu sur la caution 44 € pour la réfection du joint en silicone de la douche. (Bien moins moisi que le plafond et les murs.) …Si ça ce n’est pas une escroquerie !

Je passerai sur le service comptabilité de Nexity Studéa qui n’a de service comptabilité que le nom et qui a essayé au tout début de la location de me faire payer 2 fois le premier mois.

Malheureusement, je pense que toutes ces combines minables de Nexity Studea doivent fonctionner à merveille avec le fort pourcentage d’étudiants étrangers plus vulnérables aux malfaçons.

JCRivoire

Par Jcmlfamily il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Nexity des professionnels ? LOL !

Téléphone qui sonne dans le vide. Pas la peine de publier des annonces si on ne peut obtenir aucun renseignement. Photos d'appartement à louer vide mais qui apparaissent meublés ! Conseil : ne pas perdre son temps à constituer un dossier avec toutes vos pièces personnelles (carte d'identité, bulletin de salaire, revenu imposable...) ça ne sert à rien et vos documents vont aller se balader sur le net. Aucune idée des critères d'attribution des logements. Bref bonjour la transparence...

Par SD il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Aucun respect des locataires ne travaillent pas le ...

Aucun respect des locataires ne travaillent pas le samedi.. Oblige les locataires à prendre congés pour signer le bail car aucune flexibilité horaires commence à 09 heures et journée finit à 17 heures pile..refuse les procurations... Même après avoir remplit tous le dossier vous redemande des pièces supplémentaires.. Les tarifs sont exorbitants.. Ont osé me dire que je gagne trop et que le dossier risquait de pas passer

Par Solene il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Nous nexity residence one access a sete , du tape a ...

Nous nexity residence one access a sete , du tape a l'oeil HLM amélioré et encore , pas de finition , même pas de numéro de rue devant notre porte depuis 6mois , donc parfois inconnus, beaucoup de réclamations , le syndic prend des notes ,de photos , mais rien ne bouge . Après le tapis rouge pour la remise des clés ( contre un chèque bien sur ) On ne vous connait plus . Les entreprises ,on ne sait pas ou ils vont les chercher quand on voit le travail et après le chantier on ne les revoit plus . Donc mauvaise expérience avec nexity et pas a renouveler ni a recommander.

Par Reveur251 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019

Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement ...

Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement en location via nexity. 3 Locataires en 3 et pas de locataire pendant plusieurs mois car l'agence réservait le logement pour une personnel de l'agence. Les tarifs sont exorbitants. Ils n'ont aucune conscience professionnelle. BREF vous n'êtes qu'une vache à lait pour eux. Je déconseille fortement

Par Garnoule il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]
Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans

Nexity Lyon Part Dieu, une agence immobilière ?

Nexity Lyon Part Dieu, une agence immobilière ? Ah bon ?
Nexity ne fait pas visiter d'appartement, ne fait pas l'état des lieux d'entrée et sortie, ne donne pas les clés, se décharge de toutes responsabilités en transférant les mails directement au propriétaire, ne répond jamais au téléphone et se permet de rajouter des jours dans le préavis de départ sans aucune explication.
En fait Nexity, qu'est ce que vous faites à part prendre des sous au locataire et au propriétaire ?
En résumé, si vous souhaitez être accompagné je déconseille fortement de passer par cette "agence immobilière", au risque de devoir tout faire seul.

Par Anaïs il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Propriétaires depuis janvier 2019 , jusqu'à la signature ...

Propriétaires depuis janvier 2019 , jusqu'à la signature et règlement on a droit au tapis rouge . En réalité après emménagement on s'aperçoit que c'est du tape du HLM amélioré , pas de finition, carrelage , électricié, plomberie , ou vont-ils chercher les entreprises? Tout fait a l'économie , peinture partie commune , vous passez l'éponge , la peinture délavée , un accès difficile pour le parking , du parking a l'ascenseur , de la peinture blanche au sol , donc dès la livraison , travaux non terminés , le sol une honte . Le syndic prend des notes depuis janvier , mais rien ne bouge , on attend surement de faire payer les copropriétaires !!!! A refaire non surtout pas , il faut se battre sans résultat depuis 6 mois . 1 étoile encore de trop

Par Reveur251 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]
Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans
Des voleurs et des incompétents
Par Rgn il y a 4 ans

Cette agence immobilière est une honte pour la profession! ...

Cette agence immobilière est une honte pour la profession! Ils se permettent d'être procéduriers en cherchant la moindre erreur sur votre courrier de dédit pour prolonger votre préavis, mais ne rendent pas la caution dans le délai légal! Leur argument est de dire que vous n'aviez qu'à faire les travaux avant de partir. Et on parle d'un filtre de hotte, d'une prise cassée et d'un bouchon de bonde de lavabo!!! Ils ne savent pas que la loi c'est maxi 2 mois pour restituer la caution à la date d'état des lieux et non de fin de contrat, mais vous expliquent que vous ne connaissez rien à la location immobilière... Pour toux ceux qui sont dans le même cas, sachez que la loi vous permet de leur facturer 10% des sommes retenues indûment par mois de retard de restitution de votre caution. En tout cas, moi je fais un référé.... Relayez s'il vous plait car en plus ils vous prennent de haut et n'ont même pas l’honnêteté de reconnaître leurs tords. Ils prennent les locataires pour des moins que rien!!!!!!!!

Par Jules Gamer il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Vous allez au tribunal de la ville où est l’agence et vous remplissez une requête. Le greffier vous expliquera sur place. Cela vous coûte environ 100 euros (frais de procédure + huissier) que vous pourrez demander en remboursement dans la procédure. Attention! Il faut que la dette soit incontestable. Si l’agence ne vous a pas rendue tout ou partie de votre caution ça marche. En revanche une demande de dommages et intérêts seule ne marche pas.
Par Jules Gamer il y a 4 ans
Une question svp
Comment vous faites un référé ?
Je veux le faire !!
Une question svp
Comment vous faites un référé ?
Je veux le faire !!
Par Bobalam il y a 4 ans
Comment vous faites un référée svp ?
Par Bobalam il y a 4 ans

A fuir ! Travail bâclé, mauvaise foi et équipement bas de gamme !

A fuir ! Achat en VEFA nous avons été livré avec du retard. On nous a dit que nous aurions la fibre... mensonge ! Équipés de panneaux solaires, pour lesquels nous avons payé, ces derniers ne fonctionnent pas ! 1 an après la remise des clés nous avons toujours des réserves à lever mais ces escrocs vous disent que TOUT est normal ! (Fissures au plafond, defaut d'isolation, manque d'équipement de base... ) bref ne faites pas affaire avec eux cela risque de vous coûter cher en argent, temps et énergie...

Par Nadia 4412 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Oui, on nous balade L'agence de Cagnes sur Mer a des ...

Oui, on nous balade L'agence de Cagnes sur Mer a des procédés illégaux(appel de fonds pour résoudre des problèmes d'impayés) connus de la Présidence à Paris mais personne ne répond et tout le monde continue à magouiller gentiment C'est une HONTE pour cette société qui n'a pas de morale

Par Fanfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Service médiocre !

Service médiocre !
Mauvaise organisation et mauvaise gestion de Nexity depuis la réservation de notre nouvel appartement neuf auprès de Nexity immobilier. En résumé, le commercial dans son argument de vente affirme et promet beaucoup de choses mais plus de nouvelles après signature. Le gestionnaire client qui prend le relais est présent. Cependant, nous constatons un manque d’écoute et de solutions adaptées à nos besoins et nous balade, nous clients devons subir les conséquences de leurs manquements. Par contre, ils peuvent nous facturer leurs manquements sans problème à ce demandé si cela n’est pas fait volontaire pour faire de la sur facturation !!!

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Je viens de quitter un appart Nexity s est permis de réclamer un loyer en recommander alors que je l avais payé.Le relevé de compte n n’a pas suffit il a fallut que moi même je fasse une demande à ma banque pour retrouver la preuve que je l avais payé .Et maintenant je cours après la caution!!!!
Par Eurofans il y a 4 ans

A EVITER ABSOLUMENT

C'est 0 étoile que je souhaite mettre : après 1 an pas de locataire, aucune recherche, aucun suivi, on vous balade de conseillers en conseillers sf après réclamation et encore des travaux à faire ils arrivent pas à avoir des devis!!! Ne vous avisent pas de dégâts(cloques mur et plaquage plan de travail de la cuisine) Par contre pour vous réclamer les charges aucun souci ni retard.

Par Cindy il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2019

Achat d'un appartement chez Nexity et parrainage d'un ...

Achat d'un appartement chez Nexity et parrainage d'un couple d'amis.
Bon accompagnement dans le processus d'achat mais une fois l'acte authentique signé, armez-vous de patience pour obtenir des informations ou tomber sur un membre du service client réactif.
Un an après notre parrainage, aucun chèque reçu et ce n'est pas faute de relancer tous les mois. Publicité mensongère !
Si c'était à refaire, je choisirai un plus petit promoteur ou concurrence réputée plus proche de leur clients (avant mais surtout après la vente).

Par Kenzali il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019
Arrêtez de publier cette réponse à tous les commentaires postées !
Les taux du marché sont plus bas que 2,45% et ne pensez pas que quelqu’un est assez stupide pour contacter un courtier laissé en commentaire dans un forum !
Par Kenzali il y a 4 ans

Mince il n'y a 0 étoile

Mince il n'y a pas une étoile

GESTION C.H.A.O.T.I.Q.U.E de notre immeuble

Ils ne se déplacent même pas pour les réunions de Syndic

à fuir absoluemnt

Par Bledieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Escrocs et menteurs

En core une étoile est de trop pour ces menteurs. Pour l’achat d’un terrain , me dise que le champ derrière chez moi ne sera pas constructible avant 15 ans et stupeur au bout de 6 mois nouveau lotissement à l’arrière du terrain. Ce ne sont que de sales menteurs prêts à tout pour vendre. Je ne recommanderai pas de passer par ces escrocs!

Par Cal il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2019

bonne expérience

bonne expérience lors de ma location d'appartement. Prise en charge et remboursement du dépôt de garanti rapide et conforme.

Par Anastasia il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2017