Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Retour de lunettes

Retour de lubette cause vernis de monture qui s'en va , monture remplacer par une autre identique, sûrement que le vernis va s'enlever a nouveau. 2 eme retour pour remettre un verre qui est sorti de la monture.

Par Cherchel R. il y a 3 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Tom S. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bonne expérience très bon conseil pour le choix des ...

Bonne expérience très bon conseil pour le choix des lunettes

Par Farny S. il y a 3 ans

Optical Center HOUSSEN

Très belle expérience client

Très belle expérience client avec un accompagnement très pro merci à Élif du magasin de Colmar Houssen pour les conseils la franchise et les propositions.

Par Laurebouillet il y a 3 ans

Bien reçu bon choix délai raisonnable

Par Fourot N. il y a 4 ans

Optical Center FORBACH

Au top ras

Lilian à été super sympa à l’écoute...

Par Lakhiar A. il y a 4 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Bien mais points à revoir

Très bon conseils et beaux produits. Par contre, délai de livraisons non respectés et manque de communication envers le client. Accueil mitigé, nous avons attendu plus de 10 minutes avant d'être invités à s'installer. Équipe surchargée.

Par Loiselanais il y a 4 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Sondage

Je suis un client satisfait et de longue date.

Par Paparella D. il y a 4 ans

Bon accueil et conseil du personnel

Bon accueil et conseil du personnel

Par Hanane B. il y a 4 ans

Première fois !!!!!!

Première fois !!!!!!

Par Centre M. il y a 4 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Plutôt bon dans l'ensemble avec de bons conseils pour ...

Plutôt bon dans l'ensemble avec de bons conseils pour le choix des lunettes

Par Donze J. il y a 4 ans

Comme d'habitude bien servi

Comme d'habitude bien servi

Par Francois T. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

tres bien pour ma fille de 14 ans!

tres bien pour ma fille de 14 ans!

Par bouziane il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Pas mal de choix et personnel à l'écoute

Pas mal de choix et personnel à l'écoute

Par Briksi Z. il y a 4 ans

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Impossible de dialogue sur des verres commandés non ...

Impossible de dialogue sur des verres commandés non conformes beaucoup trop épais alors qu’à la commande aucun problème