Avis clients Nexity

Nexity Studéa est en train de bloquer tout le marché ...

Nexity Studéa est en train de bloquer tout le marché secondaire de ses résidences étudiantes en exerçant son droit de préférence systématiquement faisant perdre le temps des acquéreurs et des agences immobilières qui perdent leur commission. Messieurs les députés, arrêtez ce droit de préférence détourné par Nexity qui menace tous les petits propriétaires...

Par Cyril il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

A fuir

J'habite dans une résidence que gère ce syndic, notre ascenseur est maintenant en panne depuis plus d'un mois !
Mon petit garçon est en fauteuil roulant et nous habitons au dernier étage ! C'est inadmissible de laisser des clients dans de tel situation malgré plusieurs appels et explication de la situation !
Aucune réactivité, manque de professionnalisme, aucune éthique !

Par Simon il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Dégâts des eaux constaté le jeudi 10/06/2021 dans mon ...

Dégâts des eaux constaté le jeudi 10/06/2021 dans mon appartement avenue d’Amsterdam à valenciennes. les eaux usées des salles de bain des étages supérieurs s'échappent chez moi car l'écoulement est bouché en aval.
Rien de sérieux et à la hauteur du problème n'a été fait par Nexity pour résoudre ce problème à ce jour. nous sommes le 14/06/2021. je continue d'éponger...

Par Rlemoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Catastrophique

Nous avons loué un appartement via cette agence. Nous avons eu affaire à Mme Deleuze qui, lors de la visite, connaissait peu l'appartement en dehors de sa fiche technique de l'agence et n'a pas été à même de répondre à nos questions sur l'appartement.

Ensuite, elle nous a indiqué que la place de parking était dans le parking situé sous la résidence (critère déterminant pour nous et dont la localisation est d'ailleurs mentionnée dans le bail). Faisant confiance aux professionnels de l'immobilier, nous n'avons pas vérifié. Cette même personne nous a demandé une réponse avant 14h (la visite était à 10h30) compte tenu de la rapidité du marché bordelais (ce que nous pouvons comprendre). Nous avons alors accepté de signer le bail.

Finalement, le jour de l'état des lieux d'entrée, nous avons découvert que cette place est en fait située à 800 m de notre résidence dans un parking d'une autre résidence... Quelle surprise ! La personne en charge de l'état des lieux, très professionnelle elle, a dû appeler l'agence de Ravezie pour découvrir ce point car elle ne trouvait pas la place dans le parking dans notre résidence comme indiqué. Cela est très problématique surtout quand de la famille âgée et pouvant difficilement marcher vient nous rendre visite... Comme nous avions déjà donné notre préavis car le bail était signé, il n'était pas possible de refuser sauf à être à la rue.

En plus de ça, nous avons dû verser le premier loyer avant d'avoir signé le bail ce qui est complètement interdit sauf erreur de notre part, et surtout suite à l'erreur sur la place nous avons demandé un geste sur les honoraires en réparation. La première réaction de l'agence a été, à notre plus grande surprise, au téléphone, un refus catégorique sans même chercher plus loin. Par la suite, nous n'avons eu aucune réponse à nos mails de Mme Deleuze, ou de sa responsable, alors que, de manière assez surprenante, elle était très réactive quand il s'agissait de réclamer le paiement du premier loyer avant de signer le bail.

Bref, le comportement de cette agence est très limite et nous envisageons fortement d'aller plus loin dans nos démarches afin de faire valoir nos droits.

Par Rugin13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Bonjour, je me suis entretenu avec la gestionnaire ...

Bonjour, je me suis entretenu avec la gestionnaire de la copropriété NEXITY à TOULOUSE (Mme HARCHAOUI), trés à l'écoute et de bon conseil, c'est totalement différent de mon gestionnaire de l'Appt que je ne peux jamais joindre, qui n'a jamais essayer de prendre contact avec moi suite à différents demandes ou questions, dont les réponses sont restés trés évasive, il ne faut pas oublié que nous ne sommes pas que des numéros avec un carnet de chéque !!! Jean philippe (Appt, 9 rue DURAND à TOULOUSE)

Par Ladder il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

DEPLORABLE NEXITY POUR MARINA L ISLE ADAM

Nous sommes un conseil syndical sur le val d’Oise
En qualités de copropriétaires, nous avons confié nos intérêts financiers sur l’achat de nos logements 5000 € le mètre carré environ quand le reste a la commune est au environ de 3500.00 € le m2 et le résultat n’est pas à la hauteur de la commande, nous ne nous attendions a du travail aussi bâclé !!..
Nous déplorons un travail bâclé ou de nombreuses reprises devraient être entreprises, nous sommes 79 logements dans une belle MARINA qui doit être prochainement inauguré et un autre conseil syndical qui contient 29 lots a décidé d’assigner NEXITY en justice
Au lieu de vous parler précisément des nombreux problèmes rencontrés, nous vous invitons à venir constater le résultat
Nous sommes à la marina de l’Isle Adam DANS LE val d’Oise
LES responsables DE NOTRE DOSSIER se plaignent en hiérarchie de notre côté excessif et impatient mais qui ne règle pas les nombreux problèmes !!...
Nous ne faisons que commencer à écrire sur la toile internet nos critiques
Car nous n’avons presque plus de contact et nos RAR ne changent rien !!!....
Nous allons effectuer nos billet pour expliciter que si c’était à refaire, bon nombre d’entre nous ne signerions pas les bons de commandes
Nous sommes joignable a : [email protected]

Par QUAI LARGO CONSEIL SYNDICAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Merci
Par QUAI LARGO CONSEIL SYNDICAL il y a 2 ans

Très mauvaise expérience à Nexity Studéa Rouen

Très mauvaise expérience à la résidence Nexity Studéa Rouen. Je ne suis pas satisfaite de l'échange avec la manager de la résidence. Elle s'est montrée complètement indifférente aux problèmes de sécurité dans mon appartement. Elle met énormément de temps pour répondre à mes mails, retour à mes appels. Nexity ignore le danger dans lequel je suis actuellement. Le manager de la résidence incapable d'assurer les conditions minimales d'un logement salubre. J'habite un logement meublé. J'ai averti le manager en disant que l'équipement de mon logement n'est pas en bon état de fonctionnement. Pas de prise en charge. Habiter un logement dans lequel on se sent mal à l'aise est désagréable, je vais quitter. Je ne recommande absolument pas.

Date d'expérience le 20/05/2021

Traitement inhumain et irrespectueux chez Nexity Studéa

Bonjour, je suis locataire dans Nexity Studéa Rouen Préfecture. C'est une cauchemar qu'ils m'ont fait vivre avec leur histoire. Un jour l'étagère fixée au mur est tombée soudainement. Elle est tombée juste devant mon pied, une étagère si lourde qui peut facilement tuer un humain... j'avais de la chance de ne pas être sous l'étagère à ce moment-là... vous imaginez le danger... j'ai rapidement contacté le gestionnaire de la résidence qui est venu et ma télé qui était sous l'étagère est cassée. Ils ont mis des mois pour me répondre pour la fixation de l'étagère et la prise en charge de cette télé. J'ai perdu de l'argent, du temps et de plus je ne me sentais pas en sécurité chez moi !!! J'ai essayé de contacter à toutes les services de Nexity pour résoudre le problème, être remboursé et d'être en sécurité dans ma chambre. La faute appartient totalement à Nexity car l'étagère n'était pas bien fixée au mur, les vices qu'ils ont utilisé étaient des vices pour fixer une peinture peut-être mais absolument pas adapté pour fixer une grande étagère aussi lourde au mur. Ils ont complètement nié leur responsabilité. Le résultat final : on ne m'a pas remboursé et ils ne se sont même pas excusés... C'est un traitement inhumain que j'ai eu. Je ne recommande surtout pas Nexity Studéa Rouen Préfecture. Le comportement du manager de la résidence est inhumain et irrespectueux envers les clients. Pas satisfaite du service reçu avec cette manager.

Date d'expérience le 25/05/2021
Dégoutant
Par Levy il y a 2 ans

D accord avec tous les avis négatifs

D accord avec tous les avis négatifs
Il ne faut pas transiger
Ils ne respectent pas la loi
Refus de mettre les résolutions à l ordre du jour des AG
Refus de transmettre les PV d AG
Obliger de saisir le tribunal pour les faire plier
Diffusion d écrits diffamatoires
Non respect du contrat signé
Non respect du règlement de copropriété
N hésitez pas si vous avez une protection juridique à saisir le tribunal proche de votre lieu de résidence

Date d'expérience le 05/05/2021
Bonne idée de saisir le tribunal. Pareil, une très mauvaise expérience.
Par Daniel il y a 2 ans

À fuir ! Je vous déconseille vraiment ! J'ai habité ...

À fuir ! Je vous déconseille vraiment ! J'ai habité 2 ans à la résidence Nexity studea du Pré Saint Gervais. C'était horrible, des problèmes de voisinage, des infestations de rats, problèmes électriques et de chauffage, enfin la liste est immense ! Une gestionnaire extrêmement rude et mal poli. E l'appartement était vieux avec une odeur de cigarette incrustée par tout, sale et mal lumineux. Je me sentais comme dans une cave. Et faites attention, car il vous donne un appartement "en état d'usage" et a la sortie il vous demande de lui rendre comme nouveau, cela veut dire que s'il y a des choses qui ne sont pas en parfait état il vous prend votre caution. Alors si vous avez un autre option, n'optez pas par les résidences Nexity.

Par Sam.roger il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
complètement d'accord !!
Par Daniel il y a 2 ans

Nous recommandons vivement votre agence car ayant eu ...

Nous recommandons vivement votre agence car ayant eu besoin de vos services pour la location d'un T2 pour mes parents, notre interlocutrice Mme LUGAZ Amandine a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, d'une très grande amabilité et d'une énorme gentillesse par rapport à la rapidité dans le traitement du dossier. Encore merci à vous.

Par Sandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Malhonnête

Trouve des prétextes bidons pour virer des entreprises déjà en action sur place pour y installer leurs amis

Par Theud38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Gestion de copropriété

Après plusieurs année de changement continuels de gestionnaire d'ou un manque préjudiciable de suivi des dossier.
Nous avions étudié le changement de syndic.
Mme TONIGNI a su nous redonner confiance en Nexity.
Membre de conseil syndical dans plusieurs copropriétés, je reconnais son professionnalisme et son expérience.
Toutes ses visites sont programmées, avec invitation des membres du conseil syndical, et faites complètement du RDC au 5 eme étage plus grenier (sans ascenseur) pas comme d'autre qui ne se déplacent pas mais comptent des visites.
Ses visites sont suivies rapidement de rapports complets et de demande d'interventions s'il y a lieu.
Notre gestionnaire est a l'écoute et n'engage pas de travaux inconsidérés sans notre avis.
Si je ne recommanderais peut être pas Nexity pour leur tarifs, je remercie MmeTONIGNI pour son accompagnement.

M Benthin Robert

Par B il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Pour les CS à la recherche d'un Gestionnaire de Copropriété Qualifié

Agence NEXITY VALENCIENNES 59300
Après un contrat de 3 ans voté en AG 2018, le Syndicat des Copropriétaires (SDC) de la Résidence CDP à Valenciennes vient de renouveler pour une même période - à l’unanimité en AG 2021 - le contrat de notre Syndic NEXITY.
Dans cette période difficile pour tous et malgré le confinement, le CS ne peut que se féliciter de la décision prise par le SDC pour pérenniser la situation performante actuelle. Pour les 3 années à venir, nous continuerons de bénéficier des compétences professionnelles :
- d’un préposé du Syndic responsable, à l’écoute de nos besoins spécifiques ou de nos exigences de Clients - conformes aux lois en vigueur -
- d’une Gestion personnalisée et amplement satisfaisante de notre ensemble immobilier (6 bâtiments)
- de collaborateurs à l’agence de Valenciennes actifs et réactifs
- de collègues (Services Gestion locative, Achat / Vente) très performants
- au Siège : des équipes administrative, comptable et juridique compétentes
Nous n’hésitons pas à recommander de nouveau la Société NEXITY pour une Gestion de Copropriété « haut de gamme »
Le CS du CDP 59300

Par Clos des Peintres 59300 il y a 3 ans