Avis clients Nexity

Espace non certifié En savoir +

nexity lyon 5e

jamais vu des incompétents pareil ! c est notre syndic et c est une véritable catastrophe .... des réparations qui ne sont pas faite depuis des lustres, personne INJOIGNABLE !!! mails, téléphone, courrier rien n y fait aucune réponse !!!!! 6 mois que l on a vu personne du syndic alors qu ils sont censé monter 1 fois par trimestre, des problèmes d éclairage qui fonctionne 24/24h, des fuites d eaux non résolu depuis des mois ! ils prennent des entreprises aux rabais ! conséquence le ménage de la résidence est dégueulasse ! les poubelles sortis .... quand ils y pensent ! quand une entreprise intervient aucun suivi de travaux donc je vous laisse imaginer la qualité du boulot, bref une véritable catastrophe, des mois pour faire changer un nom sur l interphone, etc etc le plus drôle je vous rappelle leurs dernières campagne de pub tv " nexity s engage a faire baisser vos charges " laissez moi rire ... jaune ! bref a eviter comme la peste ! mieux vaut faire travailler de petite structure qui eux font leurs boulot.

Agence plus que décevante (et le terme est faible...)

Je ne sais pas si cet avis pourra faire bouger les choses dans cette agence (d'Annecy pour ma part) mais j'espère qu'il pourra servir à des futurs clients
je ne vais pas expliquer en détail mon cas, trop de choses qui m'ont énervée, je vous dirait simplement que c'est une agence avec un gros monopole des frais d'agence exorbitants pour le peu de temps qu'il vous accorde et des lois bien de leur côtés dont ils savent se servir à merveille sans vous expliquer clairement les choses, une directrice d'agence bien mielleuse qd vous êtes un potentiel client qui vous fait croire qu'elle fera faire les travaux de rénovation pour l'appart qu'elle vous loue mais qui ne sera jamais fait bien entendu par contre vous fait "passer votre bac" lorsque vous faites l'état des lieux sortant sur un ton hautain et froid!
Et quand vous allez a l'agence pour contester le remboursement de votre caution n'est, bien sûr, pas disponible pour vous!
Bref je vous déconseille fortement cette agence!!!!

Réclamation suite à travaux non réalisé

Envoyer nombreux fax et mail pour régulariser un problème de vitre fissurée sur un balcon, ne réponds jamais. Investisseur à éviter , super pub à la télé mais ne vous faites pas avoir comme nous

Agence Paris Buttes Chaumont

ou comment ne pas avoir de réponses à ses questions...
Avec une qualité de réponse au téléphone proche (pour être gentille) de 0.

Du même avis! Aucune réponses de l'agence en cas de problèmes! Un scandale!
L'Agence Paris Buttes Chaumont est à éviter à tout prix. Cela fait six mois que je n'ai quasi plus d'eau chaude et la moitié des radiateurs en panne et rien ne bouge.

recherche location

ne rappellent pas les clients et en plus mal aimables !

Dégât des eaux, isolation et moisissures

Bonjour à tous,
Je vous déconseille vraiment cette agence, nous avons des dégâts des eaux dans notre appartement et des fuites provenant du chauffe-eau, un "expert" est venu, il nous a complétement déréglé celui-ci, nous entrainant une surconsommation. De plus, mon appartement a des traces de moisissures dans la chambre d'agrandissant davantage et personne ne bouge, ma salle de bain est dévastée depuis leur dernier passage, je précise qu'ils m'ont IMPOSE 3 RDV juste pour nous l'envahir de scotch et démonter les carreaux de la baignoire, résultat : Les carreaux sont coupants et je me suis blessée plusieurs fois en sortant de la douche.
Je précise que ce sont censé être les logements neufs de 2012, l'isolation est vraiment NULLE, l'impression de vivre en mobile-home on entend chaque bruit provenant de dehors sans compter la musique des voisins en non stop.
Ils sont joignables seulement quand ils le souhaitent, il faut être à leur disposition à chaque appel mais nous, c'est débrouillez vous et attendez 3 jours pour pouvoir nous contacter.
L'alarme incendie est déclanchée depuis hier matin provoquant des ultra-sons, personne n'est venu régler l'histoire !
En bref, que du négatif. N'allez surtout pas chez eux, pour ma part ce ne sont que des bons à rien. Je suis vraiment en colère après eux !!!

Je bataille l'agence de Vannes qui me loue une maison
Des moisissures sont apparues dans les chambres et le couloir.
 A ce jour on ne réponds ni à mes appels ni à mes emails. Et la seule fois ou j'ai eu Mme C. ( responsable de la gestion locative chez nexity Vannes) elle m'a répondu " mais ce n'est pas un vrai d'humidité madame " et a reconnu que la plupart des maisons de la résidence sont concernées par ce problème.

Aujourd'hui les moisissures s'étendent, et ma fille est malade depuis un mois sous ventoline et elle retourne chez le médecin demain.
Pour un simple problème de poignée de porte qui se bloque ( franchement problématique car il s'agit de la porte d'entrée), j'avais fait un mail le 17 octobre, et après maintes et maintes relances, l'artisan n'a eu la demande d'intervention que le 24 novembre dernier. C'est vous dire à quel point nous sommes pris au sérieux, et le délai de réaction ...

Malgré de nombreux appels et mails rien ne bouge...

J'ai transmis le dossier à la CAF, à la Mairie de Pluvigner ainsi qu'à la protection juridique de mon assurance.

Problème de prélèvement

Comme pour beaucoup, je suis propriétaire dans une résidence malheureusement gérée par Nexity.
Réactivité médiocre, problème lors des changements de coordonnées bancaires non pris en compte malgré le respect de la procédure donnée au téléphone (merci les frais débiteurs derrière). Bref si c'est le moment de choisir votre syndic, à fuir.

Retard de caution et problèmes de moisissure

Je tiens vraiment à vous faire passer le message car je suis en rogne et je n'aimerais pas qu'il vous arrive ce qu'il m'est arrivée car je ne le souhaite à personne ! J'ai eu des problèmes de moisissures dans l'appartement, on m'avait dit que c'était un logement entièrement rénové..rénové à la vite fait oui ! Vernis du sol qui s'écaillait, peinture murale également, des cloques qui se formaient au niveau de la trame en dessous des fenêtres et ne parlons pas de l'odeur de renfermé qui ne disparaissait jamais ! Les agents immobiliers des propriétaires de ces appartements ne sont pas honnêtes, ce dernier m'avait dit que l'odeur était due à l'ancien locataire qui fumait beaucoup alors qu'en fait c'était une sale odeur de moisissure qui se cachait derrière un meuble laissé par l'ancien locataire. J'ai également perdu un meuble complètement bouffé par la moisissure à cause du manque d'aération etc.. de plus, la cerise sur le gâteau..cela fait plus de deux mois que je n'ai pas reçu ma caution, je les ai contactés la semaine dernière et ils m'avaient dit qu'ils se chargeraient de ça au plus vite, résultat le mec qui s'occupe de ça s'est prit trois semaines de vacances, je dois attendre qu'il revienne pour le contacter et lui faire part de ce problème. QUELLE HONTE ! Je n'y retournerais JAMAIS dans cette agence de malheur. Une arnaque !

Retard de caution et problèmes de moisissure dans l'appartement !

dégât des eaux

Bonjour à tous,
Mon histoire est bien intéressante car cela peut arriver à tout le monde la propriétaire du dessus créé un dégât des eaux chez, pour la deuxième fois je précise la premier fois avec mon conjoint nous n'avons rien fait. Dommage.

Après ce dégât je lui demande donc comment on fait pour nos assurances laisee moi le temps me dit on je vais voir à sa 6 mois plus tard aucun constat des eaux signes aucun devis fait. Elle n assure pas ces appartements quand il y a personne dedans et moi je fait comment ???

Donc assez attendu j envoi un recommandé à la.copro. Le responsable M appel et M aboie dessus. Pourtant ma lettre était très bien tourner sans provocation en demandant juste comment faire le coup du recommande il a pas aimer bref.

Du.coup je reste encore en.suspend.

Ps: si vs avais un dégât des eaux et que vs appeler la copro pour prévenir, ainsi que demander de prévenir la propriétaire du dessus sympa c'est un émail qui est envoyer dans le.cas ou l appartement brûle il font quoi ???

Si vs avais des.idées pour m'aider je pense aller porte plainte.

malfaçons, infiltrations etc

acheté à Marseille un appartement Nexity en 2013, envoie de multiples lettres recommandées, mais peu d'intervention pour réparer les dégats. Obligé de nous adresser à l'assurance promoteur, mais rien n'est réglé à l'heure actuelle.

On me réclame des frais injustifiés

Victime d'un dégât des eaux causé par une porosité de façade et un défaut d'étanchéité des huisseries de mon voisin du dessus, Nexity a fait intervenir des étanchéistes qui ont effectué des rebouchages de trous bien au-dessus de chez moi. Le syndic m'adresse à moi, victime du dégât des eaux avec un appartement devenu insalubre, la facture des travaux effectués deux étages au-dessus, facturé à son nom, me l'impute sur mon compte de copropriété et me poursuit car je refuse de payer autre chose que mes charges et non la réparation de façade. Je vais déposer plainte contre l'agence Nexity.

Je ne compte plus le nombre de lettres recommandées, d'appels téléphoniques, de visites à l'agence avec exigence de voir un responsable, d'heures d'attente à l'agence pour voir ce responsable, de mails et d'heures perdues et surtout de promesses de solutions qui ne sont jamais tenues, sauf par le gestionnaire. Mais son personnel brille dans son incompétence, dans le non relais d'informations et le traitement de mon dossier complètement à l'inverse de ce qui m'est annoncé. Ma patience, l'affaire dure depuis bientôt un an, a atteint ses limites et, le tribunal étant situé en face du syndic, je vais faire à l'issue d'un déplacement à l'agence Lamy-Nexity, une petite visite au tribunal.

NEXITY LYON

Voila maintenant 3 ans que j'y suis. En 3 ans il m'est arrivé bien des choses, plus ou moins bien gérées par l'agence. A ma grande joie, je m'en vais bientôt, il était temps.
Cette année, je pense qu'ils ont atteint un "high" level.

Il y a ¾ d'heure, je me suis retrouvée bloquée devant la porte de la résidence. La cause : le capteur pour ouvrir la porte ne fonctionnait pas. La fois d'avant c'était le lundi de Pentecôte. D'autres locataires pensant que j'allais ouvrir, ont couru jusqu'à la porte. Il semblerait que depuis 17h c'était comme ça. Et depuis 17h, intendante injoignable, "manager de résidence" injoignable. D'où ma question : Qu'est ce qu'on fait dans cette situation ? On attend? Non je suis désolée. On paye suffisamment cher pour avoir un minimum de prestations. Mes parents payent ce prix pour une sécurité, pour des services.

Vous devez vous demander comment on est rentrée. Par la porte du local poubelles qui était ouverte, et qu'il l'est toujours!
La fois d'avant où la porte était bloquée, ils ont eu l'idée brillante de laisser la porte démagnétisée.
Sachant que la deuxième porte qui permet l'accès aux studios est grande ouverte depuis des mois, sans exagération, je pense qu'on pourra bientôt mettre un panneau "Bienvenu chez nous !"
Oui, bien sûr : quelques cambriolages dans la résidence depuis, pas mal de squatteurs dans le hall d'entrée, ou dans les escaliers. Très rassurant.

Je n'ai pas beaucoup d'étage à monter mais je pense à ceux qui sont chargés de courses, qui doivent se faire 5, 6 étages ou plus. Oui, parce que, pas d'électricité au niveau de la porte, donc pas dans les couloirs, pas d'ascenseurs, pas de lumière dans les escaliers. Bref, le top.

Ils nous avaient laissé un mot en nous disant de faire attention à qui on ouvrait la porte. De là, j'ai une autre question. Après, j'avoue avoir aucune connaissance en ce qui concerne la location. Mais je m'interroge. Ma résidence est dite étudiante. Dans ce cas, pourquoi tout le rez de chaussée en majorité est habité par ce qui semble être des ouvriers, du moins des gens d'un certain age, et surement pas étudiants ? Pourquoi je croise des personnes d'un âge encore plus avancé, tout a fait locataires, des personnes qui ont l'âge de mes parents voire mes grand parents ?
En tant qu'étudiante, je sais qu'il est très dur de trouver des logements, et je ne comprends pas que la dite résidence étudiante accepte des personnes qui, je pense, ne le sont pas. C'est injuste et pas très rassurant, parce que certains sont loin d'avoir une gueule d'ange.

Ah oui : A quoi servent les numéros de l'intendance, du manager, etc si on n'arrive jamais à les joindre ? J'ai même laissé mes coordonnées, je n'ai jamais eu de rappel ! A quoi ça sert ?

Pour ce soir je vais me contenter de cela mais je ne suis pas encore partie ! D'autres surprises en réserve et peut être en attente de survenir.

aucune réponse depuis mois des frais injustement appliqués

Inacceptable ! il est impossible de discuter avec NEXITY au sujet de frais injustement appliqués. Si tu ne payes pas (même en envoyant des recommandés expliquant la situation) les relances s'accumulent et les frais augmentent. Aucun sens de la satisfaction clients. Aucun respect.

En fait je suis propriétaire et je parle des charges de copro. Ils n'ont jamais reçu un tip et m'ont envoyé une lettre de relance. Je leur ai répondu en disant que je ne comprenais pas mais ils n'ont jamais essayé de me contacter ils ont appliqué pénalités sur pénalités tant que je ne payais pas et malgré mes courriers recommandés explicatifs. aucun retour par mail ou a mes messages téléphoniques non plus. J'ai donc payé tout ce qu'ils demandaient pour "arrêter hémorragie" et maintenant ils ne me répondent toujours pas. Lors de l'AG le responsable m'a dit "pas de problème je m'en occupe et depuis plus rien, ça fait plus de 2 mois. Ils ont l'air d'oublier que je suis le client. Sur le net il y a plein de témoignages comme le mien c'est inquiétant. Bref si vous avez le choix évitez absolument Nexity comme syndic de copro !
Le " problème" est qu'il s'agit d'un intermédiaire entre le propriétaire et vous, le locataire. Ils doivent donc verser au propriétaire le loyer. Vous n'êtes peut-être pas satisfait mais ils ne font qu'appliquer la loi...

Refus de donner des bip et vigik

Est-il normal que je n'ai qu'un bip pour pénétrer dans ma copropriété qui comporte 10 bâtiments et qu'un vigik pour accéder à mon bâtiment.
Pour l'instant nous sommes 2 adultes dans l'appartement mais mes 3 petits enfants vont vivre dorénavant chez moi.
Je précise que j'ai un appartement de 100 m2 avec 4 pièces.Le syndic ,Nexity, dit respecter la loi.

A la suite de plusieurs courriers, j'ai reçu un mail de Nexity me disant que " les bips sont à votre disposition à la loge du gardien".
Le problème c'est que je suis handicapée , que cette loge m'est inaccessible .
Je vais devoir faire intervenir le juge de proximité.
ils sont lamentables

Location régularisation de charges

Est il normal de payer 4 ans de régularisations de charges lorsque l'on déménage ?

La régularisation ne devrait t'elle pas ce faire en fin de chaque année ?

La régul' peut se faire tous les ans,certes mais la loi permet de régulariser jusqu'à 5 ans en arrière.

Nexity hors la loi et satisfaction du client ?

Ayant quitté un appartement il ya plus de deux mois, je n'ai toujours pas reçu de courrier de régularisation de mon loyer (trop perçu par nexity) ni le remboursement de la garantie plus de deux mois après la remise des clés.
Mais ce qui est le plus navrant est que les gestionnaires ne sont jamais joignables.
Où est le respect de la charte de satisfaction du client annoncée par Mr Dinin ? Que de belles paroles.
Bon allez je vais faire la mise en demeure.

Nexity : incompétents et fiers de l'être

J'ai déclaré un dégât des eaux en décembre 2012 (venant de chez le voisin d'une colonne d'eau située chez le voisin du dessus) et il n'est toujours pas réglé. Il y a eu un semblant de réaction au printemps dernier quand j'ai fait intervenir la mairie. La gestionnaire (ne répondant ni aux mails, ni aux LAR, ne rappelant jamais) s'est soudain souvenue qu'elle était payée pour travailler et m'a envoyé une réponse à la c...
Les travaux de remise en état devaient enfin avoir lieu ce mois ci mais en décembre 2013 nouvelle fuite ! Alors que la précédente était sensée avoir été réparée !!!!!! Depuis, 2 visites de plombiers fin décembre aux conclusions contradictoires...... Nexity a des répondeurs très actifs au moment des fêtes et je n'ai toujours pas d'explication. J'ai pris RDV avec l'ADIL pour porter l'affaire devant le tribunal et demander une indemnisation. Ils ne méritent rien d'autre.

Problème facture d'eau non résoudre, irresponsable !!

J'ai un problème facture d'eau chaud à 3000€ pour 1 consommation irréel 200m3 pour 1 trimestre. Aucun agence d'eau sont venu pour rectifier le le compteur.

J'essaie plusieurs fois de contacter le syndic Nexity pour résoudre le problème, beaucoup de promesse, mais aucune actions de leur part !!!

Avez vous eu une reponse pour votre facture d eau?
Il faut s'accrocher, les défauts sont évidents semble t'il.
En procès depuis plus de 4 ans, depuis la remise des clefs des tas de défauts équivalents à plusieurs centaines de milliers d'euros. Construction faite sans respect des normes, se refuse à réparer ou rembourser les travaux nécessaires. Terrasses entraînants infiltrations, plaquettes de parements qui tombes par centaine de kilos, câblage tv fait n'importe comment, portails non conforme, terrain qui s'affaisse....la liste est longue!
Tres déçu, je n'achèterais plus jamais decma vis ni ne conseillerais Nexity

Des problèmes, des problèmes et aucune réponse

Propriétaire, voici un an que je suis en litige avec eux alors que nous avions engagé toutes les démarches pour payer, j'ai dû appeler jusqu'à épuisement pour enfin avoir quelqu'un au bout du fil. Un contact privilégié absent (ne répond ni au mail, ni au téléphone), un service contentieux inutile et un service comptabilité inexistant... Heureusement que ce "contact" a une adjointe, on dirait que c'est la seule présente dans l'avion.

c clair aucun respect !! quelle honte