Avis clients Nexity

Pas digne d'être promoteur immobilier

Si je pouvais mettre 0/5 je le ferais.
Sans doute le promoteur le plus nul que vous puissiez trouver...
1)1 an de retard à la livraison
2) Pas de prelivraison avant la visite de livraison
2) Nous avons accepté de prendre les clés (et payer le solde) contre la promesse de nous livrer la vasque manquante le lendemain, cela fait des mois que l'on attend...
Notre cher responsable de programme dit qu'il faut désormais se plaindre au Service Après vente et le SAV n'a même plus la correction de repondre (sous prétexte du Covid évidemment ils font encore plus les morts qu'avant...à croire que tous les reponsables Nexity sont au chômage 5j/5...) quel manque de professionnalisme ! pas digne d'être un promoteur. Ils n'ont pas fini d'entrendre parler de nous...

Date d'expérience le 26/02/2020
Exactement nous avions des défauts constatés dans le procès verbal de livraison de notre appartement. Nous avons envoyé des mails, puis téléphoné puis lettre recommandée : aucune réaction. Nous avons décidé de prendre un avocat et de les trainer devant les tribunaux il parait que c'est la seule chose qui les font bouger. Si vous voulez acheter un bien et que Nexity est le promoteur : Fuyez.
Par Rolhyeres il y a 3 ans

Que Nexity abandonne son idée de gérer aussi les biens ...

Que Nexity abandonne son idée de gérer aussi les biens qu ils ont vendus fort chers.... ils faut payer la tour de la Défense !! A FUIR attendons une chute boursière pour voir leurs dirigeants énarques et autres courtisans du pouvoir (qu importe la couleur) disparaitrent
si le virus pouvait changer ce monde mais j en doute et dans 6 mois l etre humain aura oublié!!

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

malhonnête

Après avoir fait affaire avec eux, je ne recommande pas.
Le logement était insalubre, meubles cassés, logement sale, mauvaise odeur... mais la résidence était plutôt belle et bien placé. C’est juste la partie dédié à nexity qui est vraiment mal entretenu.

Quand je suis arrivé, personne pour m’accueillir, pas un mot du manager... pour prendre contact avec les managers c’est un vrai parcours du combattant. Pour récupérer mes clés de boîte au lettre (pourquoi je ne les avais pas... je ne sais pas) il m’a fallu envoyer des e-mails et attendees plusieurs jours pour qu’elle soit déposé dans un coffre fort... sans voir le manager!

À mon départ on m’a gardé ma caution et la cause : meubles cassés, logement sale... ils ont eu beaucoup de culot de me reprocher ça alors que le logement m’a été remis comme ça et que j’ai payé le loyer pour ce logement vraiment sale. Et en plus de ça ils vous prennent la caution, vous reprochant leurs erreurs!

C’est un plutôt mauvaise expérience...

Par Hugoo il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

FUYEZ NEXITY !!

Evitez vous beaucoup d'ennuis et fuyez les !
Ils sont incompétents, mauvais et malhonnêtes, la preuve ci--dessous (si vous avez le courage de tout lire :)).
Très important avant de vous lancer avec Nexity, lisez le point numéro 3 de mon récit, il est très important d’être conscient de cela.

Nexity m'a vendu un appartement en VEFA, programme My Horizon Noisy le Grand. Dès la signature 6 mois de retard (compensation de 1000€ d'options).

1) J'ai agrandi la douche : 1ère erreur, non respect du devoir de conseil du maitre d’œuvre sur la modification de l'ouverture de la porte (passage de 0.9m à 0.5m !!).
Autrement dit, si vous ne savez pas lire un plan ou si vous ne savez pas vous projeter UNIQUEMENT en regardant un plan ne leur faites pas confiance.
Ils selimitent à suivre les plans et à manipuler les flous juridiques de la loi.

2) Les intempéries ont entrainées 3 mois de retard et la découverte de réseaux non identifiés suite à
un affaissement de terrain a entrainé encore 1 mois de retard car le bâtiment ne pouvait être raccordé aux concessionnaires.
Livraison prévue en Septembre, puis Décembre et finalement fin Janvier.
Nous sommes avertis début Décembre du report de livraison suite au glissement de terrain.
Pourtant, à ma grande surprise lors de la livraison sur le formulaire H2 (déclaration du bien aux impôts foncier) j’apprends que le bâtiment est raccordé depuis le 12/12/19.
Nexity avait en réalité du retard sur les finitions extérieures, par conséquent l'ensemble des clients a perdu 1 mois pour déclarer aux impôts fonciers
le bien et avoir un exonération d’impôts. En d'autres termes Nexity ment à ses clients et cherche à cacher ses lacunes en gestion.

3) Enfin, lors de la remise des clé, l'ensemble des PV de livraison aura cette phrase : "A défaut de signature de ce quitus,
les parties s'engagent à accepter irrévocablement les conclusions du Maitre d’œuvre de l'opération,
en sa qualité d'homme de l'art."
Je vous laisse le soin de comprendre cette phrase comme vous le souhaitez mais sachez qu'ILS REFUSERONT DE SUPPRIMER
CETTE PHRASE DU PV ET NE VOUS REMETTENT PAS LES CLES EN CAS DE REFUS DE SIGNATURE, ILS DIRONT QUE VOUS AVEZ REFUSE LA LIVRAISON ET
VOUS METTRONT DES PENALITES SI CELA ARRIVE EN ACCORD AVEC LE CONTRAT DE RÉSERVATION.En résumé c'est du chantage aux clés, idem
s'ils considèrent que des réserves que vous émétez n'en sont pas (à leur bon jugement).

Honnêtement, Quand on sait que la BNP ou que ICADE propose le même standing avec une meilleure satisfaction du
client...pourquoi allez chez Nexity ? Ne faites pas comme moi...soyez conscient de ce que vous signez et ne répétez pas les erreurs des autres.

Par VESPER_HORIZON il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Une catastrophe comme Syndic de copropriété

Membre d'un conseil syndical de copropriété gérée par Nexity Annecy je souhaite laisser mon avis.
Ce syndic a un mode de gestion catastrophique, il faut continuellement surveiller la gestion (facture payée travaux non effectués ......) mais aussi s'assurer que le syndic défende bien les occupants de l'immeuble est non pas simplement les siens.
Pour résumer, fuyez ce syndic dès que vous le pouvez.

Par Ericb74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020

Mauvaise gestion au service de comptabilité. Ils demandent ...

Mauvaise gestion au service de comptabilité. Ils demandent un virement pour la réservation du logement avant d'établir le bail. J'ai fait le virement en octobre 2019, entrée dans le logement en novembre 2019 et après plusieurs relances plusieurs contacts ils continuent à me réclamer la somme 6mois après ! Pourtant je leur ai plusieurs envoyé la preuve du paiement ! Quel bande de con !

Date d'expérience le 19/02/2020

Grâce à Cassandre Defosse de l'agence de La Madeleine, ...

Grâce à Cassandre Defosse de l'agence de La Madeleine, j'ai trouvé très rapidement l'appartement idéal.
très à l'écoute et disponible, elle m' a proposé un appartement correspondant en tous points à ma demande
Etant en déplacement, elle a fait la visite pour moi et m'a envoyé les photos.
4 jours plus tard, je contre visite l'appartement, qui confirme mon choix.
un grand merci Cassandre :)

Par Mp il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

Agence sérieuse et efficace. Nous avons particulièrement ...

Agence sérieuse et efficace. Nous avons particulièrement apprécié Monsieur Tark HABES qui s'est occupé de la vente de notre appartement. Très professionnel, toujours à l'écoute , très bon communiquant qui a su nous conseiller tout au long de la vente mettant ses compétences professionnelles au service du client. Nous avons également apprécié sa grande disponibilité et son sens de l'anticipation pour toutes les nombreuses démarches nécessaires.
Nous recommandons cette agence et particulièrement ce conseiller.

Par JEAN PIERRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020
Monsieur Raciborski
Est un excellent gestionnaire très professionnel et très humain de bonnes qualités de nos jours...
Nexity Boulogne en règle générale travail bien avec ces clients et entreprises ainsi qu’avec leurs gardiens d’immeuble.
Je recommande cette agence ainsi que mon gestionnaire Monsieur Raciborski.
LG
Par Jessy L. il y a 3 ans

Surtout n’achetez pas chez Nexity

Surtout n’achetez pas chez Nexity
Que des problèmes dès la réservation. On vous dit que les modifications sont possibles puis finalement il faut se battte ..
Du retard sans arrêt ...
Mauvaise communication
Une catastrophe

Par Patricia il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020
Et le summum : je leur ai signalé que sur leur site ils affichaient toujours l’ancienne date de livraison
La fille en chat en ligne me soutenait que c’etait Moi qui me trompait .. alors que j’avais Reçu un recommandé ... ça d’appelle de la publicité mensongère ... curieusement ça a été rectifié le jour suivant ... et aucune réponse de leur part..
Par Patricia il y a 4 ans
Je suis complètement d'accord avec toi ! J'ai le même problème. ils sont INCAPABLE ! INCOMPÉTENT ! MANQUE DE SUIVI DE TRAITEMENT. IMPOSSIBLE À JOINDRE LE BON SERVICE. FRANCHEMENT C'EDT ABUSÉ
Par Anaïs cergy il y a 4 ans

Équipe très professionnelle et très sympathique. L’appartement ...

Équipe très professionnelle et très sympathique. L’appartement trouvé correspond exactement à notre attente.
Un grand merci à Mme Cassagne

Date d'expérience le 17/01/2020
Super agence très à l’ écoute disponible je viens d’ acheter un bien et vraiment ravie un grand merci à Justine Combaudon qui m’a permis d’avoir une nouvelle vie
Par Sand il y a 4 ans

J'ai fais appel au service courtage de nexity. l'incompétence ...

J'ai fais appel au service courtage de nexity. l'incompétence de la conseillère est extreme. une grosse perte de temps, beaucoup de stress, pour arriver à un mur. ces gens ne savent pas de quoi il parle. au bout d'un mois j'ai contacté des banques directement qui n'ont émis aucune réticence à m'accorder un prêt.

à fuir si vous voulez avoir votre crédit.

Par Segura il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Très bonne agence immobilière.

Très bonne agence immobilière.
J'ai été suivie par Mme Vergne Marie qui a été très compétente, souriante et très agréable. Bon accueil je recommande Nexity et Mme Vergne Marie

Par Cynthia il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020
Est-ce que je pourrais avoir qqn de COMPETENT comme vous dîtes pour reprendre mon dossier ?
Par Anaïs cergy il y a 4 ans
auteur de la parution ci-dessous, je confirme que les employés de nexity sont très gentils ! Malheureusement, la gentillesse........ce n'est pas un métier, et en aucun cas cela ne peut justifier un tel laxisme qui confère à minima à un manque de respect manifeste, au pire, à un mépris décomplexé vis à vis des locataires.
Par Moi il y a 4 ans

Tromperie, contrats non respecté, les nouveaux voyous de l'immobilier

A voir la collection de citrouilles rouges, c'est un beau palmarès, nexity fait l'unanimité, On se croirait au carrefour de l'incompétence et de la médiocrité. Effectivement ces gens là n'ont de gestionnaire que le nom, depuis plus de 6 mois l'accès à notre résidence n'est plus verrouillé, le fonctionnement du système de verrouillage est HS. les communs deviennent le lieu de rendez-vous des jeunes du quartier, qui viennent se shooter dans dans les escaliers pour être tranquilles. les courriers à nexity restent sans réponses, les appels téléphoniques de tous les résidents restent sans retour. ils louent ces logements en argumentant que la résidence est sécurisée, en sachant pertinemment que ce n'est pas le cas, il y a tromperie, et ils ne respectent pas les contrats de location qu'ils font signé, contrats par lesquels nexity s'engagent à entretenir dans leur état de fonctionnement les installations des parties communes.
Qu'est-il possible de faire aujourd'hui contre ce genre d'escrocs en col blanc ?

Date d'expérience le 26/09/2019
AGENCE NEXITY DU MANS ..............BIENVENUE
Par Moi il y a 4 ans
Ça y est, notre résidence est devenue le repère à plein temps des dealers du quartier, tous les jours des jeunes se font surprendre dans les escaliers de la résidence !
Pour les gens qui souhaitent se fournir en drogue, ils peuvent s'adresse à l'agence
Par Moi il y a 4 ans
Ça y est notre résidence est devenue le repaire à plein temps des dealers du quartier ! On en fait sortir tous les jours ! Pour les gens qui souhaitent se fournir en drogues, ils peuvent s'adresser à l'agence nexity du Mans ils ont une bonne adresse !
Par Moi il y a 4 ans

HONTEUX, aucune politesse au téléphone, aucune écoute ...

HONTEUX, aucune politesse au téléphone, aucune écoute de nos problèmes, nous sommes propriétaires et avons payés nos charges rubis sur l'ongle, pour une fois que nous avions un problème on nous a littéralement envoyé balader, nous sommes très déçus du service nexity, d'autant plus qu'il s'agissait d'une urgence (fuite) accueil très désagréable. Pas professionnels du tout !!!! Je vous déconseille très vivement d'avoir a faire à eux !!! (Agence avenue de colmar)
Je suis la société RENOV'BAT BY SLIMFRESK.
[email protected]

Par slimfresk il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

une étoile c'est déjà trop aucune compétente des changements ...

une étoile c'est déjà trop aucune compétente des changements de chargés de clientèle fréquent qui ne transmettent pas les dossiers en cours. Depuis que le Cabinet de gestion qui gérait notre immeuble a été racheté par Nexity qui a d'ailleurs construit des appartements à coté du notre une véritable catastrophe nul de chez nul de chez nul en gestion à déconseiller si vous voulez prendre un cabinet de gestion Je suis à la 3ème lettre de réclamation la dernière envoyé début Novembre 2019 et depuis pas de son et pas d'image lamentable et par contre pour débiter leurs honoraires pas de problèmes

Par Nathalie.95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019