Avis clients Nexity

regie nulle, absent en tout moment. plus de 15 jours ...

regie nulle, absent en tout moment. plus de 15 jours sans ascenseur dans un batiment de 7 étages!!!!! et aucun explication possible, impossible de pouvoir parler au monsieur "Regie". Nexity est lamentable dans tout ce démarches!

Par Nina222 il y a 5 ans
tout le monde sait que se sont des escrocs........mais on attend quoi pour faire un groupement de défense
Par Bellens A. il y a 5 ans

Gros problèmes avec l’agence Nexity de Vannes (56000)

Un syndic non réactif et souvent absent.
Réaction uniquement lorsqu’il risque d’être en position de faute grave.
Avis quasi unanime des copropriétés gérées par ce syndic.
Si c’est votre cas, n’hésitez pas à le signaler à la direction de Nexity : 01.85.55.10.00

Par Landouville56 il y a 5 ans

pourquoi pas de votes négatifs....... on serait lin ...

pourquoi pas de votes négatifs....... on serait lin des 2,8 % imposés

Par Bellens A. il y a 5 ans
***Je ne raconte que mes expériences de mon séjour à Studéa Porte d'Issy et je ne porte pas de jugement, je vous laisse juger. ***

1. Deux jours avant la date de l'entrée, après que j'ai signé le contrat de location et payé 3300 euros de frais y compris les frais administratifs, la caution et loyer de 3 mois en une seule fois comme Nexity m'a demandée, Nexity m'a dit qu'il était impossible de me donner la chambre que je allais habiter et m'a changé dans la résidence de Studea Porte d'Issy à la fin qui est une heure de transport de loin de mon école. Je n'ai pas eu de choix que d'accepter ce changement imprévu vue que j'ai tout donné mon argent à Nexity et je n'ai plus de temps à chercher une nouvelle résidence.

2. La gestionnaire de l'accueil est toujours absente. Trois mois après mon séjour ici j'ai déménagé et j'ai pris un RDV de États de lieux le 11h le 30 novembre 2018. Mais à 11h la gestionnaire n'est pas du tout venu, j'ai envoyé une millier d'emails et lui ai appelé mille fois mais je n'ai reçu aucun retour jusqu'à quand j'ai contacté le siège de Nexity à Lyon par téléphone. Une heure plus tard, la gestionnaire m'a enfin répondu : "impossible de venir ce matin et nous reportons à 15h cet am". Mais il n'est pas du tout me prévenir ça à l'avance. J'ai du annuler mes deux autres RDV à cause du l'inrespect du temps de RDV de la part de la gestionnaire.

3. Je ne dénie pas le fait que cette résidence a des bons aspects puisqu'elle est tout neuve et bien équipée. Mais la location ne concerne pas simplement que des équipements. Les services de Nexity m'a laissé très décus dans ces cas.

Si ces cas sont arrivés à moi, et si vous louerez cette résidence, ça va dire que ces cas vont aussi peut-être arriver à vous et vous faire souffrir.
Par Huimin Zhuo il y a 5 ans

Syndic NEXITY LAMY de Rosny sous bois. Fuyiez.....

Syndic NEXITY LAMY de Rosny sous bois.
C'est un syndic qu'il faut fuir absolument.
Ils ne tiennent pas compte des courrier en recommander qu'on leur envoi. Ne répondent pas aux e-mail. Ils Restent injoignable en cas de problème.
M LOFF le gestionnaire, ne répond pas aux mail, Semble se désintéresser des personnes qui le font vivre.
Par contre ils savent parfaitement faire appel aux avocats pour faire valoir leur droits.
Vous êtes pris en otage, alors fuyiez.....

Par Gil G. il y a 5 ans

Arnaque à la location étudiante à Montpellier

Etat des lieux de sortie non professionnel et abusif ... 50 fautes d'orthographe !!! Non comparable avec l'état des lieux d'entrée réalisé par une autre entité ...
Bilan pour ma fille étudiante à Montpellier: perte totale de son dépôt de garantie avec en plus une facture à payer !!! Hallucinant et à faire savoir ...

Par Francois Royer il y a 5 ans

Le service nul et même abusive

Le service nul et même abusive. On les écrit un mail -- ils ne répondent pas. On les appelle -- ils décrochent. A éviter

Par Speikus il y a 5 ans
Par Benborda il y a 4 ans

On vous promet la belle vie immobilière, c'est l'enfer ...

On vous promet la belle vie immobilière, c'est l'enfer qui vous attend.

Pour un particulier, l'acquisition d'un bien immobilier est un engagement sur le long terme, souvent lourd de conséquences, notamment financières.

En choisissant Nexity, on espère limiter les aléas. C'est tout l'inverse qui vous attend. Relation client exécrable. Mensonges, ou dans le meilleur des cas omissions. Délais explosés de plus d'un an. Incompétence sans limite. Finitions honteuses et indignes d'un simple apprenti. Et parfois, bien livré non conforme à l'acte notarié !

Ce cauchemar, nous le vivons malheureusement au quotidien à Bénerville dans l'un des nombreux programmes de rêve dont se vante le promoteur. Résultat, des copropriétaires aux bord de la crise de nerfs ou de la dépression qui, parfois, doivent terminer leurs travaux eux mêmes.

Une situation qui apparemment n'a rien d'une exception pour un promoteur qui se cache souvent derrière l'incompétence de ses sous-traitants et continue à vendre des appartements comme un simple bien de consommation...

A tel point que nous allons devoir engager une action collective. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Malheureusement, on ne peut pas mettre 0 étoile mais, en bref, à fuir à tout prix !!!

Par danymailing il y a 5 ans
Par Benborda il y a 4 ans
Exactement les mêmes problèmes avec un programme Nexity de reve (!) en Seine-Saint-Denis.
Livraisons prevues en Janvier'18, livraisons debutées en Juin'18, avec beaucoup de reserves tant pour les parties communes que pour les parties privatives
En Septembre'18, nombreuses reserves ne sont pas encore levées. Finitions baclées.
Maintenant que nous avons tout payé, Nexity est aux abonnés absents ! C'est honteux pour un si grand promoteur
Par Lft il y a 5 ans

visite en juillet d'un appartement.Deplacement en agence ...

visite en juillet d'un appartement.Deplacement en agence pour deposer les pieces.Lettre en aout signifiant que le dossier est incomplet.Visite en agence à ce jour pour apprendre que le bien locatif est loué.Malgré plusieurs tentatives téléphoniques infructueuses,perte de temps et d'energie et pas d'appartement pour la rentrée scolaire de septembre.Une agence donc d'incompétent et de personnes de mauvaise fois.A éviter!

Par Pema Crn il y a 5 ans

DES MENTEURS

Ce sont tout simplement des voleurs, j’envoie mes papiers, mon dossiers, 20 mails, pour au final me dire l’appartement a été pris ce matin. Conseillère: MARJORIE PARENT, très désagréable, arrogante, elle vous prend pour Une moins que rien et pour couronner le tout, c’est une menteuse !

N’ALLAI PAS CHEZ EUX, cela fait 2 ans que je suis chez eux, pour nous prendre de l’argent ils sont présents, pour être à notre écoute il n’y a plus personne.

Par Aïcha Moud il y a 5 ans

Je suis en train de vivre un vrai cauchemar avec Nexity. ...

Je suis en train de vivre un vrai cauchemar avec Nexity.
J'ai réservé il y a deux mois un logement étudiant dans une de leur résidence à VANVES.
J'ai donc signé le bail et fait le virement. La gestionnaire m'appelle une semaine plus tard : la locataire a décalé d'une semaine son départ. Bien entendu je suis censée être remboursée etc (je n'en vois toujours pas la couleur).
Je retarde donc mon emménagement d'une semaine pour qu'au final, le jour du début officiel du contrat de location, la gestionnaire m'appelle pour m'informer que la locataire ne quitte plus l'appartement, l'information n'ayant pas circulé entre Nexity et la gestionnaire.
C'est donc contrat signé, 1800€ payés pour un 20m2 que je me retrouve, et bien, sans appartement !
La gestionnaire étant tout de même compétente, elle me propose un autre logement dans la résidence d'à côté en attendant que qqc se libère, ce que j'accepte faute de moyens.

J'ai emménagé ce WE dans l'appartement de "rechange" et je ne fus pas au bout de mes surprises :
- un champignon s'était développé dans le bac de récupération derrière le frigo, dégageant des odeurs nauséabondes dans tout l'appartement. Autant vous dire que mes 100€ de courses n'ont pas survecues (sympathique quand on est étudiante...). Personne ne l'a vu durant l'état des lieux ???;
- le micro-ondes ne chauffe pas;
- la porte se casse sous mes mains, recollée par l'ancien propriétaire;
- odeurs de cigarette imprégnées dans mon matelas (logement non fumeur...);
- pas de détecteur de fumée (alors que la loi l'oblige);
- pas de lumière dans le frigo;
- pas de rideaux avec un magnifique vis à vis qui donne sur tout mon appartement.

Ma désolation fut maximale lorsque je me suis apperçue qu'à 50m de ma résidence se trouve une autre (résidence Jean Monnet) dans laquelle des appartements offrant les mêmes prestations sont libres et dont le standing est différent (rideaux, meubles modernes...).

Bien entendu, après avoir envoyé un mail demandant des dédommagements à la hauteur des préjudices subis, j'ai seulement eu le droit à une promesse d'appel du technicien pour réparer la porte. Je trouve ça très léger au vu de tous les préjudices que j'ai pu subir.

Par M92 il y a 5 ans

NEXITY STUDEA : À FUIR

Je témoigne aujourd'hui de mon expérience DÉSASTREUSE avec une résidence étudiant NEXITY STUDEA. Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT ce type de résidence étudiante.
J'ai été locataire chez Nexity Studea durant un an. Je quitte cette résidence aujourd'hui en étant RAVI DE FUIR pour un appartement deux rues plus loin.
Je vous écrit pour relater les fait suivants :
Tout d'abord lors de l'état des lieux d'entrée dans mon studio de 23m2 de Nexity Studea de Gorge de Loup à Lyon, l'état de celui-ci était HORRIFIANT.
Il était très sale, le gestionnaire nous avait donc promis qu'une société de ménage allait passer pour nettoyer. Évidement elle n'est jamais passée.
Bien mieux encore depuis l'entrée dans mon appartement la structure de mon canapé lit était cassée.

Ainsi vous pouvez immaginez qu'à la suite de mals de dos insupportables j'ai entrepris de nombreuses réclamations.

Je n'ai JAMAIS eu aucun retour de la part de Nexity d'aucunesréclamations, bien qu'elles soient nombreuses, ce qui est inadmissible.
Bien sûre il fait ajouter à cela qu'à chaque fois que j'ai souhaité m'entretenir en face à face avec une personne représentant Nexity Studea (qui etait donc le gestionnaire) celui-ci était une personne différente. Puisque bien entendu il est impossible de vous joindre par un autre moyen.
J'ai envoyé des mails par dizaines, toujours sans réponses.

J'ai signé le bail de ce studio en ayant la garantie d'un certain nombre de prestations, seulement je suis outrée de constater que malheureusement un bon nombre d'entre elles n'ont pas été respectées.

- Dans un premier temps, le clic clac qui me servait de lit n'a jamais été changé.

- Les poignées des meubles tombaient toutes seules.

- Les portes du couloirs étaient cassées et restaient ouvertes sur l'extérieur en permanence, vous imaginez donc les courants d'air et le froid qui s'engouffre dans les appartements.

- La salle commune n'a jamais été ouverte, même sur demande, car soit disant elle servait à entreposer des nouveaux canapés lits ( dont je n'ai jamais vu la couleur ).

- Les machines dans la salle de sport ne sont pas fonctionnelles.

- Les machines à laver ne lave pas, malgré avoir insérer le produit dans les boîtiers prévu à cet effet. Le linge ressort aussi salle qu'à l'entrée.

- De plus les sèche-linge ne sèches pas le linge mais le chauffe.

Je quitte cette résidence le 25/05/2018 en étant très insatisfaite et déçue de vos services. Je tiens particulièrement à partager cette expérience en masse pour qu'elle ne devienne pas LA VOTRE par la suite.

J'aimerais ajouté que ce 23m2 était évidemment hors de prix : 615 euros par mois sans les frais d'électricité qui montaient à 40 euros par mois !

J'espère que je vous aurais évité de mauvaises surprises, et pour ceux qui y résident encore, je vous souhaite du courage !

Par Vicky RB il y a 5 ans
Votre commentaire ne me rassure pas car mon fils à Strasbourg commence la même galère... pas d'eau chaude depuis 1 mois mais un loyer prélevé et rien n'est fait du côté de Nexity (trop de demandes pour faire le nécessaire!!!) et en prime un robinet d'évier qui était cassé à l'état des lieux et toujours pas remplacé depuis 1 mois ... je ne voyais pas son envol dans ces conditions pourtant tout avait l'air bien :(
Par Natalie il y a 4 ans
Votre témoignage ne me rassure pas car mon fils en résidence sur Strasbourg a les mêmes soucis ... pas d'eau chaude depuis 1 mois et un robinet d'évier cassé qui n'est toujours pas réparé. Aucun moyen de se faire entendre :(
Par Natalie il y a 4 ans
À la suite de la publication de ce témoignage, NEXITY STUDEA entreprend un dédommagement pour tous les disfonctionnements que j’ai pris le temps de partager.

NEXITY STUDEA s’est engagé à prendre en compte mon témoignage et à faire ce qu’il faut pour réparer et prendre en main les anomalies soulignés.
Des excuses m’ont été faites et un accord a été entendu.

Je suis satisfaite d’avoir finalement été écouté, et je clôture cette histoire sur une note plus positive.
Je laisse maintenant libre cours à votre imagination pour trouver la morale de cette histoire… !

Je vous souhaite pour la suite, de ne pas avoir à votre tour à devoir partager une histoire pareille pour vous faire entendre.

Mais plutôt de partager vos belles histoires !
Par Vicky RB il y a 5 ans
Salut, je comprendre parfaitement ta galère et ton mécontentement ... j'étais dans une résidence de Nexity de septembre 2014 à juin 2015 ... la catastrophe .. mêmes conditions horribles que celles mentionnées par toi .. et finalement quoi .. ils m'ont retenu le dépôt de garantie :D :D :D
Par Demirep il y a 5 ans

NEXITY STUDEA GORGE DE LOUP : À FUIR

J'aimerais partager mon témoignage et mon expérience DÉSASTREUSE avec une résidence étudiant NEXITY STUDEA.
Je DÉCONSEILLE FORTEMENT ce type de résidence.
J'écris aujourd'hui pour relater les fait suivants :
J'ai été locataire dans un studio Nexity Studea de 23m2 à Lyon Vaise.
Cette location à durée 1 an, et j'ai été ravi de m'enfuir deux rues plus loin pour un autre appartement.
Lors de mon emménagement le studio était très sale, le gestionnaire nous a bien sûre promis le passage d'une société de ménage que nous avons jamais vu.
Mieux encore la structure de mon canapé lit était cassée depuis mon emménagement.
Ainsi vous pouvez imaginé que j'ai engagé des reclamations très rapidement étant donné que je ne supportait plus les mal de dos causés par celui-ci.

Je n'ai jamais eu aucun retour de la part de Nexity à la suite de mes nombreux mails, ce qui est inadmissible.

- Dans un premier temps, le clic clac qui me servait de lit n'a jamais été changé, malgré de nombreuses promesses.
- Les poignées des meubles tombent toutes seules.
- Les portes du couloirs sont cassées et restent ouvertes sur l'extérieur en permanence, vous imaginez donc les courants d'air et le froid qui s'engouffre dans les appartements.
- Les machines dans la salle de sport ne sont pas fonctionnelles.
- Les machines à laver ne lave pas, malgré avoir insérer le produit dans les boîtiers prévus à cet effet. Le linge ressort aussi salle qu'à l'entrée.
- De plus les sèche-linge ne sèches pas le linge mais le chauffe.

Je quitte cette résidence en étant très insatisfaite et déçue des services Nexity Studea.

Par Vicky RB il y a 5 ans

Aucun suivi client et absence de communication du service ...

Aucun suivi client et absence de communication du service après-livraison et du syndic Nexity pour programme neuf à Cormeilles en Parisis. Je conseille vivement aux futurs acquéreurs de ne pas engager le syndic de Nexity qui est aux abonnés absent et totalement incompétent dans la gestion de copropriété. Quant au service après-livraison, il communique très peu malgré de très nombreuses relances et semble agacé par les réserves soumises par les copropriétaires. Aussi, faites attention aux plaquettes commerciales, les photos/dessins ne sont pas contractuels et vous pouvez avoir de sacrés surprises !! Soyez très vigilent ...

Par JEMM il y a 5 ans

Pas de réponse aux différents courriers

Je partage l avis de plusieurs personnes impossibles de joindre nexity ni par lettre recommandée ni par mail. On vous dit on va vous donner suite à votre demande mais toujours rien. Il se foute de nous. Ils sont incorrectes. Bref une note de 1 pour ne pas mettre 0 il dissimule des vices cachés dans leurs plans c est pour ça qu' ils ne répondent pas.

Par Sophie Krvrn il y a 6 ans
Par Benborda il y a 4 ans
J'ai exactement le même problème avec un syndic de co-propriété. Ils m'ont même dit que si je n'étais pas content de leurs services je n'avais qu'à vendre mon logement§
Ils traite leurs clients avec mépris et dédain. A EVITER
Par Bruno Eynard il y a 5 ans

A fuir à tout prix !

Nexity se vante d'être le leader français de l'immobilier. C'est sans doute le leader de l'incompétence et des mensonges en tous genre. Dès que vous aurez signé, le piège se refermera sur vous. Aucune tenue des engagements. Aucune communication et un manque de professionnalisme incroyable pour une entreprise de cette taille. On frise souvent le manque d'honnêteté. Chez Nexity, l'achat est un parcours du combattant. Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0...

Par danymailing il y a 6 ans
Par Benborda il y a 4 ans

Toujours des problèmes avec eux. Cela fait plusieurs ...

Toujours des problèmes avec eux. Cela fait plusieurs mois que nous ESSAYONS DE LES CONTACTER pour avoir un justificatif pour avoir les APL. Pas de réponse et quand le téléphone décroche, il se raccroche juste derrière !!! Intolérable ! Nous sommes vos clients et nous avons payé des frais d'agence pour ça ?! De plus, nous avons eu plusieurs problèmes avec notre appartement, 3/4 du temps nous n'avons qu'une reponse tardive. Une entreprise d’incompétents.

Par Alexis Vétéa Fernandez il y a 6 ans