Avis clients Nexity

Nexity Cannes

Nexity Cannes

Si vous voulez avoir des informations des conseils des service demandé : Laetitia

Nous connaissons que téléphoniquement et par mail cette personne Si nous pouvions avoir des Laeticia dans d'autre Agence nous serions comblés.
Heureux Nexity Cannes et Bravo
Un partenaire Client plus que ravis Edith & Michel

Par MICHEL ceroi il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Je voudrai remercier principalement Amandine LUGAZ, ...

Je voudrai remercier principalement Amandine LUGAZ, qui a été pour moi une personne ressource dans cette agence Nexity à Annecy.
Amandine est très compétente à l’écoute de ses clients et très disponible.
Un service de qualité et de soutien lors de ma recherche d’appartements et à la réalisation de mon projet logement.
Je recommande les conseils et le professionnalisme de cette équipe.
Merci encore Amandine pour votre altruisme dans ces moments de détresse de rechercher d’un toit.
Pour moi l’équipe Nexity Annecy et de loin la plus compétente pour vous accompagner dans votre projet logement à Annecy.
Bravo Amandine et prenez soins de vous.
Mme Monperrus Zana.

Par Monperrus il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021

Bonjour, je viens ici partager l'expérience désastreuse ...

Bonjour, je viens ici partager l'expérience désastreuse avec le promoteur immobilier Nexity à Toulouse.
bien acheté en VEFA en 2018, livré en mars 2021 avec 6 mois de retard pour cause covid;
- Nexity a imposé aux acheteurs de débloquer tous les façons avant la livraison; C'est illegale. Certains acquéreurs n'avaient pas le choix car ils se retrouvaient à la rue;
- Des levées de réservés mal effectuées;
- des défauts volontairement cachés sachant que les personnes n'ont pas l'oeil d'un professionnel.
- Des composants , obligatoires , ne sont pas intégrés sous pretexte que c'est l'architecte qui l'a décidé ;

J'ai constaté que le promoteur abuse de l'ignorance des gens pour le faire signer des documents sans connaissances des principes du batiment ;
dans une résidence 180 réserves ont ete recensés , pas de réponse du promoteur

Par Boyington31 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Attention, de vrais escrocs

Attention, n'achetez jamais un bien par le biais de Nexity car ils ne sont pas sérieux. J'ai résilié mon contrat de gestion car elle était faite de manière catastrophique. Même au niveau de l'aide à la déclaration d'impôts, ils l'ont faite fausse. J'ai du faire appel à un comptable. Puis en cas de sinistre, ils ne vous écoutent pas, ne prennent pas en compte le sinistre alors qu'ils sont syndic. Vraiment fuyez !

Par Nel il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

A fuir absolument

Entrée dans mon logement en mai 2017, en décembre 2017, les déconvenues s'enchaînent. Fissures dans les plafonds ou dans les murs, et surtout infiltrations d'eau dans toutes les pièces. Aussi surprenant que cela puisse paraître, on nous a livré un logement sans joints de fenêtres. L'étanchéité des balcons est un loupé comme il n'y a pas. Résultats aujourd'hui, moisissures dans la chambre d'amis qui devait être pour ma fille donc pièce inutilisable. Le parquet est foutu. Même constat dans ma chambre, parquet foutu et moisissures le long de ma fenêtre. La chambre de mes 2 enfants est infiltrée par le sol. Le parquet a gondolé et craque. Dans ma pièce à vivre, le dessus de ma baie vitrée côté cuisine est marron. Concernant les balcons, la partie superficielle s'en va par pièce de 2€ et le dessous des balcons est fissuré mais apparemment ce n'est pas grave d'après les experts de Nexity... Futurs acheteurs ne passez pas par cette boîte si vous voulez un logement correct. Nexity arrêtez de faire comme si vous ne saviez pas. Nous sommes à la limite de l'insalubrité. Le parking est dans le même état soit dit en passant. Réveillez vous Nexity !

Par Élodie Ignasiak il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021
Cela ne m'étonne pas d'eux. J'ai toujours dit qu'il fallait les fuire. N'achetez jamais un bien par le biais de Nexity car ils ne sont pas sérieux. J'ai résilié mon contrat de gestion car elle était faite de manière catastrophique. Même au niveau de l'aide à la déclaration d'impôts, ils l'ont faite fausse. J'ai du faire appel à un comptable. Puis en cas de sinistre, ils ne vous écoutent pas, ne prennent pas en compte le sinistre alors qu'ils sont syndic. Vraiment fuyez !
Par Nel il y a 2 ans

à Mme B. MAGUET ma correspondante Nexity

à Mme B. MAGUET ma correspondante Nexity

Je vous remercie pour vos contacts réactifs et positifs ainsi que votre amabilité, je ne suis pas à l'aise avec les manipulations informatiques, après maintes recherches, je peux exprimer ici ma satisfaction envers vous. C'est avec bienveillance que je continuerai ce partenariat. Cordialement, C. MAISON

Par MAISON il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Une arnaque! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire Nexity.

Une arnaque! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire Nexity. Nous avons acheté un appartement 3 pièces. On se retrouve avec des infiltrations dans toutes les 3 pièces. Nous avons même dû condamner une chambre à cause des moisissures et l'air irrespirable. Nous dormons dans le séjour depuis 2 ans maintenant. Nexity n'a absolument rien fait pour réparer les dégâts pendant la première année de garantie parfait achèvement. Maintenant c'est l'assurance dommage ouvrage qui prend le relais, sauf que le dossier traîne depuis presque de 4 ans. Le problème est tellement grave et touche à la totalité du batiment que l'expert n'arrive toujours pas à chiffrer les dégâts. Entre temps, c'est le calvaire pour nous. Et ne pensez surtout pas que c'est dû à l'incompétence de Nexity. Non, ils étaient au courant du problème d'infiltration avant la livraison des appartements. J'avais découvert, une semaine avant la livraison, qu'ils ont mis des grands ventilateur pour sécher les murs et repeindre par dessus afin de cacher la misère le jour de la livraison des appartements. J'ai même pris des photos et leur ai envoyé des recommandés pour demander des explications. Cela n'a servit à rien. C'est pour ça que je parle d'arnaque. Aujourd'hui la copropriété a engagé un avocat pour plus de 30.000€. Merci qui? Merci Nexity. Et faites moi plaisir Nexity... épargnez moi votre message comme quoi vous êtes au regret de savoir que notre expérience avec Nexity ne s'est pas déroulé conformément à nos attentes. Et surtout, ce n'est pas la peine de me demander mes coordonnées, comme quoi vous allez mettre tout en œuvre pour venir nous aider. Pour que tout le monde ici le sache: ils mentent. C'est juste pour faire croire au gens qu'ils sont de bonne foi et qu'ils ont un service client réactif.

Par Henia il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2017

Fuyez Nexity. Des infiltrations partout et qui ne sont ...

Fuyez Nexity. Des infiltrations partout et qui ne sont toujours pas réparées après 5 ans. Ce qui nous a causé des problèmes d'asthme à cause des moisissures. Aujourd'hui, je suis obligée de dormir dans le séjour qui commence lui aussi a être touché par des infiltrations. Le service après vente de Nexity a été injoignable lors de la première année de garantie parfait achèvement. Le problème d'infiltration touche à la totalité des appartements de la résidence.

Par Henia il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2017

J'ai eu recours par deux fois pour la vente de parkings ...

J'ai eu recours par deux fois pour la vente de parkings puis d'un appartement paris 12 aux services de qualité de Monsieur DRIQUEZ de Nexity paris 12 ; très efficace professionnel accompagnement du client de bout en bout je recommande vivement! mme alcidor

Par ALCIDOR il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Agence de Besançon à éviter.

Agence de Besançon à éviter.
Malhonnêteté et mesquinerie sont les maitre mot de notre expérience avec cette agence.
1 heure pour l'état des lieux à l'entrée dans l'appartement, 2 heures 30 pour la sortie, histoire de trouver quelque chose qui ne va pas.
Facturation d'un accros dans un drap que vous n'avez pas servi.
Facturation d'une vanne de chaudière que vous aviez signalée défectueuse dès votre entrée dans les lieux.
Conservez précieusement tous vos échanges avec l'agence, votre parole est constamment mise en doute.
Le prétendu 'Service clients' n'est là que pour entériner les décisions des agences locales.

Par Patrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Nexity Syndic ( Résidence Le Branly ) Ne surtout pas ...

Nexity Syndic ( Résidence Le Branly ) Ne surtout pas avoir à faire avec MR Rocha, en tant qu'ancienne propriétaire d'une résidence "qu'il gère" monsieur Rocha se fiche totalement de ses clients ou anciens clients comme il dit, la demande était simple: le courrier de mutation propriétaire a été envoyé par le notaire le 22 Juin, mon acheteur cherche à avoir son nom sur BAL et interphone depuis un mois et donc de retirer le mien ce qui est ma demande du jour mais non je ne suis pas sa cliente !!! .. Merci Mr Rocha pour votre non professionnalisme et votre travail non productif ... A bon entendeur!

Seul aspect positif de cette agence : Mr Collongues et heureusement qu'il est là !!

Par ORNELLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Très agréable contact avec Mme PUJO

Pour la recherche de mon logement, j'ai eu deux contacts téléphoniques avec Mme PUJO Catherine. Une personne d'une grande amabilité et très professionnelle. Elle a dû organiser des visites en fonction de mes contraintes de déplacement, car je ne connais pas la ville de Toulouse et je ne conduis pas. Elle a pris en considération ce problème pour me proposer des logements à proximité des transports en communs, des commerces, et surtout conformes à ma recherche. De plus elle est souriante, cela s'entend au téléphone.

Par FARFALLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Avec plusieurs années dans l’immobilier, je connais ...

Avec plusieurs années dans l’immobilier, je connais la difficulté de toujours donner satisfaction aux exigences des copropriétaires.
Nous avons 2 appartements dans des copropriétés différentes sur Annecy et nous avons réellement beaucoup apprécié l’engagement , la disponibilité ,le professionnalisme et la réactivité de MR Croisy . C’est la personne en charge de la co propriété qui fait toute différence !!!.et non l’agence .Mr Croisy est un vrai professionnel qui nous suit depuis plusieurs années et c’est pour son travail que nous sommes restés chez Nexity

Par Françoise74 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021