Avis clients Ocarat

arnaque ,

arnaque ,

j'espère ne pas mettre fais arnaquer ,j'ai passé commande le 4 mars pour un cadeau d'anniversaire , ne voyant pas arriver ma commande je décide d'envoyer un mail , on me répond ceci :
"D'après la dernière mise à jour effectuée par notre service achat, notre fournisseur vient de nous alerter d'un délai supplémentaire pour nous faire parvenir votre commande, votre commande ne pourra pas être livrée à la date annoncée et nous en sommes sincèrement désolés.

A ce jour notre fournisseur compte pouvoir nous livrer le 26/03 dans nos locaux parisiens."

je me suis dis très bien ,l'anniversaire étant le 31 mars je la recevrai avant vu qu'on nous dit : comptez 48h de livraison après réception dans nos locaux.

Sauf que nous sommes le 31 et que je n'ai toujours rien reçu, je décide donc de renvoyer un mail aujourd'hui et voici leur réponse

"Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de notre fournisseur, nous réceptionnerons votre commande dans nos locaux parisiens le 05/04."

En conclusion ça fait 2 fois qu'on repousse la livraison de ma commande de ce fait je n'ai pas de cadeau à offrir , et le 5 étant férié je n'aurai pas ma commande avant encore 1 semaine si toute fois je la reçois un jour .
Je l'ai fais savoir au service client et voilà ce qu'on me répond "c'est exactement ça" comme ci c'était tout à fait normal.
J'espère vraiment recevoir ma commande et ne pas mettre fais arnaquer car cadeau à 258€ quand même .
A faire à suivre.

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021
bonjour ,

je tiens a souligner la réactivité d'ocarat suite à ce désagrément , car j'ai été contacté rapidement et une solution a été trouvée , Vincent du service client a fait en sorte que je reçoive ma commande plus rapidement ce qui a été chose faite et je vous en remercie ,il a été très professionnel et a l'écoute de mon mécontentement .

Cordialement.

Par Caroline il y a 3 ans

Pour faire suite au message répondeur que je vous ai laissé, je vous confirme l'envoi de votre colis en express dès ce soir pour que vous puissiez recevoir votre colis demain dans la journée hélas avec du retard par rapport à votre événement mais malgré tout en avance par rapport à la date annoncée sur notre site le jour de votre commande a savoir le 2 avril 2021.

Si cela ne vous convient pas vous pourrez toujours refuser le colis pour qu'il nous soit retourné et nous vous rembourserons à réception.

Nous vous prions de nous excuser si vous avez le sentiment d'avoir été mal accueilli et nous aurons nous montrer commerçant si vous souhaitez à nouveau passé commande.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Attention site dangereux(ne pas commander)

Attention site dangereux ne surtout pas commander!
J'ai commandé sur le site ocarat.com une boite à montres le 06/03/2021.Celle ci était soit disant en stock et devait me parvenir 48 heures par colissimo.Puis plus de nouvelles...Après les avoir relancé ils m'indiquent un délai plus long jusqu'au 14 mars.Encore une fois plus de nouvelles...jusqu'à les relancer et obtenir un nouveau délai au 24 car selon eux le fournisseur a pris du retard(mais si j'ai commandé c'est parce que sur le site il était inscrit en stock!)Aujourd'hui bis repetita après les avoir relancé on m'annonce que le délai n'est toujours pas en stock!
Je precise que la somme de plus de 800 euros a été prélevée depuis le 06/03/2021
C'est parfaitement scandaleux!!!
ATTENTION ARNAQUEURS!!!

Par Khaled il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Nous vous remercions  d'avoir retiré votre avis sur Trustpilot mais il semblerait que vous en l'avez pas retiré sur Custplace, suite à notre intervention.

Merci encore pour votre confiance.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Suite à nos échanges téléphoniques d'hier, vous devriez recevoir votre commande ce jour, nous espérons sincèrement que tout se passera bien et que vous changerez d'avis à notre intention.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Je suis désolée mais je ne suis pas du tout satisfaite ...

Je suis désolée mais je ne suis pas du tout satisfaite des boucles d’oreille parce que la tige sans parler des papillons sont beaucoup trop fins :il n’y a pas de préhension si bien que j’en ai fait tomber une dès la première fois...
pouvez-vous changer cette tige afin que je puisse utiliser mes fermoirs « poussette » classiques??
Je vous remercie de votre réponse ; merci d’avance.
cordialement

Expérience prouvée le 12/03/2021

Notre SAV est revenue vers vous, nous espérons que son action vous fera changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

déçut d'ocarat commande faite le 28 janvier...ayant ...

déçut d'ocarat commande faite le 28 janvier...ayant reçu un mail après réclamation en m'indiquant que vous avez reçu le produit,j'attends toujours la livraison donc j'en conclu que je n'aurai pas ma commande pour l'anniversaire de mon amie le 8 mars....

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

Nous sommes désolés du retard qu'a pris votre commande, suite à nos échanges téléphoniques, nous espérons que vous changerez d'avis à notre sujet.

Bague inexistante

J’ai commandée une chevalière début février, on m’annonce 3 semaines de délai jusqu’à là aucun soucis.
Je reçois la chevalière hier j’ouvre la boîte ( pas un joli écrin) une énorme boîte en mousse avec ... RIEN dedans.
Je pense à une blague, je les appel directement, j’envoie un mail avec preuve photo et je demande même à leurs renvoyez leurs boîte vide !!!
Aucune nouvelle de leurs part (181€)
Bien évidemment je n’en resterais pas là et je ne compte pas conseiller leurs site.

Par Julie-092000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Votre dossier est en cours de traitement avec notre SAV.

Et nous espérons toujours vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Délai de commande annoncé complètement faux, n'honore ...

Délai de commande annoncé complètement faux, n'honore pas leurs engagements et n'assume pas en ne répondant pas au tél (obligé d'insister pendant 1 heure)... Si vous voulez recevoir des mails preecris d'ajournement de commande avec des délais à rallonge, cela est possible avec eux

Date d'expérience le 12/02/2021
Toujours les mêmes réponses que vous faites aux clients mécontents, pour la même raison en plus.. changez de disques. En ce qui concerne le remboursement, je n'ai pas encore eu l'encaissement. Et quand on prend les gens de haut avec désinvolture, on ne peut que s'attirer de l'agressivité. Et dire qu'on est pas content, parce qu'entre le 5 février (date de la commande), et le 11 février (date de l'annulation de la commande sur à votre mail parlant d'une livraison à compter du 26, une honte!), il n'y avait pas de suivi, pas d'informations, rien. Vous appelez ça un service client vous? Vous seriez à ma place, vous seriez mécontent alors arrêtez d'essayer de jouer les victimes. C'est moi le victime dans cette histoire. Vous continuez tranquillement vous activité et je sais qu'il y aura encore des avis négatif pour le même motif si vous ne changez pas vos manière de faire. Autre chose, même modèle commandé chez un autre ad français, le 12, reçu le 13. Et Amazon, c'est laco qui vend directement via cette plateforme. Et oui, vous ne faites pas le même métier qu'eux. Peut être devrais-je leur en faire part aussi?
Par WB il y a 3 ans

Vous avez commandé une montre de la marque LACO qui est normalement en stock chez notre distributeur et que nous recevons dans 95% des cas sous 3 à 4 jours ouvrés, en conséquence nous annonçons un délai de 7 jours ouvrés sur notre site car cela est le reflet statistique de la réalité.

Nous vous avons prévenu d'un délai supplémentaire de 7 jours dans les 48 heures qui ont suivi votre commande suite au retour du distributeur. Vous avez demandé un remboursement et la demande a été effectuée le jour même auprès de l'organisme concerné ONEY. Il se trouve qu'ONEY rembourse sous 7 à 15 jours et malheureusement nous ne pouvons pas accélérer cette procédure et vous aider.

Votre campagne de discrédit sur les réseaux sociaux à notre encontre et votre pugnacité à le faire n'est que le reflet de l'agressivité qui vous anime Monsieur Barki et dont vous avez preuve maintes fois à notre égard au téléphone en vous défoulant sur notre personnel de conseiller client. Pour un retard indépendant de notre volonté, nous trouvons votre acharnement malsain.

Une fois de plus comme je l'ai conclu sur un autre site d'avis, nous vous avons remboursé à votre demande, maintenant, allez chez Amazon si vous le souhaitez, nous vous confirmons que nous ne faisons pas le même métier. Notre équipe est habitée d'une conscience professionnelle et commerciale sans faille dans le but de satisfaire au mieux nos clients pour que leurs événements soient réussis. Malgré des aléas fournisseurs qu'hélas nous ne contrôlons pas toujours, nous prenons le parti d'une approche humaine respectueuse concernant notre clientèle, mais cette dimension doit, et nous en sommes désolés pour vous, cruellement vous manquer.

Je ne peux hélas vous adresser mes salutations respectueuses vous seriez capable de mal le prendre.

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Voici mon expérience désastreuse sur Ocarat : achat ...

Voici mon expérience désastreuse sur Ocarat : achat d'une montre pour Noël commande passée le 27 novembre 2020 livraison annoncé en 10 jours. Et oups après encaissement (400€) le délais passe a 20 jours.... Bof bof bof. Arrive le 22 décembre toujours aucune nouvelle, j'appelle le service client qui me dit qu'il n'y a pas de problème la montre part en Chronopost .... Et le 26 décembre je reçois un mail qui me dit que le délais est repoussé au 27 janvier la bonne blague on m'aurais pris pour un jambon?. Mais ce n'est pas tout arrivé au 27 janvier le délais est repoussé au 3 mars..... J'annule donc la commande et on me propose un remboursement bas tiens c'est un peux le minimum j'ai envie de dire. Bref un service client qui ment clairement aux client, des délais non maitrisés pour pas dire farfelu, page produit non a jour pour pas dire trompeuse. A fuire

Suite
Le service commercial m'as contacté directement pour me proposer d'abord un remboursement, et ensuite un bon rabais sur cette montre dès que le service commercial l'auras physiquement entre les main donc j'attends encor un peux avant de rajouter une étoile.

Date d'expérience le 29/01/2021

Bonjour Monsieur Moiseef,

Votre commande doit partir ce soir en express pour votre frère.

Nous comprenons votre déception, les délais que nous affichons sur site sont ceux calculés selon la moyenne des envois sur les 6 derniers mois, et, nous ne sommes hélas pas responsables des ruptures de produit , cela peut arriver même pour les grandes marques du groupe Swatch a fortiori pour des commandes passées la veille de Noël où leur stock habituellement plein arrivent au niveau le plus bas en fin d'année, pour se régénérer courant janvier.

Néanmoins merci de souligner que vous avez profité d'une offre de bienvenue de 10% vous permettant de profiter d'un prix plus intéressant que le prix public habituellement conseillé par la marque.

Nous n'oserons évidemment pas vous adresser nos salutations de peur que cela soit mal interprété, nous regrettons juste la tournure des événements à la vue de votre commentaire sur Custplace et votre souhait de ne plus revenir nous voir. Et cela croyez le ou non nous peine.

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans
Pareil pour moi. Une montre à 500 € commandée le 23/12, la montre est indiquée "en stock" et pourtant, rien ne se passe. Mi-janvier on m'indique que la montre n'est pas disponible (toujours indiquée à ce moment là "en stock") et que je ne pourrais la recevoir que mi-février (si tout va bien). Je demande à changer pour un modèle plus cher, à condition que celui-ci soit en stock. Pas de problème, on me fait un geste commercial nul (la réduction de bienvenue de 10% quoi...) mais comme c'est un cadeau de Noël (mi-janvier) j'accepte de payer la différence de 50€. Quand je passe la commande, on me demande 63 € ! Dégouté, je passe la commande car je veux en finir et que mon frère reçoive son cadeau. Plus tard, après m'être plaint, je serai remboursé de 13e. Toujours est-il que nous sommes le 30 janvier et que cette fameuse montre n'est toujours pas partie ! On se fout du monde ! mais attention, toujours avec des "salutations respectueuses" !. ben oui, ils vont quand même pas mettre "et allez bien vous faire foutre" mais c'est bien ce qu'ils font.
PLUS JAMAIS je n'irai sur ce site d'incompétents et de menteurs.
Par FuriousDwarf il y a 3 ans

La taille de la bague reçue ne correspond pas à la ...

La taille de la bague reçue ne correspond pas à la taille de la bague commandée

Par Bonthoux C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que nous attendons le retour de votre bague  pour pouvoir suivre au mieux votre dossier et nous l'espérons à terme vous faire changer d'avis.

la livraison a ete beaucoup trop longue

la livraison a ete beaucoup trop longue

Par Pierre J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/01/2021

Le jour de votre commande votre pendentif était annoncé en réception pour le 24 décembre 2020. Il semblerait que cette information vous ait échappé.

Afin de vous l'envoyer avant Noël notre équipe achat a redoublé d'effort pour assurer une réception le 19 décembre et nous vous avons livré le 23 décembre 2020 , vous conviendrez que nous trouvions alors votre commentaire et votre note quelque peu décourageante et pas à la hauteur des moyens que nous avons investi sachant que la Poste a connu un pic d'affluence inégalé en cette période de fin d'année dans des conditions ou là vente par correspondance a explosé sur fond de crise sanitaire..

Nous espérons que vous réviserez votre commentaire et vous souhaitons une bonne année 2021.

Vincent
Responsable du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

J’attends toujours mon autre commande

J’attends toujours mon autre commande que je devais avoir le 15 décembre au plus tard , c’était un cadeau de Noël pour mon mari. Je me suis retrouvé sans rien à lui offrir, je suis extrêmement déçu ! Dommage car les articles sont pas mal du tout à la base . Je voulais faire profiter mes proches de votre site mais j’ai changé d’avis . Je ne sais toujours pas quand je vais recevoir la montre et on ne m’a même pas proposé de geste commercial....

Par Bauquet C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

À fuir !!!

Bracelet à 1400e reçu dans une vulgaire boîte blanche sans sac.
L'une des sécurités était tordue, j ai dû la réparer avec une pince.
Pour ce prix on s attend à d autres prestations.
C est ma dernière commande chez vous.

Par Tony94200 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/12/2020

L'écrin que nous vous avons envoyé et en simili cuir blanc avec des liserai d'argent, il est allongé pour  soigner au mieux sa présentation,  or sa longueur ne permet pas de l'insérer dans un sac Ocarat car il aurait largement dépasser et vous auriez trouvé cela peu approprié.

Nous avons laissé un message sur votre répondeur téléphonique, nous attendons votre retour pour faire suite à votre réclamation et vous proposer une solution commercial afin nous l'espérons vous faire changer d'avis.

Saltations respectueuses

Franchement pas du tout mon

Franchement pas du tout mon
Mari et de forte corpulence donc pas du tout adepte à son poigne trop fines

Par Sabrisandy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Nous comprenons  votre déception concernant le produit que vous avez acheté, mais nous attitrons votre attention sur le  fait que c'est vous qui avez choisi la taille de ce bracelet dont la largeur des grains peut varier entre 2.30 mm et 12mm. Ayant choisi la taille minimale, en effet le rendu est très fin et peu apparaître comme inadapté pour un homme adulte. Vous avez 30 jours pour nous retourner ce produit s'il ne convient pas à compter de la date de livraison soit le 24 décembre jusqu'au 24 janvier.

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour vous aider dans la suite de vos démarches échanges en taille plus large ou retour.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Annulation d'une commande en retard

Une commande qui a pris du retard, au bout de 6 jours j'appelle le service client qui m'assure que ma commande va être mise en préparation. Huit jours plus tard toujours aucune réception ni information de la part d'Ocarat.
Je fais un courrier mail en demandant soit de livrer rapidement le colis sinon d'annuler la commande. Toujours pas de réponse et 24h plus tard, je reçois un avis de remboursement sans aucune explication.
J'ai appelé la qualité client qui m'a dit : nous sommes débordés. Soit, mais il doit être possible d'informer son client d'un retard et aussi - on peut rêver - de s'excuser de ne pas faire le job. Je DECONSEILLE FORTEMENT ce magasin en ligne !!

Par Leon decorde il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons que la réponse que nous vous avons apporté  vous fera changer d'avis sur notre site.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Bonjour j'ai acheté deux montres, l'une d'entre elle ...

Bonjour j'ai acheté deux montres, l'une d'entre elle présente une anomalie au niveau de la fixation de la boucle à ardillon, malgré ma réclamation envoyée par le courriel de contact je n'a à ce jour obtenu aucune réponse du service client

Par Vargusan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/10/2020

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire au mieux.

Nous allons vous contacter au plus vite  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Déception

Réception tu colis très en retard, je reçois une montre qui en plus ne fonctionne pas, une montre neuve avec une pile défectueuse. Très déçu.

Par Borglevrai il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Nous sommes désolés de votre déception, nous avons bien reçu votre mail ce matin et nous allons vous contacter au plus vite pour vous trouver une solution.

Nous espérons qu'une fois votre problème résolu vous changerez d'avis sur notre service.

Alliance Turjillo 5 mm Or Jaune 18K

Je viens de recevoir ma bague, je suis très déçu, car la qualité est mauvaise en effet les poinçons, on était apposé sur la rainure extérieur qui est très visible, la bague parait donc abîmer, et en plus de cela, j'ai était très surpris de ne pas avoir de certificat d’authenticité joint au produit.

Par ANTHONYIMBARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous avons répondu le 19 septembre suite à vos interrogations concernant le poinçon,  nous ne pouvons hélas déroger au choix du lieu de son apposition par le fabricant, quant au certificat, comme nous vous l'avons écrit il se télécharge une fois votre commande reçue car 50% des commandes sont des cadeaux destinés à l'entourage proche et il est de mauvais ton d'envoyer le prix.

Néanmoins nous vous rappelons que si la bague ne vous convient pas, vous avez 30 jours à compter du jour de réception pour nous la retourner sinon puisque vous nous demandez un geste commercial pour la conserver, votre dossier sera étudié par notre service et nous vous ferons un retour rapidement En attendant nous espérons que vous changerez d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande ...

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande pour mon anniversaire un jonc qui se supposait être en or.
Comme indiquait dans le titre de l’article Jonc or jaune et diamant, il s’avère que aujourd’hui je vais dans une bijouterie pour la réparation d’autre produit. Et par curiosité je demande à faire tester le métal, ni une ni deux le m. Me dit c’est de l’argent !
Non non c’est pas possible on me l’a offert comme de l’or !
Je demande le certificat à la personne qui me l’a offert et donc dans le titre toujours pareil
Sauf que lorsque que l’on regarde mieu en bas il y a écrit métal: argent !
C’est une honte !!!!!!

Par Ninou834 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2017

Votre frère vous a acheté un bijou vermeil or, il s'agit d'une appellation courante en Bijouterie qui signifie  bijou en argent plaqué Or. Les caractéristiques du bijou était bien établies sur la fiche descriptive du produit ainsi que sur le certificat d'authenticité qui  vous a été envoyé à la demande de votre frère.  3 ans plus tard , vous vous permettez de nous traiter d'escroc publiquement, nous menacez  de nous faire de la mauvaise publicité et de nous poursuivre pénalement par mail privé.

Donc oui Madame cela s'appelle de la diffamation et de l'intimidation, à la lecture de votre mail  ce matin, j'ai pris mon téléphone pour tenter de dissiper tout malentendu et j'ai donc essayé de vous expliquer dès le début de notre conversation  ce qu’était le vermeil or en bijouterie  (il vous suffit sur tout moteur de recherche  de taper l’association des mots  et vous en trouverez la définition) et vous êtes aussitôt devenue diffamante et menaçante.

Ce n'est pas une façon d'échanger oralement quant un commerçant vient vous expliquer aimablement que oui votre frère s'est trompé et n'a pas compris ce qu'il vous avait acheté.

Nous accuser derechef de malhonnêteté est oui dommageable pour la suite de la conversation qui tourne mal  mais factuellement préjudiciable et  ouvre un terrain favorable aux poursuites si cela s'avère nécessaire.

J'ose espérer que vous saurez entendre mon appel à la raison  car nous ne sommes pas là pour rentrer en guerre contre nos clients mais nous n'acceptons pas la désinformation. Si vous persistez dans votre démarche nous serons alors obligés de nous défendre.

Nous ne sommes en rien  responsables de l'erreur de votre frère.  Que les choses soient claires nos descriptions ou titres de produit sont fidèles à ce que nous vendons.

Vincent

Responsable du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans
Le pompon !!! Aujourd’hui ocarat me contact suite à mon mail envers eux ! Un certain Vincent qui est hautain ! Mais mon dieu qu’est-ce que ce service client !!
Il me dit qu’ils ont employé un terme de Vermeille ! Et que lorsque l’on achète un bijou nous sommes censé être au courant du terme ! J’aimerais bien savoir en France combien de français savent ce que le mot vermeille signifie !!
Lorsque l’on marque Jonc vermeille en or jaune ! Qui va suppose que ce n’est pas de l‘or ? Personne !
Et le pompon il me dit qu’il vaudrait mieu que je me calme sinon il va m’attaquer pour diffamation ! Loooooool !!!!!! Non mais !!!!
Sacré Vincent !!!!!!
Par Ninou834 il y a 3 ans

très déçue, trop cher par rapport à la qualite

très déçue, trop cher par rapport à la qualite

Par Bybi K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Bonjour Madame,

Votre unique étoile est sévère, elle vise plus un produit que notre prestation et c'est la troisième commande que vous faites chez Ocarat,  vous avez été satisfaite jusqu'ici.

Nous espérons que nous arriverons donc à vous faire changer d'avis.

Ayant reçu votre produit le 8 septembre, retournez nous  le produit, il vous reste encore 20 jours pour le faire, et nous verrons quelles solutions nous pouvons vous apporter.

La procédure de retour  vous a été envoyé ce jour par mail.

Vous nous parlez également d'une casse  du fermoir en privé, si nous pouvons faire la réparation gracieusement, nous le ferons avec plaisir, rassurez vous. Et si le produit ne vous plait pas nous trouverons une solution qui contentera client et marchand.

Bien cordialement

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Ce n’est pas acceptable en terme de service client

Ce n’est pas acceptable
L’expérience client est ce qui nous marque quand on réalise une transaction avec un magasin, site, enseigne.
Ocarat promet un service client aux petits soins.
Cela est probablement vrai pour les produits en stock.
Pour ce qui concerne les produits qui proviennent de fournisseurs, on est proche de la prestation de la grande distribution : pas de visibilité, pas de suivi, pas de gestion de dossier, bref le service minimum.
Le 26/08 je commande une médaille pour un baptême le 13/09
Je suis la commande pour sécuriser la livraison le 12/09 au plus tard.
A chaque appel on me certifie que cela est possible.
J’ai même des écrits. Ça augmente la confiance.
Je relance, je demande confirmation .
Et là ce matin j’appelle, et on finit par
Me dire que ce n’est pas possible.
JE propose la solution, même si la personne en face doit Penser que c’est elle qui a géré.
C’est scandaleux de se faire passer pour la référence de la bijouterie en ligne quand on N’est pas capable de sécuriser un délai et proposer des solutions à un client.
Au delà de la déception, c’est moi qui vais passer pour une baltringue Dimanche avec une médaille de substitution qui n’est pas celle qu’on a choisi.
Le service client de son côté dira avoir trouvé une solution.
C’est déplorable .
Enfin j’attends la suite de la gestion de mon dossier car je ne suis pas certaine d’être réellement encore tirée d’affaire à ce jour...
Je ne vous dis pas merci pour l’expérience clients Ocarat.
Je trouve que votre slogan est bien présomptueux une fois mis en perspective votre prestation en matière de service client.
Vous pouvez aller consulter mon dossier sur votre site.
Céline

Date d'expérience le 26/08/2020
Bonjour à tous
Je mets un avis complémentaire suite au précédent déposé le 11/09suite à mon expérience malheureuse avec des médailles de Baptême.
L’intervention du service client a permis de réduire ma facture finale.
En effet, j’ai du acheter 3 médailles pour en avoir une le jour j soir 475 euros déboursés au total.
J’aurais préféré un suivi de dossier en amont pour fiabiliser la livraison initiale.
La prise en charge après l’incident a été de qualité, intervention trop tardive, mais qui est à souligner.
Je ne sais pas si je commanderais à nouveau dans les prochaines semaines.
En tout cas, au travers de mon expérience je vous laisse vous faire votre avis .
Bien cdt
Céline Cochet
Par Doug il y a 3 ans

A ce jour, vous n'avez pas modifié votre avis alors que vous pensiez reconsidérer votre avis suite à notre intervention.

Nous espérons que vous ne nous oublierez pas.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

En effet vous êtes la victime d'une série noire sur votre commande , la preuve qu'il peut exister, et cela est fort rare sinon nous devrions comme vous le dites changer de slogan, des déroulés de commandes qui avec la meilleure volonté du monde n'arrivent pas à aboutir.

Suite à votre commande nous avons informé le fabricant qui nous a donné accord pour le 4 septembre et qui le lendemain nous a dit qu'il aurait 5 jours de retard en plus. Nous vous en avons immédiatement informé par téléphone compte tenu de la date de votre événement. Vous avez choisi de conserver en nous faisant confiance. Finalement, ce fabricant parisien a rencontré des difficultés par deux fois avec la fabrication de votre médaille et a repoussé sa date de livraison. Ce qui est hélas n'est plus anecdotique dans les ateliers par les temps qui continuent de courir, et nous n'allons pas à nouveau vous expliquer la situation il suffit de lire les messages de réponse ci dessous.
Une solution de remplacement, que vous avez suggéré et que nous avons approuvé immédiatement en vous proposant une médaille de substitution, a été trouvée et la nouvelle commande est partie hier soir vers 17h par chronopost pour une réception ce jour. Or nous apprenons à son tour que Chronopost a fait défaut dans sa livraison ne pouvant vous livrer que lundi alors que votre événement était prévu demain.

Que vous dire si ce n'est que nous sommes confus de cette nouvelle situation inattendue et sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas à nouveau responsables de la situation mais nous restons solidaires de cet autre partenaire de longue date qui vous a fait défaut et nous vous prions de nous excuser. En effet il vaudra mieux dans ce cas refuser le colis comme nous vous l'avons préconisé et nous reviendrons vers vous dès lundi pour la suite de vos commandes en espérant un jour que cette série s'arrête et que nous vous prouvions une fois pour toute que contre vent et marées nous serons toujours là pour vous.

Salutations respectueuses .

Vincent du service client Ocarat

Incompétents fuyez !!!

Incompétents fuyez !!! Je commande une bague le 15/07 ( pour offrir le 24/08) celle ci doit être envoyé au plus tard le 07/08 ... le 8 n’ayant pas de nouvelles j’appelle on me demande de patienter ... je rappelle plusieurs fois et aujourd’hui le 01/09 on m’annonce que le fournisseur ne la fait plus et que donc on me rembourse !!! Bref pas sérieux du tout !!! Zéro excuse ni geste commercial

Date d'expérience le 15/07/2020

Nous comprenons votre colère, cela a aussi été une surprise pour nous de voir que la marque arrêtait le modèle à la réouverture de ses ateliers suite à la trêve estivale de la marque.

Nous sommes désolés de cette situation sachant d'autant plus que votre maman tenait à cette bague puisque vous aviez accepté d'attendre début septembre.

Nous vous prions de nous excuser pour ce problème qui reste hélas indépendant de notre volonté, le fabricant, comme vous l'avez compris, ayant décidé au pied levé d'arrêté la production du modèle pendant sa fermeture annuelle et de le retirer de son catalogue.

Notre service client évidemment se rattrapera et reviendra vers vous pour vous proposer un geste commercial qui nous l'espérons vous aidera changer d'avis et à prendre plus de recul quant aux circonstances qui a pris tout le monde de court.

Salutations Respectueuses.