Avis clients Oney

J’ai commander un téléphone sur backmarket le 12 décembre ...

J’ai commander un téléphone sur backmarket le 12 décembre avec oney en 4x mais j’ai ensuite annuler ma commande. J’ai demandé le remboursement de 175€ prélevé et le 15 décembre on m’a affirmé que le remboursement avait été effectué et j’allais le recevoir sous 15 jours. 15 jours écoulé et je n’est toujours pas reçu mon remboursement de la part d’Oney. J’ai contacter le vendeur de backmarket qui m’a dit que le remboursement devait être fait , j’ai donc envoyé un mail a oney. Aucune réponse claire si ce n’est les fameux 15 jours après le remboursement.
J’irai voir ma banque pour voir quel est le souci mais dans tout les autres sites ou j’ai demandé remboursement cela ne c’était jamais produit.

Par Hindeaf il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Bonjour  Hind,

Après étude et analyse de votre dossier, je vous confirme que nous avons reçu l'annulation de votre financement en date du 15 Décembre 2020.

Pour ce qui est du délais de remboursement, il faut compter non pas quinze, mais 10 jours ouvrables.

En sachant que les week ends et jour férié ne sont donc pas compter, le remboursement devrait visible cette semaine.

Encore un peu de patience :)

Simon

DOUBLE PAIEMENT

Bonjour, au mois de mai j'ai acheté un lave linge pour 219,98 euros sur le site Electro Dépôt. Comme souvent le paiement en plusieurs fois est refusé avec la carte Oney.
Bref, après deux jours d'essais, j'arrive enfin à utiliser ma carte en paiement en 4 fois. Mais lors de la réception de mon relevé de compte, je me suis aperçue que j'avais mon paiement en 4 fois débité (normal) et un paiement pour la même somme en 5 fois. J'ai envoyé un courrier recommandé au service client Oney leur expliquant mon problème, on m'a demandé de contacter directement Electro-Dépôt.

Cela n'a pas été une mince affaire, mais Electro-Dépôt m'a envoyé la preuve d'abandon du paiement en 5 fois fin aout. J'ai donc envoyé un mail au service client le 7 septembre, le 29 septembre, puis un courrier recommandé le 12 octobre, puis un mail au service réclamation le 13 novembre. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de retour donc je vais être contrainte de saisir un médiateur de la banque vu que chez Oney, tout le monde s'en fiche!! Cordialement.

Date d'expérience le 15/05/2020

D'après ce que je comprends, il s'agit d'un financement mis en place par erreur par le commerçant. Je pense que celui-ci nous transmettra l'annulation afin que nous puissions vous rembourser et nous effectuerons un geste commercial concernant les intérêts.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, votre réponse me paraît "fort de café", le financement en 5 fois m'a coûté des intérêts, donc si le site marchand me rembourse c'est évidemment le prix sans intérêts, donc je ne vois pas pourquoi c'est le site marchand qui doit me rembourser....
Par Pb77 il y a 3 ans

Je vous confirme qu'aucun remboursement n'est visible sur votre dossier. Le site ELECTRODEPOT.FR a été financé 2 fois, c'est donc le commerçant qui doit vous rembourser. Je vous invite à les relancer au plus vite.

Magali

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, déjà 4 semaines de passées et toujours au même point...
Par Pb77 il y a 3 ans

ma collègue a fait le nécessaire pour relancer le commerçant. c'est maintenant à ce dernier de saisir l'annulation et nous en informer.

Dès lors, nous serons en mesure d'enclencher un remboursement.

Matthieu

Afficher plus de commentaires

Bonjour, suite a une régularisation d'impayé facilipay, ...

Bonjour, suite a une régularisation d'impayé facilipay, je me rends compte que la carte b+ ne fonctionne plus, j'ai bien payer ce que je devais. Quand es que ma carte sera débloquéeet aurais je toujours accès au service virement+ le 6 janvier ? (J'ai ouvert la carte b+ le 6 décembre) merci 350940227

Date d'expérience le 17/12/2020
Merci

Bonjour Roxane,

Je ne peux malheureusement vous donner un délai car tout dépends du nombre de demandes actuellement.

Cependant, je vous rassure, vous serez informé une fois celui-ci traité.

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans
Une dernière question svp, mon dossier sera traité quand?
Par [email protected] il y a 3 ans

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon apres midi.

Ok merci
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je trouve dommage qu'en étant nouveau client ...

Bonjour, je trouve dommage qu'en étant nouveau client nous devons attendre 30 jours afin d'accéder au virement+ je suis déçu je comptais vraiment dessus maintenant

Date d'expérience le 10/12/2020

Je comprends votre déception, cependant, ce délai reflète une décision entreprise et nous ne pouvons y passer outre. J'en suis sincèrement désolé.

que faire?

Bonsoir, j'ai passé commande il y a quelque mois pour un iphone X, tout s'est très bien passé. J'ai voulu itérer l'achat mais avec un iphone Xs avec la même carte. Mais cela me mets " carte invalide" je ne comprends pas pourquoi puisque ça a marché la première fois. J'ai peur d'être prélever plusieurs fois ( plusieurs tentatives) pour rien. Cela serait très délicat.

Date d'expérience le 01/12/2020

Bonjour Sarah,

Au vu de votre commentaire, le problème proviendrait de votre carte.

Je vous invite à réessayer avec les points suivants :

Privilégier les PC aux tablettes et smartphones en cas de souci.

Le navigateur de recherche en lui-même est parfois incompatible, idéalement Google Chrome ou Internet Explorer.

Lever temporairement l'Adblock (bloqueur de publicités sur le navigateur de recherche empêchant l'ouverture des pops-up)

Concernant votre carte bancaire :

Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.

La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement. (+ 2mois obligatoire après la fin du financement)

Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolé.
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.

Votre carte n'autorise pas les achats à distance.
Contactez votre banque pour lever cette option.

Je vous invite à vérifier toutes ces informations et à renouveler votre demande.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai effectuée un paiement en 4 fois début novembre ...

J’ai effectuée un paiement en 4 fois début novembre et en regardant mon relevé de compte j’ai pu constater que j’ai été prélevé 2 fois

Date d'expérience le 27/11/2020

Après vérification, je vous confirme qu"un remboursement de 481,93 euros vous a été adressé le 07 décembre suite à l'annulation du financement concerné par le commerçant.

Personne pour m’aider
Je suis vraiment déçu
Par Kl il y a 3 ans
Bonsoir, après une semaine je n’ai toujours pas reçu le remboursement et vous êtes injoignable au 3670

A bientôt

Afficher plus de commentaires

J’ai voulu payer mon matelas sur emma en plusieurs ...

J’ai voulu payer mon matelas sur emma en plusieurs fois mais ma carte apparemment invalide. Je regarde mon compte, ils m’ont prélevée 1,59€ ensuite 4,50€, ensuite 4x 1€. Tout ça pour payer cash et perdre presque 10€.
Ma carte se termine le fin 2021 et j’ai une mastercard.

Date d'expérience le 23/11/2020
les prelevement des 1 euros sont vraiment remis sur nos conte ou pas ? car je me retrouve avec 6 euros en mois pour rien du tout
Par Camille il y a 3 ans

Lorsque vous avez ce message, cela indique qu'une option qui se nomme "interrogation systématique' est présente sur votre carte.

Je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin qu'il puisse désactiver cette option .

Cela vous permettra de valider votre demande.

Pour ce qui de vos prélèvements, rassurez vous il s(agit d'une empreinte bancaire qui sera remise sur votre compte d'ici 7 à 30 jours (délais varie selon les banque).

Je reste à votre disposition,

Simon

Bonjour ,

Bonjour ,

J’ai voulu faire une commande sur Back Market et payer en 4x ! Cela fait plus de 5-6 essai voir même + que cela me met « Carte Invalide ».
Comment cela ce fait-il ? J’espère pas être débité de la somme en 5-6 fois

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour Marine,

Pour le moment, nous ne pouvons pas valider votre paiement 3x 4x Oney.

Selon moi, 3 explications possibles :
Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolé.
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.

Votre carte n'autorise pas les achats à distance.
Contactez votre banque pour lever cette option.

Je vous invite ensuite à renouveler votre demande.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Besoin d'aide. Urgent.comme convenue avec un conseiller ...

Besoin d'aide. Urgent.comme convenue avec un conseiller j'ai effectue ma demande de virement plus qui a était validée aussitôt. J'ai donc avancé le permis a ma compagne. Mais depuis plus de nouvelles cela me mais dans l'embarras cr je nest plus d'argent pour finir le moi car je compté sur se viremznt plus qui ne donne plis de nouvelle je ne comprznd pas aider moi

Date d'expérience le 18/11/2020

Je vous en prie,

N'hésitez pas à me faire un retour sur ce forum dès réception de votre virement :)

Prenez soin de vous,

Par Oney Oney il y a 3 ans
D'accord monsieur merci beaucoup je suis rassuré. Dans se cas tout v1 bien merci de votre rapidité
Par Chris il y a 3 ans

Bonjour Christophe,

Je constate que vous avez effectué un virement + de la somme de 1 100 euros ce jour depuis votre espace client.

Vous ne pouviez pas en bénéficier avant car étant nouveau client, vous ne pouvez pas bénéficier des virements+ sur une période de 30 jours après votre souscription.

A titre exceptionnel, nous avons débloqué votre dossier le 14 novembre 2020 mais un délai comptable est nécessaire avant la validation du virement+.

Votre virement + effectué ce jour sera sur votre compte bancaire entre 24h et 48h.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Authentifaction Carte Oney impossible sans raison ??? Commande alimentaire URGENTE impossible à valider ??????

Je vis seule et dans l'impossibilité de sortir de chez moi car invalide ; or je n'ai quasi plus rien à manger ! Mais je n'arrive plus à passer ma commande comme avant… (même carte Oney Visa jusqu'en 2023 que lors de mes précédentes commandes, avec SYSTEMATIQUEMENT une demande de paiement comptant !! Et non un paiement en plusieurs fois…). Or le numéro de carte apparait en rouge dès la validation, (sans que le cryptogramme ne me soit demandé, mais uniquement la date de naissance ???). Toutes commandes "annulées" cette nuit (multiples essais). Ce matin, le cryptogramme est passé, mais l'affichage ultérieur indique : "authentification impossible. Veuillez contacter Oney". C'est ce que j'ai fait justement, mais Oney m'a affirmé à 9h30 que ma carte "n'est pas du tout invalide" (donc "je ments" ?!!), et me renvoie sur Auchan, (qui ne comprend pas non plus d'où vient le problème, et me demande simplement de "patienter et retenter ma commande dans une heure" (???) puis de les rappeler si essai toujours infructueux. Donc personne n'est capable de dire d'où vient "ce blogage" ???
Si je ne peux plus manger (et seule sans enfants ni amis), alors je dépose plainte pour non assistance à personne en détresse, autant vers Oney qu'Auchan ! Il y a bien une raison pour laquelle ma carte est "subitement invalide", alors que rien ne diffère de mes précédents paiements de mes précédentes commandes (la dernière étant du mois de Mai !). Et pas de problèmes de "paiements" ou montant "indisponible" (mon capital de 3.000E est "intact"), et je ne paye pas par mensualités, mais en paiement COMPTANT… !! C'est urgentissime.
IDENTIFIANT : 164363327

Date d'expérience le 12/11/2020

Je comprends et je ne manquerai pas de remonter cette information concernant le premier interlocuteur que vous avez eu.

En effet, nous ne recevons les autorisations uniquement lorsque vous avez notifier le code 3D SECURE.

Le principal est que maintenant vous puissiez faire vos achats sans soucis sur le web.

Je vous remercie également du message positif pour maxence

Bonjour Claire,
Après avoir eu un 1er correspondant ce matin à 9h30, mais totalement INCOMPETENT, m'affirmant (propos contradictoires) que ma carte était "valide", mais que mon problème ne pouvait pas concerner Oney mais Auchan (???), et après avoir fait un nouvel essai, j'ai appelé Auchan, qui n'a pu (et pour cause !) identifié non plus le problème. (Il s'agit d'un "PAIEMENT PAR CARTE" donc Auchan n'est pas concerné, mais bien le site Oney !).
J'ai donc rappelé Oney ce midi, au service réclamation au 0969328686, et eu un 2e interlocuteur (celui-là TRES TRES COMPETENT), Monsieur MAXENSE, qui a identifié l'anomalie en moins de 30 secondes, à savoir que ma carte n'avait pas encore été identifiée par le système 3E sécure, mis en place en Juillet !! Mais ma précédente commande datant de Mai, je ne pouvais le "deviner", puisque ni Oney ni Auchan n'ont averti les clients de cette nouvelle sécurité mise en place !! Après m'avoir aidée à sécuriser cette fameuse carte, j'ai pu enfin valider ma commande, à savoir à 13h06 exactement !
Un 1er correspondant (à côté de la plaque), et un 2e correspondant "totalement compétent" : voilà la différence entre ceux "sans conscience professionnelle" et ceux "avec une grande conscience professionnelle" !!! La compétence ne s'invente pas, elle s'apprend !
Donc si vous regarder mon compte Auchan à 15h53, vous pourrez voir que ma commande a été validée à ... 13H06 !!! Mais le 1er correspondant n'est même pas capable de répondre à des problématiques "pourtant simplissimes", pour reprendre les termes de M. MAXENSE.
Cordialement...
Par ONISA il y a 3 ans

Bonjour Onisa,

Je comprends votre réaction et vous présente mes excuses quant à ce désagrément.

Après analyse de votre dossier, je n'ai pas de refus de paiement pour vos achats par internet. Je vous informe avoir uniquement une acceptation ce jour.

Je vous confire que votre carte fonctionne sans problème.

Très bonne journée

Par Oney Oney il y a 3 ans

Prélevé 2fois le même mois sur ma première mensualité ...

Prélevé 2fois le même mois sur ma première mensualité ,si j' ai pris un paiement en 3x c est que je ne pouvais pas payer 2mensualité le même mois .
Impossible de les avoir au téléphone ...moi je dis que c est pas sérieux c est honteux je ne referai plus cette erreur d aller chez ONEY

Par Mistic il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020
Suite à un incident, certaines mensualités relatives à un paiement en 3x 4x ont été débitées deux fois. Si vous êtes concernés, les sommes prélevées par erreur vous seront remboursées d'ici la fin de la semaine. Nous sommes conscients du désagrément occasionné et tenons à nous excuser très sincèrement.
Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonsoir à tous ! Idem, j'ai acheté des airpod Pro chez ...

Bonsoir à tous ! Idem, j'ai acheté des airpod Pro chez Boulanger le 9/10/2020, avec le paiement en 4 fois. J'avais 14 jours pour les essayer et me faire rembourser. Je vais sur place dans le temps imparti, pour demander un remboursement puisque ceux-ci ne me convenaient pas. Boulanger me vire les 60 euros sur mon compte et me notifie que l'annulation se fera automatiquement chez Oney. Aujourd'hui, que vois-je ? un prélèvement de chez Oney correspondant à la deuxième mensualité de ce paiement.. que j'ai donc annulé ! J'espère que l'on me répondra, cela se passait toujours bien avec Oney, mais là...

Date d'expérience le 09/11/2020

Je tiens à vous confirmer que seul l'enseigne Boulanger peut annuler le financement.

C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher de votre magasin Boulanger Limoges afin de procéder à l'annulation du financement.

Une fois celui-ci annulé,  l'échéance de novembre sera remboursée sous un délai de 14 jours à compter de l'annulation.

Estelle.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour j etais au service contentieux mais j ai regle ...

Bonjour j etais au service contentieux mais j ai regle mon probleme depuis 10 mois . je suis toujours bloqué . comment faire?

Par Mamadou il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

Bonjour Mamadou,

Pour nous permettre d'étudier votre demande de déblocage,
il nous faut quelques éléments complémentaires.
Je vous les envoie par mail.
Une fois ces pièces reçues vous aurez rapidement un retour.

A bientôt

Emilie

J attends un retour svp
Par Mamadou il y a 3 ans
Bonjour Mamadou,

Je vous propose de regarder ensemble.
Afin d'étudier et d'analyser votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant par message privé
Dans l'attente de votre message,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Carte invalide et prélèvements 1€ abusifs!

J’ai essayé d’acheter un téléphone portable sur BackMarket.fr en choisissant le paiement x4 avec Oney. A chaque reprise on me note que ma carte bancaire (CB-Visa) est “invalide” mais celle-ci est parfaitement fonctionnelle?! En plus, en regardant mes comptes ce matin je constate autant de prélèvements de 1€ que j’ai faite des tentatives de paiement?? C’est quoi c’est arnaque??

Par Outdoor il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Les motifs de refus ne sont pas communiqués. Je suis désolé.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
j'aimerais savoir les raison ?
Par Marc19100 il y a 3 ans

Dans ce cas là, nous n'avons pas pu donner suite à votre demande de financement et j'en suis sincèrement désolé.

Par Oney Oney il y a 3 ans
j'ai deja tout vu avec mon conseiller et mon compte na aucun probleme ni ma carte
Par Marc19100 il y a 3 ans

Comme indiqué tout à l'heure, je vous invite à vérifier les différents points que je vous ai envoyé avec votre conseiller bancaire.

Afficher plus de commentaires

Changement de banque donc probleme de prélèvement malgres ...

Changement de banque donc probleme de prélèvement malgres nouveau numéro de compt fournis des frais à en pleuvoir et carte toujours bloquée

Par Mimi 95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

Bonjour,  je vous ai apporté une réponse par mail. A bientôt, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans
Actuellement tout a etait régulariser mais aucune date de déblocage
Par Mimi 95 il y a 3 ans

Bonjour Mimi,

J'ai retrouvé votre dossier. Je vois effectivement que votre compte a été ouvert le 17/08/2020 et que vous nous avez transmis de nouvelles coordonnées bancaires le 18/09/2020. 'Entre temps plusieurs prélèvements ont été refusés par votre ancienne banque générant des frais et le blocage de votre carte.

Je vous invite à contacter le service qui gère votre dossier pour toute information sur les  frais d'impayés et le blocage de votre compte.

Je vous souhaite de passer un très bon weekend.

Vincent

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'ai fait un achat x4 chez boulanger j'arrive au dernier ...

J'ai fait un achat x4 chez boulanger j'arrive au dernier paiement de 199.75 euros qui devait se prelever le 27/08 et aujourd'hui donc le 25/08 jai sur mon compte bancaire 2 prelevement de 199.75 euros je comprend pas trop

Date d'expérience le 25/08/2020
D'accord merci de votre reponse j'ai penser a une chose comme ça mais je prefere demander quand meme merci
Par Ylorb il y a 3 ans

Bonjour, j'ai retrouvé votre dossier par votre adresse mail ?

Ce que vous voyez sur votre compte bancaire doit être une demande d'autorisation de paiement comptabilisée en double.
Il ne s'agit pas du prélèvement, ce dernier est bien prévu le 27/08. De mon côté, je visualise bien 1 seul prélèvement pour votre crédit.
Une demande d'autorisation de paiement est émise quelques jours avant le débit, votre banque réserve le montant sur le plafond de votre carte puis le débit intervient à la date convenue.
L'autorisation comptée en double sera annulée automatiquement en fonction des délais de traitement des autorisations de votre carte.

Vincent

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je n'est pas de numero d'identifiant je me connect via mon adresse mail mais j'ai un numero de commande
Par Ylorb il y a 3 ans

Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, je vous invite à m'indiquer votre numéro d'identifiant par message privé.

Nous pourrons ainsi voir ensemble.

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans

Plusieurs interlocuteurs avec différents discours. ...

Plusieurs interlocuteurs avec différents discours.
Pour l'instant 396 euros prélevé en trop. La situation est pesante.

Date d'expérience le 24/08/2020

J'ai bien réceptionné l'ordre de virement : virement envoyé le 24/08/2020 de 792,60 euros. Il est normal qu'il ne soit pas encore réceptionné, il faut compter une réception sous 48 à 72 heures. En revanche, votre mensualité du 20/08/2020 était déjà facturée, il ne restait plus que 396,30 euros à devoir à la date à laquelle vous avez effectué votre remboursement. Votre financement sera soldé dès l'encaissement du virement et le trop perçu de 396,30 euros vous sera remboursé par chèque. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je ne suis pas parvenue à vous avoir de vive voix. J'aurais besoin de l'ordre de virement. Je vous envoie ma demande par mail. Vous pourrez y répondre et joindre le justificatif de virement en PJ. A bientôt , Cécile

Je vous appelle. Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans
Non je vous ai fait un règlement uniquement a vous suite a un mail de vos conseillers oney. je n ai pas payé samsung mais bien un virement a oney en plus de vos mensualites déjà prélevé. C est oney qui a un trop percu et non samsung. Vous pouvez le vérifier par vos services
Par Gaelle il y a 3 ans

Bonjour Gaelle,

Lorsque vous demandez un paiement en plusieurs fois, la société de crédit paye la totalité de votre achat auprès du site. Vous avez indiqué avoir réglé aussi la totalité de l'achat auprès de Samsung. Le site aurait donc été payé 2 fois. La société de crédit ne peux pas vérifier cette information, c'est pourquoi, je vous invite à faire le point avec le site qui pourra annuler le financement ( retourne les fonds à l'organisme ) afin que vous puissiez être remboursée des sommes déjà versées, par l'organisme de crédit.

Magali

Bonjour, [Résolu]

J'ai effectuer un achat sur Samsung.com pour le Note 20 Ultra le 14 Aout et paiement en plusieurs fois par Oney,dossier de financement accepter mais on devais revenir vers moi par mail dans un délai de 48h pour la réponse définitive.
Jusqu’à ce jours je n'ai aucun mail de leurs part et je n'arrive pas à les joindre au téléphone afin de savoir si je dois continuer d'attendre ou pas.

Par leguyanais il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour André, je vous ai déjà apporté une réponse hier. Votre demande référencée 60003676453 commande Samsung a été refusée le 11/08/2020. Bonne journée, Cécile
Par Oney Oney il y a 3 ans
Comment pouvez-vous dire que mon problème est résolu hors je n'ai toujours pas de réponse....
Par leguyanais il y a 3 ans

Le délai moyen est effectivement de 48 heures.

Une consultation de votre dossier est nécessaire si vous n’avez pas eu de retour à ce jour.

A bientôt,

Virginie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour, votre demande a été refusée le 11/08/2020. Je le regrette. Un mail vous en informe théoriquement. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je suis désolée pour ce délai.

Je vous propose de consulter le suivi de votre demande.
Pouvez vous me donner le numéro du dossier en message privé.

Emilie

Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je tente de payer ...

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je tente de payer des billets d'avion French Bee en 3 fois, à chaque fois un message d'erreur apparait "Suite à une erreur technique cette page ne peut s'afficher". J'ai essayé avec deux CB différentes, même message au moins 5 fois.
Est-ce un bug du site ?

Par Alessandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Afin d'effectuer une analyse technique plus approfondie, je vous invite à contacter directement nos spécialistes au 36 70 (0,15 cts / mn)

Nous allons avoir besoin d’éléments plus détaillés afin de comprendre ce qu'il peut se passer.

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 3 ans
C'est au niveau du paiement, French Bee me redirige sur le site Oney, une fois toutes mes informations bancaires validées, une page d'erreur s'affiche
Par Alessandra il y a 3 ans

es ce au niveau paiement et directement sur la page d'accueil

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Estelle.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour j'ai eu un impayé qui est en représentation ...

Bonjour j'ai eu un impayé qui est en représentation sur mon compte et sera régulariser le 17 juillet 2020.
Ma carte est bloquée je trouve cela incroyable pour un seul et premier impayé vu les prélèvements énormes qui se font .
Bref, quand ma carte sera débloquer svp merci
Identifiant : 123027336

Date d'expérience le 12/07/2020
Bon après-midi également

Bonjour Michèle,

La mention de l'impayé sur l'espace client disparaitra dès lors que vos mensualités d'août seront honorées.

Cette mise à jour est automatique.

Bon après-midi

Stéphanie

Identifiant 123027336
Dans un prédecent commentaire vous m'annoncez que mon espace client allait se remettre à jour automatiquement suite à la régularisation de mon impayé.
Hors a ce jour je n'en ai toujours pas l'accès et on me dit que j'ai toujours un impayé ( il a été régulariser en date du 17/07/2020) j'avais donc la mention" une représentation est en cours" a aujourd'hui je n'ai plus cette mention mais seulement que j'ai un impayé.
Qu'en est il svp ?
Par avance merci
Par MicheleS il y a 3 ans

Merci, bonne journée également.

Par Oney Oney il y a 3 ans
@oney merci pour votre retour et explications claires .